mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : C'est assez chiant
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Je me permet juste de poster un petit message au sujet des insultes et autres prises de bec sur MxTeam.

Je vous en supplie, je me suis inscrit ici car je trouvais le forum très sympa et convivial, alors je demanderais à certaines personnes de bien vouloir ne pas transformer MxTeam en Mx2K, merci wink.gif
le yac76
C'est vrai que c'est parti un peu en live ces dernier jours. Mais bon je pense pas qu'il y avait de méchanceté ?
gege02
d accord avec toi max

j ai des fois repondu un peu rapidement et un peu dur sur un post


mais des fois je me demande si les questions posées sont vraiment sinceres dry.gif
Maxx
Non mais y'en a c'est exceptionel wink.gif

parcontre d'autres on dirait qu'ils viennent ici juste pour foutre la mairdeuh xwhistling.gif
Mxaddict
Prochain mxteamday's il faut un terrain de cross , une speciale enduro , du water jump et un ring pour regler les comptes.

Allé un bisou et on en parle plus xblushing.gif
chablisman
c'est vrai qu'Mx2k est insupportable ! mad.gif et qu'on ne veut pas de çà ici !!!! IMSTP1.gif
old mx
oui des fois c'est pénible alors on efface ou on tempére , sur mx2k il y a eu du ménage de fait il y en avait quelque uns qui croyaient tout savoir et se prenaient pour des seigneurs il auraient bien fait d'écouter la chanson de j gabin je sais ,
smachty
laugh.gif on est tous des anciens d'MX2K
Maxx
LOL

perso Mx2K je m'y était inscrit, puis poster mon message de présentation et là je me suis fait démonter dans tout les sens, des insultes et des commentaires du genre que je ne savais pas rouler ect... alors que je roule plus depuis 1993 et que j'avais juste mis en avatar ma photo en whip.

un truc de fou, je n'y suis jamais retourner mad.gif
rrr
sur mx2k ca represente bien la nouvelle mentalité du monde du cross ou quand on arrive sur un terrain tout le monde su scrute se toise a voir qui va avoir la plus belle moto le bel equipement quand j ai repris apres 10 piges d arret ca fait bizarre tout le monde dans son coin alors qu avant reunit par la meme passion on se parlait naturellement on se donnait des conseils sans se connaitre si quelqu un avait une panne bougie levier ou mercurochrome laugh.gif
il avait pas besoin de demander enfin c est loin cette mentalité tres loin xblushing.gif
ChrisMGK
+1 pour Maxx et la montée en température de certains posts

La seule partie qui est toujours au top c'est la partie "Vintage" !
frenchy54
Citation (rrr @ 4 Nov 12 à 14:18 ) *
sur mx2k ca represente bien la nouvelle mentalité du monde du cross ou quand on arrive sur un terrain tout le monde su scrute se toise a voir qui va avoir la plus belle moto le bel equipement quand j ai repris apres 10 piges d arret ca fait bizarre tout le monde dans son coin alors qu avant reunit par la meme passion on se parlait naturellement on se donnait des conseils sans se connaitre si quelqu un avait une panne bougie levier ou mercurochrome laugh.gif
il avait pas besoin de demander enfin c est loin cette mentalité tres loin xblushing.gif



+ 10 000, ce que je dénonce depuis bien longtemps hélas !
ika69
Citation (rrr @ 4 Nov 12 à 14:18 ) *
sur mx2k ca represente bien la nouvelle mentalité du monde du cross ou quand on arrive sur un terrain tout le monde su scrute se toise a voir qui va avoir la plus belle moto le bel equipement quand j ai repris apres 10 piges d arret ca fait bizarre tout le monde dans son coin alors qu avant reunit par la meme passion on se parlait naturellement on se donnait des conseils sans se connaitre si quelqu un avait une panne bougie levier ou mercurochrome laugh.gif
il avait pas besoin de demander enfin c est loin cette mentalité tres loin xblushing.gif


+1000000

J'ai repris après 15 ans d'arrêt et je fait ce même constat, bien qu'a 37 ans maintenant, je me fou bien de ce que l'on pense de moi.
Mais c'est bien dommage car on a tous a apprendre et a donner.

Je suis aussi en parfait accord avec Maxx.
Je suis venu sur ce forum car j'aime la sympathie et le respect qui l'anime. C'est bien de souligner ce point important qui caractérise ce forum et de rester sur cette même voie.

amicalement ika
HRCMAN
3R je suis comme mes camarades 10000000% d'accord avec toi, j'ai été faire un tour il y a pas plus d'1 mois sur un terrain de la région, les jeunes pilotes te disent à peine bonjour ! c'est à celui qui à mis le plus de fric dans son 4 Temps !

Les seuls qui parlent sont les "vieux" avec leur 2 temps qui bien souvent ne roulent pas car au bout de 2 tours de circuit, reviennent jouer de la clé de 12 mais au moins tu discutes et l'ambiance est trés sympa (j'ai quand méme vu un jeune ou 2 qui me disait qu'il ne côtoyait pas les petit branleurs cr ils sont infects et se la pétent grave)

Conclusion soit tu roules seul en freeride ! ou tu fais un peu de vintage avec le peu de passionnés qui restent, mais entres nous le milieu du cross est devenu vraiment pourri, remarque il y a 20 ans c'était un peu comme ça aussi ! non ? sauf que nous les "vieux" avons pris de l'age et avons pris aussi conscience de la mentalité.
Fmx51
Eh bin quand je lis ça je me dis qu'on est quand même bien en ufolep Aquitaine avec nos veilles de course à la Despé, et à se chambrer et balancer des conneries derrière la grille jusqu'au panneau 15s ! xthumbup.gif
Des petits merdeux, il y en a partout et dans tous les sports, suffit de les laisser faire leur truc dans leur coin et ne surtout pas faire attention à leurs regards ou remarques rolleyes.gif
Maxx
Bon je vous laisse j'ai des suspensions à faire wink.gif
rrr
Citation (Maxx @ 4 Nov 12 à 19:11 ) *
Bon je vous laisse j'ai des suspensions à faire wink.gif

ouai c est vrai laissez le bosser sur mes suspattes
Maxx
Citation (rrr @ 4 Nov 12 à 19:18 ) *
Citation (Maxx @ 4 Nov 12 à 19:11 ) *
Bon je vous laisse j'ai des suspensions à faire wink.gif

ouai c est vrai laissez le bosser sur mes suspattes



laugh.gif laugh.gif

xthumbup.gif


xwhistling.gif
Barbybulle
Citation (HRCMAN @ 4 Nov 12 à 18:39 ) *
3R je suis comme mes camarades 10000000% d'accord avec toi, j'ai été faire un tour il y a pas plus d'1 mois sur un terrain de la région, les jeunes pilotes te disent à peine bonjour ! c'est à celui qui à mis le plus de fric dans son 4 Temps !

Les seuls qui parlent sont les "vieux" avec leur 2 temps qui bien souvent ne roulent pas car au bout de 2 tours de circuit, reviennent jouer de la clé de 12 mais au moins tu discutes et l'ambiance est trés sympa (j'ai quand méme vu un jeune ou 2 qui me disait qu'il ne côtoyait pas les petit branleurs cr ils sont infects et se la pétent grave)

Conclusion soit tu roules seul en freeride ! ou tu fais un peu de vintage avec le peu de passionnés qui restent, mais entres nous le milieu du cross est devenu vraiment pourri, remarque il y a 20 ans c'était un peu comme ça aussi ! non ? sauf que nous les "vieux" avons pris de l'age et avons pris aussi conscience de la mentalité.


Hop hop,

Il n'y a pas que les vieux en 2T laugh.gif
lovecross
Ouai je suis d'accords sur la mentalité pourri du cross...
Moi qui débute depuis 8 mois quand je roule sur des pistes avec tous les pilotes tu as toujours un con**rd qui vient de blockpasser alors que il avait qu'a prendre l’intérieur... Le blockpass j'en fait et c'est cool quand c'est avec des personnes de mon niveau c'est bien, mais quand c'est un top pilote qui t'en fait un pour épater la copine qui le regarde au bord de la piste ou pour son père qui souvent a jamais rouler de sa vie et le regarde et l’engueule car il roule mal! Ah croire qui bande en voyant leurs fils rouler alors qu'ils n'ont jamais rouler leurs vie...


Je faits partie des jeunes qui ne côtoie pas ces jeunes qui souvent ne travaillent même pas pour se payer leur moto,leur pièces,leurs équipements et qui demande au parents... Et quand tu reste avec des parents qui ont l'esprit cross,le vrai,ils ont des fils souvent comme eux et c'et avec eux que je reste car ils sont joyeux,rigole avec toi... Et quand ils te dissent que tu roule mal ils te dissent à quel endroit du terrain ! Et comment faire pour passer mieux c'est sur que de dire que tu passe pas comme il faut à cet endroit c'est facile mais alors si tu dis pas comment il faut passer faut fermer sa geu*e ! Et c'est certainement pas eux qui viendront quand le club à besoin d'aide pour débroussailler donner un coup de main quoi ! Ils ne savent pas ce que c'est que le bénévolat ! Il y a que l'argent qui les intéressent ! Dans mon club nous sommes à peu près 1200 et quand il faut donner un coup de main on est 8 maximum...

Désoler pour le coups de gueule mais la ça devient vraiment lourd cette ambiance...
rolandd20
Citation (rrr @ 4 Nov 12 à 14:18 ) *
sur mx2k ca represente bien la nouvelle mentalité du monde du cross ou quand on arrive sur un terrain tout le monde su scrute se toise a voir qui va avoir la plus belle moto le bel equipement quand j ai repris apres 10 piges d arret ca fait bizarre tout le monde dans son coin alors qu avant reunit par la meme passion on se parlait naturellement on se donnait des conseils sans se connaitre si quelqu un avait une panne bougie levier ou mercurochrome laugh.gif
il avait pas besoin de demander enfin c est loin cette mentalité tres loin xblushing.gif


bien et je suis la pour en temoigne avec mes 54 piges ...
pas plus tard que cet aprem..
nous nous retrouvons sur invitation ,dans un terrain prive de 1800 m..quand meme!!
et la la magie s’opère des personnes qui ont le même discourt, il pleu....
un gas arrive avec un vieux modèle on l'aide..on boit tous le cafe ensemble ...
le bonheur quoi!!!!
cela reviens de plus en plus ..les "comme nous" et les champion du monde!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
ne pas désespérer!!! la crise règle tout ( putain si François m'entends..... xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
gege02
des champions du monde y en a plein les terrains de cross le dimanche mais ils n ont jamais levé de coupes laugh.gif


c est a nous de changer les choses rolleyes.gif
frenchy54
tu ne changeras plus rien helas..
c est le fric qui dirige tout dans tous les domaines sur la planète..
Et le prob actuellement on le voit en motocross, c est que les gens , pour se mettre en valeur, doivent casser les autres autour d 'eux.. soit en faisant étalages de leur pogon, de leurs biens, de leur possibilités ect..
beaucoup ont l impression qu ils roulent vite ( déja on s en tape à l entrainement ou loisirs) ou roulent bien parce qu ils font gueuler leur moteur et la famille les encourage du bord de la piste mais en réalité.... sans commentaires...
rrr
je me rappel de ma derniere sortie c etait au terrain pres d eurexpo a Lyon pour ceux qui connaisse
on arrive on paie on va pour rouler un des ancien qui s occupait du terrain nous accoste sur un ton limite menaçant les gars vous rester jusqu a la fin vous partez pas sans boire l apero IMSTP6.gif
on a passé une journee de reve il y avait meme un ancien qui bossait comme mecano pour helico il avait reussi a faire acheter deux cr de 91 on etait en 2002
elle etaient neuve par son C E
et le soir on avait la route mon pote c etait poncé un peu partout il se faisait soigné par un ancien au mercurochrome il etait rond mon collegue n osait rien lui dire il la repeint en rouge a MOURIR DE RIRE enfin j espere que ca reviendra parce que la il y a que des champions de leur rue qui viennet parader devant leur pseudo fan club en fashion mx victime pfffff c est patethique blink.gif
Maxx
Non mais sur la piste s'il y a un problème on peu très vite le régler, parcontre ceux qui lancent des attaques faciles cachés derrière l'écran de leur ordinateur, là c'est plus difficile à régler le problème, si problème il y a vraiment, parceque les 3 quart du temps de m'apperçois quand même que certains se prennent la tête sur internet pour vraiment des conneries et ou par incompréhention de ce qui a été écrit.
Bref , j'ai juste lancer un message pour que la bonne humeur et l'entraide continue ici sur MXTEAM et pas que ceux qui croient tout savoir (moi même je n'ai pas cette prétention et j'en apprends encore tout les jours malgrès mes 47 ans) envoient chier les autres. Après je comprend aussi qu'il y en a qui sont lourds, très lourds et qui posent des questions qui ne servent à rien, ou que l'on ne comprends pas, ou qui ont été débattu à moultes reprises, dans un langage incompréhensible etc.... bien moi ce que je fais c'est que je n'y réponds pas, je ne les lis même pas, c'est simple non de ne pas se prendre la tête wink.gif
le yac76
Moi ce qui me gêne c'est les réactions des anciens au sujet des d'jeuns.

Je m'explique : c'est pas parce qu'un jeune sort la moto toute équipé et toute scintillante avec la dernière tenue a la mode que c'est un co....d ou qu'il se prenne pour un champion du monde.
Le gars a peut être tout simplement envie de ce faire plaisir et d'avoir ce qu'il lui plait.

C'est quoi le problème ? de la jalousie mal placée ? huh.gif

Faut pas oublier que a 20 ans ont a pas les mêmes priorités qu'a 30-40 ou 50 ans.

Et chaques personnalités est différentes...
Moi par exemple je suis quelqu'un d'extrêmement timide xblushing.gif , mon 1er MXTD (2012) j'ai eu du mal a aller vers les autres le premier jour et ensuite c'est venu tout seul et je ne pense pas avoir été désagréable ou m'être pris pour ce que je ne suis pas.

Alors certes des guignols et des abrutis y'en a mais a tout les âges.

Donc ne généralisez pas wink.gif
Ben freerider
De toute façon si ces conos de modérateurs faisaient leur boulot on en serait pas la !
Maxx
moi je vais reprendre le mx avec une moto flambant neuve et avec plein de pièces racing dessus (qui ne vont me servir à rien, juste à faire beau selon mes gouts et me faire plaisir d'avoir sur ma moto) et une tenue JT toute neuve etc.. et j'ai 47 ans, et je ne vais plus rouler comme à mes 20 ans, je vais me trainer sur la piste et peut ètre ne même pas sauter un saut, et je m'en branle, le plaisir avant tout et comme dirait ma mère "celui qui n'est pas content, qu'il tourne le cul au vent" tongue.gif
Fmx51
Citation
De toute façon si ces conos de modérateurs faisaient leur boulot on en serait pas la !


Je voulais pas le dire mais j'en pense pas moins... dry.gif Surtout les mecs qui foutent des pingouins en avatar, tous des branlouzes !! IMSTP6.gif
le yac76
Citation (Maxx @ 4 Nov 12 à 22:46 ) *
et comme dirait ma mère "celui qui n'est pas content, qu'il tourne le cul au vent" tongue.gif



xthumbup.gif elle a pas tord ta maman Maxx laugh.gif wink.gif
rrr
petite rectif pour qu il y ai pas de mal entendue je suis le premier a vouloir une moto full factory avec la tenue et tout le toutim mais c est surtout l attitude de certains que je denonce qui sur les terrains se prennent pour des stars tu leurs tendrais un stylo il te signerait des autographes sans parler du comportement sur la piste si tu tombe ils essayent de t enterrer a grand coup de gerbe au lieu de te tendre la main
cratof
Citation (Maxx @ 3 Nov 12 à 21:01 ) *
Je me permet juste de poster un petit message au sujet des insultes et autres prises de bec sur MxTeam.

Je vous en supplie, je me suis inscrit ici car je trouvais le forum très sympa et convivial, alors je demanderais à certaines personnes de bien vouloir ne pas transformer MxTeam en Mx2K, merci wink.gif


+ 1 pour tout laugh.gif
old mx
sleepy.gif vous avez fini de vous plaindre les filles , vous allez me prendre pour un vieux con mais j'ai 62 ans et j'aime bien avoir une belle moto et de belles fringues , les petits branleurs on s'en fout c'est quand les conditions deviennent dures qu'on vois les vrais je n'ai pas peur de salir ma moto et les habits il y a 15 jours on a fait une endurance dans des conditions extrémes on a fini 3iémes en vétérans et 60 sur 122 et la t'est sur le podium et ils ferment leurs gueules et te regarde autrement
goulu
ouhaaouuuuu j'arrive sur le sujet !!et ben dite moi les amis vous avez un coup de blooooouuuuuuuuuuuz ou quoi !
moi je trouve que ca fait parti du truc de ce batailler sur un sujet mais de la a en venir a dire n'importe quoi et souvent faire du hors sujet,c'est vrai que y aurais a dire !
dans notre forum il me manque plus les infos ,liens et vidéo de résultat sportif qu'il y avais plus, avant la guerre des liens "pas légal" dommage ... du coup je vais voir ailleur et je suis moins présent qu'avant ,mais bon rassurer vous je vous aime toujours wub.gif
le yac76
nous aussi Goulu wub.gif
le yac76
Citation (rrr @ 5 Nov 12 à 00:06 ) *
petite rectif pour qu il y ai pas de mal entendue je suis le premier a vouloir une moto full factory avec la tenue et tout le toutim mais c est surtout l attitude de certains que je denonce qui sur les terrains se prennent pour des stars tu leurs tendrais un stylo il te signerait des autographes sans parler du comportement sur la piste si tu tombe ils essayent de t enterrer a grand coup de gerbe au lieu de te tendre la main



On va tous dans le même sens, même si on le dit différemment laugh.gif wink.gif.
rrr
Citation (Maxx @ 4 Nov 12 à 13:30 ) *
LOL

perso Mx2K je m'y était inscrit, puis poster mon message de présentation et là je me suis fait démonter dans tout les sens, des insultes et des commentaires du genre que je ne savais pas rouler ect... alors que je roule plus depuis 1993 et que j'avais juste mis en avatar ma photo en whip.

un truc de fou, je n'y suis jamais retourner mad.gif

MAXX une citation pour toi
" Admire les personnes qui te critique car prisoniers de leurs propre jalousie il ne font que t admirer"
lovecross
Citation (le yac76 @ 4 Nov 12 à 22:42 ) *
Moi ce qui me gêne c'est les réactions des anciens au sujet des d'jeuns.

Je m'explique : c'est pas parce qu'un jeune sort la moto toute équipé et toute scintillante avec la dernière tenue a la mode que c'est un co....d ou qu'il se prenne pour un champion du monde.
Le gars a peut être tout simplement envie de ce faire plaisir et d'avoir ce qu'il lui plait.

C'est quoi le problème ? de la jalousie mal placée ? huh.gif

Faut pas oublier que a 20 ans ont a pas les mêmes priorités qu'a 30-40 ou 50 ans.

Et chaques personnalités est différentes...
Moi par exemple je suis quelqu'un d'extrêmement timide xblushing.gif , mon 1er MXTD (2012) j'ai eu du mal a aller vers les autres le premier jour et ensuite c'est venu tout seul et je ne pense pas avoir été désagréable ou m'être pris pour ce que je ne suis pas.

Alors certes des guignols et des abrutis y'en a mais a tout les âges.

Donc ne généralisez pas wink.gif

Ok il faut pas generaliser mais il y en a qui ferais mieux de se payer des cours/stages de moto que des pieces...

Apres c'est sur que de trouver sa moto belle c'est hyper plaisant xblushing.gif
le yac76
On va faire deux catégorie lol

Les geeks du cross et le co....d du cross laugh.gif laugh.gif
le canari
Citation (old mx @ 5 Nov 12 à 09:22 ) *
sleepy.gif vous avez fini de vous plaindre les filles , vous allez me prendre pour un vieux con mais j'ai 62 ans et j'aime bien avoir une belle moto et de belles fringues , les petits branleurs on s'en fout c'est quand les conditions deviennent dures qu'on vois les vrais je n'ai pas peur de salir ma moto et les habits il y a 15 jours on a fait une endurance dans des conditions extrémes on a fini 3iémes en vétérans et 60 sur 122 et la t'est sur le podium et ils ferment leurs gueules et te regarde autrement

salut OLDMX
et pire quand tu arrive avec une vieille enduro des années 80 , ils se moquent , mais a l arrivée çà ca rigole beaucoup moins xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
old mx
Citation (le canari @ 6 Nov 12 à 10:53 ) *
Citation (old mx @ 5 Nov 12 à 09:22 ) *
sleepy.gif vous avez fini de vous plaindre les filles , vous allez me prendre pour un vieux con mais j'ai 62 ans et j'aime bien avoir une belle moto et de belles fringues , les petits branleurs on s'en fout c'est quand les conditions deviennent dures qu'on vois les vrais je n'ai pas peur de salir ma moto et les habits il y a 15 jours on a fait une endurance dans des conditions extrémes on a fini 3iémes en vétérans et 60 sur 122 et la t'est sur le podium et ils ferment leurs gueules et te regarde autrement

salut OLDMX
et pire quand tu arrive avec une vieille enduro des années 80 , ils se moquent , mais a l arrivée çà ca rigole beaucoup moins xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


xthumbup.gif oui fab j'ai été témoin sa rigole moins quand la pe roule
Mxaddict
Citation (old mx @ 6 Nov 12 à 11:10 ) *
Citation (le canari @ 6 Nov 12 à 10:53 ) *
Citation (old mx @ 5 Nov 12 à 09:22 ) *
sleepy.gif vous avez fini de vous plaindre les filles , vous allez me prendre pour un vieux con mais j'ai 62 ans et j'aime bien avoir une belle moto et de belles fringues , les petits branleurs on s'en fout c'est quand les conditions deviennent dures qu'on vois les vrais je n'ai pas peur de salir ma moto et les habits il y a 15 jours on a fait une endurance dans des conditions extrémes on a fini 3iémes en vétérans et 60 sur 122 et la t'est sur le podium et ils ferment leurs gueules et te regarde autrement

salut OLDMX
et pire quand tu arrive avec une vieille enduro des années 80 , ils se moquent , mais a l arrivée çà ca rigole beaucoup moins xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


xthumbup.gif oui fab j'ai été témoin sa rigole moins quand la pe roule

C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe laugh.gif laugh.gif
le canari
Citation (old mx @ 6 Nov 12 à 12:10 ) *
Citation (le canari @ 6 Nov 12 à 10:53 ) *
Citation (old mx @ 5 Nov 12 à 09:22 ) *
sleepy.gif vous avez fini de vous plaindre les filles , vous allez me prendre pour un vieux con mais j'ai 62 ans et j'aime bien avoir une belle moto et de belles fringues , les petits branleurs on s'en fout c'est quand les conditions deviennent dures qu'on vois les vrais je n'ai pas peur de salir ma moto et les habits il y a 15 jours on a fait une endurance dans des conditions extrémes on a fini 3iémes en vétérans et 60 sur 122 et la t'est sur le podium et ils ferment leurs gueules et te regarde autrement

salut OLDMX
et pire quand tu arrive avec une vieille enduro des années 80 , ils se moquent , mais a l arrivée çà ca rigole beaucoup moins xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


xthumbup.gif oui fab j'ai été témoin sa rigole moins quand la pe roule

oh je n avais pas la prétention de parler de moi , c était une remarque générale , quand on roule en enduro championnat de france ancienne , il arrive souvent qu on roule avec les modernes , bilan + de 250 motos , 100 anciennes , 150 modernes
tu regarde le classement général , il y a souvent dans les 40 premiers des anciennes
blink.gif
et très souvent tu en double en spé , la les mecs a l arrivée te demande comment tu fais avec ton tracassin laugh.gif laugh.gif
rolandd20
Citation (le yac76 @ 4 Nov 12 à 22:42 ) *
Moi ce qui me gêne c'est les réactions des anciens au sujet des d'jeuns.

Je m'explique : c'est pas parce qu'un jeune sort la moto toute équipé et toute scintillante avec la dernière tenue a la mode que c'est un co....d ou qu'il se prenne pour un champion du monde.
Le gars a peut être tout simplement envie de ce faire plaisir et d'avoir ce qu'il lui plait.

C'est quoi le problème ? de la jalousie mal placée ? huh.gif

Faut pas oublier que a 20 ans ont a pas les mêmes priorités qu'a 30-40 ou 50 ans.

Et chaques personnalités est différentes...
Moi par exemple je suis quelqu'un d'extrêmement timide xblushing.gif , mon 1er MXTD (2012) j'ai eu du mal a aller vers les autres le premier jour et ensuite c'est venu tout seul et je ne pense pas avoir été désagréable ou m'être pris pour ce que je ne suis pas.

Alors certes des guignols et des abrutis y'en a mais a tout les âges.

Donc ne généralisez pas wink.gif


ET que combien ton texte est juste..
je voulais (pour ma part et cela n'engage que moi et personne d'autre)
souligner simplement que certain gamin(JE NE DIS PAS ..TOUS!!!)
par l'ambition un peu mal placé de leurs parents ce prennent pour des champion qu'ils
ne sont pas et ne serons jamais!!
sur une grille de départ il faut 30 pilotes..(oui a la louche!!lol!!)
DONC un premier et un dernier!!! qui n’enlève RIEN au mérite du premier et par la même.. du dernier!!!!
il faut bien voir que les moyens financiers ne font pas un WORLD CHAMPION!!
mais bon ça aide pour etre champion du quartier!!! dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif
old mx
tu a raison roland cette année sur un circuit en italie il y avait un gros team allemand avec les motos de ramon il avaient du les recheter, il est arrivé un petit gars avec une voiture et une caravane plus trés jeunes il a déchargé une ktm en bon état mais pas de l'année et sans déco il avait un pantalon d'une marque et le maillot d'une autre ben il a mis une bonne patée au pilote suzuki l'autre derriére se faisait larguer
rolandd20
Citation (old mx @ 7 Nov 12 à 08:22 ) *
tu a raison roland cette année sur un circuit en italie il y avait un gros team allemand avec les motos de ramon il avaient du les recheter, il est arrivé un petit gars avec une voiture et une caravane plus trés jeunes il a déchargé une ktm en bon état mais pas de l'année et sans déco il avait un pantalon d'une marque et le maillot d'une autre ben il a mis une bonne patée au pilote suzuki l'autre derriére se faisait larguer


oahhhhh!!! quel pied!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
et repaf!!!! pour les gros campingcars avec moto neuves le tout a 125469851000 boules!!!!!!!!!!!
heu..... hors taxes lol!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
tibo88
cela me fait penser aux autres sports mécaniques, belles mécaniques bien neuves...
mais alors pilotage de merde.
dans les points de rassemblement rallye tu vois les pauvres chiens ( quand je dit sa ce n'est pas péjoratif, c'est pour montrer le mérite des gars) qui sont sous la pluies en train de démonter les trains de pneus sous la pluie avec des croix pour les démonter, et à 10m de la 2,3 ou 4 mécanos autour d'une belle caisse avec tout le matos...

avec ceux qui ont moins de moyen tu peux plus discuter avec eux que ceux qui ont de la brase ( je ne dit pas que c'est le cas de tout le monde hein)

et au final les ptits gars finissent à une meilleure place que les gars avec une team
Motocross-man04
Ceux qui sont blindés de tune prennent la grosse tête, alors que les autres " comme nous " on va dire qui ne sont pas riches ( peut-être certains je ne sais pas ^^ ) bah on reste simple.. On aide, on est passioné !!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.