Mxaddict:
la panne c'est mon pointeau qui laisse passer le carburant et donc qui sort par la vidange cuve.
même après un bon nettoyage rien n'y fait donc j'ai commander la piece et j'attend en esperant que sa ne vienne pas de la bague en laiton ou se loge la pointe du pointeau, elle me parait marqué.
Enfin sa c'est pas trop grave je pense que je vais pouvoir me debrouiller ,mais je voulais le manuel pour pouvoir reprendre tout les reglages d'origine afin de paufiner par rapport a mon pilotage.
comme il parait que les ktm on un bon moteur je pense qu'un bon reglage vaudra mieux qu'une ligne ou autre accessoire... vue mon niveau
sinon oui je veu
fanou:
oui merci je vais surveiller ma boite mail et je te tien au courant, normallement 8mo sa va sa passe
tu dit manuel "moteur" mais cela concerne vraiment que le moteur ou tout le reste avec?
je ne sait pas j'ai eu que des yam et suz et il me semble que le bouquin décriver de A a Z la moto , peut etre que c'est differant chez ktoch
chablisman:
merci, je vais essayer de decripter le site pour voir si je trouve du francais quelque part