mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage et entrainement à argent sur sauldre le 10/11/2012
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mxgo
stage ( centres de pilotage MXGO 18/45/58/89 )

compétition le matin de 9à12 (complet ) initiation l'après midi de 14 à 17 (prairie)


également entrainement de 14h à 17h 10€ licence FFM uniquement (tel du president 06 84 67 23 98 )

à noter la présence de FL moto dans le parc courreur


pour les accompagnateurs club housse chauffé xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Mr magoo
salut MXgo.
vous ne prenez plus les licences ufo ou c'est juste pour ce week end car vu que je questionne toujours pour le choix de ma fédé et que j'aime bien votre terrain, ça serait dommage que je ne puisse plus y aller
merci de ta réponse wink.gif
mxgo
Citation (Mr magoo @ 2 Nov 12 à 16:16 ) *
salut MXgo.
vous ne prenez plus les licences ufo ou c'est juste pour ce week end car vu que je questionne toujours pour le choix de ma fédé et que j'aime bien votre terrain, ça serait dommage que je ne puisse plus y aller
merci de ta réponse wink.gif


l'entrainement et le stage auront lieux à argent sur sauldre (18) entre gien et aubigny affilié FFM uniquement

le térrain dont tu parles c'est la celle sur loire depuis septembre FFM uniquement

est ce que tu as essayé le pile ou face !!!!!!!!!!!!non ? ..............parceque depuis le temps que tu te torture l'esprit !!!!!!!! xwhistling.gif

prends ffm et n'en parlons plus xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Mr magoo
haaaa oui mince xblushing.gif
héhé comme tu dis je crois que je vais jouer ça à pile ou face xwhistling.gif
en plus vous, en FFM uniquement, rouler en ufo va apparemment, quand meme devenir un peu chaud, donc.......
A+ mxgo et merci de ta réponse wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.