mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 20h moto de compiegne
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
BSA60
xthumbup.gif
pour ceux qui s'ennuient l'hiver un truc a ne pas rater ....Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
il y a même des années ou il fait beau !!
et il y en a qui en redemande.pour la 20° edition,parc courreurs confortable.
Cliquez pour voir le fichier-joint
IMSTP6.gif
ambiance sympa,organisation :Rando Trai Compiegnois 60 les 07 et08/12/12,dans le cadre du telethon. xwhistling.gif
LP80
c'est la picardie les gars!!! xthumbup.gif
qui va roulé la bas????

pas moi en tout cas IMSTP6.gif IMSTP6.gif , l'année derniere j'ai planté mon 500 kx dans 1 metre d'eau au (""circuit"" dry.gif) du ravin dans le 62.....
ca calme tout de suite..... obligé de prendre un 4x4 pour la tiré, au moins 40, 50 cm de boue ou vase en dessous du niveau de la flotte......
narcose
Oui c'est clair ça à l'air d'etre sympas et puis tu n'es pas ennuyé avec la poussière ni la chaleur xthumbup.gif

amusez vous bien
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

je suis déjà pris ce jours là ! xwhistling.gif laugh.gif
BSA60
Citation (chablisman @ 4 Nov 12 à 10:05 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

je suis déjà pris ce jours là ! xwhistling.gif laugh.gif



j'ai dis telethon !!pas tele TETONS blink.gif
CYRTES
Oui mais cette année ce sont les vingt ans de la course...et il fera beau... On n'a jamais vu un 500 kx mugir au fond d'iun trou d'eau et si c'était le cas, on aurait de quoi le sortir de là...EN m^me temps, ca reste del'enduro...On laisse le tutu à la maison....

pout tous renseignements : Le site du club organisateur
BSA60
Citation (CYRTES @ 6 Nov 12 à 23:04 ) *
Oui mais cette année ce sont les vingt ans de la course...et il fera beau... On n'a jamais vu un 500 kx mugir au fond d'iun trou d'eau et si c'était le cas, on aurait de quoi le sortir de là...EN m^me temps, ca reste del'enduro...On laisse le tutu à la maison....

pout tous renseignements : Le site du club organisateur


xthumbup.gif bien répondu Cyrtes,ceux qui ont peur de salir les bottes,n'ont qu'a faire du foot (avec le tutu ça va bien).
pour la meteo,on est jamais sur,mais pour l'ambiance,et l'accueil,tout est fait pour le mieux.ce n'est pas un hazard si des equipes sont presentes depuis 20ans.Cette année il y a une equipe de filles,des "pointures" belges,des bons, des "poireaux",des enduristes des crosseux,et tous avec la même passion ,c'est pour cela que ça fait 20ans que ça dure.Bienvenue a tout les sportifs passionés!!!
LP80
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
je prefere rien repondre......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.