mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stikers perso
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Vincent52
Salut à tous ,
donc voilà ne sachant pas quoi faire de ce temps pou... je me suis mis a réfléchir comme faire un kit déco vraiment perso ! et j'ai trouvé !
- 1ere: étape acheter du papier autocollant pour imprimante mais de bonne qualité et assez epais ( en grande surface)
- 2eme: étape chercher sur internet ses motifs , logos préferés et les copier sur word (par exemple),
- 3eme: imprimé les logo a la dimension souhaité et les collé sur votre ouïe par exemple
- 4eme:et recouvrir de ceci http://www.3as-racing.com/A-247172-protect...-2001-2012.aspx ou de vernilia ( rouleau adhesif transparent
Et le tour et joué quand pensé vous ???
lovecross
Citation (Vincent52 @ 3 Nov 12 à 17:05 ) *
Salut à tous ,
donc voilà ne sachant pas quoi faire de ce temps pou... je me suis mis a réfléchir comme faire un kit déco vraiment perso ! et j'ai trouvé !
- 1ere: étape acheter du papier autocollant pour imprimante mais de bonne qualité et assez epais ( en grande surface)
- 2eme: étape chercher sur internet ses motifs , logos préferés et les copier sur word (par exemple),
- 3eme: imprimé les logo a la dimension souhaité et les collé sur votre ouïe par exemple
- 4eme:et recouvrir de ceci http://www.3as-racing.com/A-247172-protect...-2001-2012.aspx ou de vernilia ( rouleau adhesif transparent
Et le tour et joué quand pensé vous ???

J'avais la même idéee que toi ! Puis pour l'instan mon kit deco tient donc bon la meccanique passse avant bientot le piston... xwhistling.gif
Sinon je pense que ça peut etre pas mal xthumbup.gif
Vincent52
Citation (lovecross @ 3 Nov 12 à 17:49 ) *
Citation (Vincent52 @ 3 Nov 12 à 17:05 ) *
Salut à tous ,
donc voilà ne sachant pas quoi faire de ce temps pou... je me suis mis a réfléchir comme faire un kit déco vraiment perso ! et j'ai trouvé !
- 1ere: étape acheter du papier autocollant pour imprimante mais de bonne qualité et assez epais ( en grande surface)
- 2eme: étape chercher sur internet ses motifs , logos préferés et les copier sur word (par exemple),
- 3eme: imprimé les logo a la dimension souhaité et les collé sur votre ouïe par exemple
- 4eme:et recouvrir de ceci http://www.3as-racing.com/A-247172-protect...-2001-2012.aspx ou de vernilia ( rouleau adhesif transparent
Et le tour et joué quand pensé vous ???

J'avais la même idéee que toi ! Puis pour l'instan mon kit deco tient donc bon la meccanique passse avant bientot le piston... xwhistling.gif
Sinon je pense que ça peut etre pas mal xthumbup.gif

Le mien aussi tien mais j'ai un autre kit plastique avec un kit déco usé ( que jai u avec la moto ) donc je comptait essayer
vince974
Salut,

perso j'ai découpé directement dans le vénilla au cutter.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Vincent52
Citation (vince974 @ 3 Nov 12 à 17:58 ) *
Salut,

perso j'ai découpé directement dans le vénilla au cutter.

Cliquez pour voir le fichier-joint

oui mais je veux me faire un trucs un peu perso a ba prix car genre un kit deco fmf c'est introuvable pas perso et du vrai perso c'est 140 euros mini et les 140 euros je prefere les mettre dans ma mecanique que la cela me couterait max 25 euros
manuexc400
moi j'attend le rendu
LP80
je crois qu' il y a deja un sujet sur le forum concernant ceci....
un certain " pedro" l'avait crée, maxx avait fait le kit deco du 85 de son fils lui meme je crois.....
Vincent52
Citation (LP80 @ 3 Nov 12 à 19:18 ) *
je crois qu' il y a deja un sujet sur le forum concernant ceci....
un certain " pedro" l'avait crée, maxx avait fait le kit deco du 85 de son fils lui meme je crois.....

j'ai justement chercher un sujet de ce type mais j'ai rien trouvé
vince974
Pour faire quelques choses de propre, je te conseilles de faire un gabarit puis suivre les étapes comme tu as décris en haut.
sinon autres solutions, trouver des stickers voulus, prendre l'adhésif de couleur faire le fond souhaité ensuite placer tes stickers et finir en mettant ton kit déco transparent.
Bonne chance et oublie pas de mettre des photos! xthumbup.gif
alex-76
Je conais quelqu'un qui a fait comme ça et le résultat est pas mal du tout.

Il a fait ça pour sa déco de bras oscillant, il a mis ses autocollant sur le fond et recouvert le tout d'un venilia transparent.
Vincent52
je metterais photos mais la je cherche encor quel logo je peu mettre j'hesite entre RECARO ( j'adore le sport automobile ^^) ou motul je ne trouve pas grand chose
lovecross
Citation (Vincent52 @ 4 Nov 12 à 16:40 ) *
je metterais photos mais la je cherche encor quel logo je peu mettre j'hesite entre RECARO ( j'adore le sport automobile ^^) ou motul je ne trouve pas grand chose

ipone motorex fmf pro circuit pirelli michelin metzeller ... t'as le choix !
Vincent52
bientot les photos
lovecross
Citation (Vincent52 @ 8 Nov 12 à 10:11 ) *
bientot les photos

xthumbup.gif
le yac76
xthumbup.gif Si tu peut faire un tuto avec photos ce serai cool.

Je pense que ça pourrai en intéresser plus d'un vu le prix des kits déco.
lovecross
Citation (le yac76 @ 9 Nov 12 à 13:02 ) *
xthumbup.gif Si tu peut faire un tuto avec photos ce serai cool.

Je pense que ça pourrai en intéresser plus d'un vu le prix des kits déco.

A noel j'en fait un
ste
Citation (Vincent52 @ 8 Nov 12 à 10:11 ) *
bientot les photos


J'aimerai bien voir le resultat est si c'est pas mal je ferai pareil .

Tu a utilisé quoi ?
lovecross
Demain normalement je commence,je vais utiliser du venilia transparent et ça pour les logos . J'essayerais de faire un Tuto mais je promet rien.
Ben freerider
Petite dédicace pour les potos snowboarders: http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=32927

wink.gif
Boidteam
Il faut avoir un papier et une imprimante de qualité à mon avis...

Moi j'ai essayé avec du papier autocollant en imprimant mes logo. puis j'ai recouvert de venilia transparent.

Le papier a toujours pris l 'humidité et les couleur sont partit. ( en jet d'encre et en laser d'ailleurs ).

Pas a cause du karcher et du nettoyage mais plutôt a cause des condition d'utilisation d'une motocross, humidité chaleur etc...

Depuis je fais tout en venilia, bien sur faut oublier les dégrader et ce genre de truc... mais bon c'est pas mal quand même...
lovecross
Citation (Boidteam @ 13 Nov 12 à 22:27 ) *
Il faut avoir un papier et une imprimante de qualité à mon avis...

Moi j'ai essayé avec du papier autocollant en imprimant mes logo. puis j'ai recouvert de venilia transparent.

Le papier a toujours pris l 'humidité et les couleur sont partit. ( en jet d'encre et en laser d'ailleurs ).

Pas a cause du karcher et du nettoyage mais plutôt a cause des condition d'utilisation d'une motocross, humidité chaleur etc...

Depuis je fais tout en venilia, bien sur faut oublier les dégrader et ce genre de truc... mais bon c'est pas mal quand même...

Tu peux envoyer des photos par MP ou sur le post pour voir tes creations ? ça m'interess e ! xthumbup.gif
Boidteam
J'essaye de faire sa ce soir...
lovecross
Citation (Boidteam @ 14 Nov 12 à 12:20 ) *
J'essaye de faire sa ce soir...

Merci ! xthumbup.gif
Boidteam
Salute !

Donc voila quelque truc que j'ai fait, j'ai du perdre des photos je retrouve plus tout....

Boidteam
ou ça en mode " origine"
Boidteam
ou encore comme ça
Boidteam
et une dernière
Boidteam

et voila quelques exemples, après les gouts les couleurs.....

Puis il faut trouver les venilia de couleurs qu'on veut.... en magasin y'as même du "marbre" du "chêne" et du "peau de vache" même si on veut wink.gif

en tout cas tant a pour Trois fois rien ...
lovecross
Merci pour les photos ! les deux du milieu sont mes préférés on dirait des kits achetés!! xthumbup.gif xthumbup.gif xd_clap_20.gif
Boidteam
J'ai un peut décalquer sur celui d'origine .... xwhistling.gif
Boidteam
désoler. j'ai fait ce message sans faire exprès.... IMSTP6.gif
le yac76
Ouai bah tu abuse franchement laugh.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.