mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mieux vous connaitre
Mxteam > le club > La buvette
robin28
comme il y'a deux questions que je me pose et que je trouve les réponses nulle part je vous propose ce petit sondage.

1) en quoi roulez vous: MARQUE / ANNEE ?

2) comment vous rendez vous sur les terrains REMORQUE ou CAMION ?

merci de jouer le jeu ca m'intéresse MOI !

xthumbup.gif
le yac76
Pourquoi tu compte braquer quelqu'un ?
robin28
pas du tout, je me demande si il y a plus de gens avec une remorque ou plus d'utilitaires
ca te parait vraiment suspect comme question??? moi je me rendais pas compte de ca
le yac76
Aller j'me lance

250 YZF 2011

Camion
alex-76
Pour ma part c'est :

- 250 KXF 2010
- Porte moto, mais j'aimerai bien passer a l'utilitaire
François C

250 SXF 2011
Remorque
Barbybulle
250 KX "2010" Twingo + Remorque !

laugh.gif
gege02

300 tm racing + remarque + opel rolleyes.gif

sur les motocross je vois beaucoup plus de camion ou bien camping car


par contre sur les enduro je vois plus de remorque


les crosseux seraient ils plus riche que les enduristes huh.gif
ste
250 yzf 2009

Ni remorque ni utilitaire xwhistling.gif

Pour le transport un 4x4 a plateau xthumbup.gif
le yac76
Et toi robin ?
Mxaddict
Citation (Barbybulle @ 3 Nov 12 à 22:18 ) *
250 KX "2010" Twingo + Remorque !

laugh.gif

C'est la remorque qui tracte la twingo?
Sinon tu tracte la twingo avec le kx laugh.gif

Moi , ben plus de moto , mais toujours le camion laugh.gif
Fouge
250 kxf 2006 + remorque
leon190
camion (vito) blanc cent pub
125 cr 2007
vince974
250 rmz 07 + remorque, bientot déplacement en utilitaire car plus discret !
robin28
moi 250 CRF 2009
mégane II + remorque

mais c'est vrai que l'utilitaire est beaucoup plus sécurisé, après c'est un tout autre budget comparé au porte moto
robin28
l'impression d'être un peu seul au monde avec mon CRF xwhistling.gif
frenchy54
C 'était 500 CR Honda et camion 6x6 ex armée Américaine.
Mxaddict
Citation (frenchy54 @ 4 Nov 12 à 08:57 ) *
C 'était 500 CR Honda et camion 6x6 ex armée Américaine.


Les deux machines discretes lOl. laugh.gif
denis50
Pour mon pilote de fils: 85 KTM 2011 / Trafic DCI + caravane rapido surbaissée pour les courses.

chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

500 exc.f "Dungey réplica" xthumbup.gif
old mx
transport pour les entrainements 206 sw et remorque fermée et courses camping car et remorque
motos 250 cr 2003 , 300 tm enduro 2007 et 250 swm 1981 pour les course de motos anciennes
et peut étre une 500 rm de 1984 si je retrouve des piéces moteur
alex-76
Citation (frenchy54 @ 4 Nov 12 à 08:57 ) *
C 'était 500 CR Honda et camion 6x6 ex armée Américaine.



Toi, tu dois être discret quand tu te déplace !!! xthumbup.gif

Au moins tu reste jamais coincé !!

A mon avis beaucoup de monde se retourne quand tu passe !!
frenchy54
Citation (alex-76 @ 4 Nov 12 à 10:58 ) *
Citation (frenchy54 @ 4 Nov 12 à 08:57 ) *
C 'était 500 CR Honda et camion 6x6 ex armée Américaine.



Toi, tu dois être discret quand tu te déplace !!! xthumbup.gif

Au moins tu reste jamais coincé !!

A mon avis beaucoup de monde se retourne quand tu passe !!



le 500 Cr parce que j adore cette machine et comme j avais repris après 8 années sans roulage, je n avais plus de remorque mais, un camion, du coup tres pratique. Car il ne craint pas d'être embourbé, si de la boue dedans, ça se nettoie au karcher, il peut etre soit débaché comme sur photos ci dessous, soit baché avec chauffage, de plus, il y a des bancs rabatables pour s assoir, se changer, dormir, manger..

Pas inapercu il est vrai car bruyant ( échappement libre d 'origine et fume assez noir, mais carburant gratos)

Beaucoup Moins cher qu 'une remorque lors de l 'achat....

C 'est sùr que le bestiaux ne passe pas inaperçu mais c 'est pas le but du jeu et c 'est vrai que sur les circuits, lorsqu 'il fallait recharger le 500, c 'estait en roulant avec une rampe, donc si baché, il fallait mettre un peu de gaz avant la rampe, jamais dessus car ça ripe,et ne pas caler sur un coup de piston non plus. Baisser la tete dans le guidon pour qu 'elle passe sous la bache de justesse et s 'arreter juste pile poil au bon moment sanns se vautrer avant de se retrouver dans la cabine du camion.

Mais tres pratique, aussi pour sortir les autres véhicules plantés lors de roulages dans le gras...





Baché, c 'était plus discret, oin ne voyait pas la bécane, et sur la route en rentrant des circuits, si je voyais qu 'on me suivait ( déja arrivé) je largauis mes poursuivants en passant en tout terrain hard, impossible à me suivre parfois mème avec un bon 4x4..

Donc tout bon et idéal pour aller sur les circuits
alex-76
Excellent !!!
robin28
la classe. tu nous la fais à l'américaine là!!!
tu as ton poids lourd pour conduire ca?
matthieu13480
jolie camion xthumbup.gif par contre quand tu change les pneu sa doit faire mal IMSTP6.gif
Barbybulle
Citation (Mxaddict @ 4 Nov 12 à 00:07 ) *
C'est la remorque qui tracte la twingo?
Sinon tu tracte la twingo avec le kx laugh.gif

Moi , ben plus de moto , mais toujours le camion laugh.gif


C'est pour ça que j'ai acheté une KTM, pour tracter la twingo xthumbup.gif
JTrider
Moi 80 cr ( a vendre xwhistling.gif )
Et 125 cr de 2004 et je la transport derrière mon land rover xthumbup.gif
frenchy54
Citation (matthieu13480 @ 4 Nov 12 à 12:15 ) *
jolie camion xthumbup.gif par contre quand tu change les pneu sa doit faire mal IMSTP6.gif

Il faut effectivement le permi PL, et pour les pneus, ça va, entre 50 euros le pneu et 150 euros lle pneu ou roue complete.. Combien coutent-ils sur votre voiture?
Bon c 'est vrai, j en ai 11,( mais mème payés les 11, ça coute le mème prix que 4 sur une voiture actuelle)
Mais je récupère d 'autres camion du meme genre, que je démontes pour récupèrere de la pièce et du coup je récupère des pneus et roues souvent neuves, en 8 ans que je roule, je n 'ai jamais racheté de pneus, et juste 20 litres de gasoil.. donc tres tres économique...

Pour info: trois camion de ce genre en ma possèssion,, le premier acheté 600 euros, le second 1250 avec le treuil ( c 'est rien que le prix d 'un treuil d 'occasion) et le 3 eme pour 700 euros.. avec un peu de boulot carrosserie mais rien de grave ni pressant et j 'ame ça.. ils ont 50 ans quand mème, mais ça roule super bien.
Fmx51
Citation (frenchy54 @ 4 Nov 12 à 11:07 ) *
Citation (alex-76 @ 4 Nov 12 à 10:58 ) *
Citation (frenchy54 @ 4 Nov 12 à 08:57 ) *
C 'était 500 CR Honda et camion 6x6 ex armée Américaine.



Toi, tu dois être discret quand tu te déplace !!! xthumbup.gif

Au moins tu reste jamais coincé !!

A mon avis beaucoup de monde se retourne quand tu passe !!



le 500 Cr parce que j adore cette machine et comme j avais repris après 8 années sans roulage, je n avais plus de remorque mais, un camion, du coup tres pratique. Car il ne craint pas d'être embourbé, si de la boue dedans, ça se nettoie au karcher, il peut etre soit débaché comme sur photos ci dessous, soit baché avec chauffage, de plus, il y a des bancs rabatables pour s assoir, se changer, dormir, manger..

Pas inapercu il est vrai car bruyant ( échappement libre d 'origine et fume assez noir, mais carburant gratos)

Beaucoup Moins cher qu 'une remorque lors de l 'achat....

C 'est sùr que le bestiaux ne passe pas inaperçu mais c 'est pas le but du jeu et c 'est vrai que sur les circuits, lorsqu 'il fallait recharger le 500, c 'estait en roulant avec une rampe, donc si baché, il fallait mettre un peu de gaz avant la rampe, jamais dessus car ça ripe,et ne pas caler sur un coup de piston non plus. Baisser la tete dans le guidon pour qu 'elle passe sous la bache de justesse et s 'arreter juste pile poil au bon moment sanns se vautrer avant de se retrouver dans la cabine du camion.

Mais tres pratique, aussi pour sortir les autres véhicules plantés lors de roulages dans le gras...





Baché, c 'était plus discret, oin ne voyait pas la bécane, et sur la route en rentrant des circuits, si je voyais qu 'on me suivait ( déja arrivé) je largauis mes poursuivants en passant en tout terrain hard, impossible à me suivre parfois mème avec un bon 4x4..

Donc tout bon et idéal pour aller sur les circuits



Voilà de quoi déclencher quelques crises cardiaques chez nos "amis" les écolos laugh.gif laugh.gif
frenchy54
Citation (Fmx51 @ 4 Nov 12 à 13:47 ) *
Citation (frenchy54 @ 4 Nov 12 à 11:07 ) *
Citation (alex-76 @ 4 Nov 12 à 10:58 ) *
Citation (frenchy54 @ 4 Nov 12 à 08:57 ) *
C 'était 500 CR Honda et camion 6x6 ex armée Américaine.



Toi, tu dois être discret quand tu te déplace !!! xthumbup.gif

Au moins tu reste jamais coincé !!

A mon avis beaucoup de monde se retourne quand tu passe !!



le 500 Cr parce que j adore cette machine et comme j avais repris après 8 années sans roulage, je n avais plus de remorque mais, un camion, du coup tres pratique. Car il ne craint pas d'être embourbé, si de la boue dedans, ça se nettoie au karcher, il peut etre soit débaché comme sur photos ci dessous, soit baché avec chauffage, de plus, il y a des bancs rabatables pour s assoir, se changer, dormir, manger..

Pas inapercu il est vrai car bruyant ( échappement libre d 'origine et fume assez noir, mais carburant gratos)

Beaucoup Moins cher qu 'une remorque lors de l 'achat....

C 'est sùr que le bestiaux ne passe pas inaperçu mais c 'est pas le but du jeu et c 'est vrai que sur les circuits, lorsqu 'il fallait recharger le 500, c 'estait en roulant avec une rampe, donc si baché, il fallait mettre un peu de gaz avant la rampe, jamais dessus car ça ripe,et ne pas caler sur un coup de piston non plus. Baisser la tete dans le guidon pour qu 'elle passe sous la bache de justesse et s 'arreter juste pile poil au bon moment sanns se vautrer avant de se retrouver dans la cabine du camion.

Mais tres pratique, aussi pour sortir les autres véhicules plantés lors de roulages dans le gras...





Baché, c 'était plus discret, oin ne voyait pas la bécane, et sur la route en rentrant des circuits, si je voyais qu 'on me suivait ( déja arrivé) je largauis mes poursuivants en passant en tout terrain hard, impossible à me suivre parfois mème avec un bon 4x4..

Donc tout bon et idéal pour aller sur les circuits



Voilà de quoi déclencher quelques crises cardiaques chez nos "amis" les écolos laugh.gif laugh.gif


certainement moins que certaines motos très bruyantes et avec d'autres défauts... ou de gars qui jettent leurs mégots et emballages de cigarettes partout ou cadavres de boissons ou de repas fast food, ce qu on voit partout hélas et qui polluent tout autant sinon plus....

le camion polue pas comme on pourrait le croire, seuls les ignorants trouvent à y redire.. Mais quand ils en ont besoin, sont bien content de venir m e'mmerder pour que je leur rende service....
ika69
Excellent Frenchy,
Ce qui me botte de le plus c'est la rampe de chargement xthumbup.gif
Au moins tu peux charger moteur en marche et sur la brelle.

Sinon 250 cr 2004 et un traffic.......................les avantages de l'artisanat xwhistling.gif

ika
marcou-uyamaha
enorme frenchy xthumbup.gif et tu dois avoir un enorme garage pour ranger ta bete wink.gif
chablisman


Petit joueur Frenchy !!!! xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
LP80
250 yz 09
500 kx 96
très rarement plateau sinon c'est le camion du boulot
frenchy54
Beurk ! la couleur ! j 'ai horreur de l 'orange et c 'est trop flashy !!!
cratof
pour 2012 c'etait 450 crf 2010 pour moi et 85 kx 2010 pour mon fils et camion
robin28
nouvelle question!
vous faites des cessions de roulage de combien de temps quand vous courez?
pause au bout de combien de temps?
ca m'intéresse, merci de jouer le jeu les mecs!!!
A+

Robin28
old mx
tout dépend de la course qui est prévue si c'est un cross des sessions de 20mn et si c'est une endurance 1h ce n'est pas la méme préparation et selon le temps et l'ouverture du circuit matin et aprés midi faut au moins consommer un plein; avec des pauses de 30mn
manu52yz
250 yz 2009
jumper 2.5l d 2000
lo²
TM250 4T Enduro
TM125 MX
TM85 MX (pour le fiston)
BETA Rev3 (Trial)


et un VITO.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.