mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème vitesse ..
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kxfman
Bonjour à tous et à toutes , je roule en 250 KXF de 2006 , quand je suis en fond de 2 , pour passé en 3 eme , ma 3eme saute et je passe en 4 , sachant que mon embrayage embraye et que j'ai récemment changé ma chaine , car mon ancienne était morte . Merci pour votre précieuse aide .
frenchy54
Citation (kxfman @ 2 Nov 12 à 18:54 ) *
Bonjour à tous et à toutes , je roule en 250 KXF de 2006 , quand je suis en fond de 2 , pour passé en 3 eme , ma 3eme saute et je passe en 4 , sachant que mon embrayage embraye et que j'ai récemment changé ma chaine , car mon ancienne était morte . Merci pour votre précieuse aide .



Comme souvent , tu a peut étre été trop loin avant de changer ta chaine, cette dernière donnait des à-coups dans ta transmission..
il y a de fortes chances que les "crabots" de ton pignon soit HS
Il faut certainement sortir le moteur, l 'ouvrir complètement et changer les deux pignons qui travaillent ensemble et certainement la fourchette qui les actionne+ joints moteurs ect...
Du boulot en persepective pour la période hivernale.
rayman62660
Citation (frenchy54 @ 2 Nov 12 à 19:48 ) *
Citation (kxfman @ 2 Nov 12 à 18:54 ) *
Bonjour à tous et à toutes , je roule en 250 KXF de 2006 , quand je suis en fond de 2 , pour passé en 3 eme , ma 3eme saute et je passe en 4 , sachant que mon embrayage embraye et que j'ai récemment changé ma chaine , car mon ancienne était morte . Merci pour votre précieuse aide .



Comme souvent , tu a peut étre été trop loin avant de changer ta chaine, cette dernière donnait des à-coups dans ta transmission..
il y a de fortes chances que les "crabots" de ton pignon soit HS
Il faut certainement sortir le moteur, l 'ouvrir complètement et changer les deux pignons qui travaillent ensemble et certainement la fourchette qui les actionne+ joints moteurs ect...
Du boulot en persepective pour la période hivernale.



+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.