mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler en attendant licence UFOLEP
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
klm62
VOila je débute dans le MX, je vais prendre une licence UFOLEP avec passage du CASM mais j'aurais voulu allez rouler 3/4 h avant de me lancer.

Est ce que avec une licence a la journée je pourrais rouler 1 aprés midi sans licence UFOLEP et sur un terrain de la ligue ? Et si oui sur quelle terrain puis je le faire ? J'habite secteur Aire sur la lys/Auchel Parceque j'ai pas non plus envie de débuter sur un terrain non entretenue et sauvage.
Mxaddict
Citation (klm62 @ 3 Nov 12 à 10:49 ) *
VOila je débute dans le MX, je vais prendre une licence UFOLEP avec passage du CASM mais j'aurais voulu allez rouler 3/4 h avant de me lancer.

Est ce que avec une licence a la journée je pourrais rouler 1 aprés midi sans licence UFOLEP et sur un terrain de la ligue ? Et si oui sur quelle terrain puis je le faire ? J'habite secteur Aire sur la lys/Auchel Parceque j'ai pas non plus envie de débuter sur un terrain non entretenue et sauvage.

Il y a comines a la frontiere belge , mais vu la saison il dois etre fermé
Arleux il me semble , mais la vu le temps surement fermé.
Loon plage , ouvert mais pour un debutant a cette periode c'est dangereux et ca risque de te degouter plus qu'autre chose.
Une bonne revision de la moto pour passer le temps en attendant que le temps se calme.
LP80
Citation (Mxaddict @ 3 Nov 12 à 11:47 ) *
Citation (klm62 @ 3 Nov 12 à 10:49 ) *
VOila je débute dans le MX, je vais prendre une licence UFOLEP avec passage du CASM mais j'aurais voulu allez rouler 3/4 h avant de me lancer.

Est ce que avec une licence a la journée je pourrais rouler 1 aprés midi sans licence UFOLEP et sur un terrain de la ligue ? Et si oui sur quelle terrain puis je le faire ? J'habite secteur Aire sur la lys/Auchel Parceque j'ai pas non plus envie de débuter sur un terrain non entretenue et sauvage.

Il y a comines a la frontiere belge , mais vu la saison il dois etre fermé
Arleux il me semble , mais la vu le temps surement fermé.
Loon plage , ouvert mais pour un debutant a cette periode c'est dangereux et ca risque de te degouter plus qu'autre chose.
Une bonne revision de la moto pour passer le temps en attendant que le temps se calme.


+1
klm62
Ok ok merci pr l'info.

Vivement que la pluie cesse, et pr l'entretien de la moto, j'en sort la, tout est neuf sur la moto donc y'as plus qu'a mettre les gaz wink.gif
gaetancop
tu peux toujours surveiller l'ouverture de comine..

sinon arleux et ouvert jusque fin novembre normalement
toys78
il me semble que arleux sans licence c'est pas bon
pareils pour loon plage maintenant (je croit qu'il demande les licence )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.