mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Partant pour acheter un 450 crf
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
klm62
Voila je suis motivé a changer de moto pour une plus récente et surtout passer en 4 temps.

Je suis tenté par un 450 crf année 2008,c'est alors qu'en me renseignant je tombe sur pas mal de mésaventures niveau moteur avec cette moto, malgré un entretien régulier et bien fait. J'ai entendu parler des vilo qui petent en arrachant les carters, les problémes de join spy qui ne tiennent pas dans leur emplacement, probléme de pompe a essence, et j'en passe.

J'aurais donc voulu avoir votre avis pour ne pas etre dégouté des mon entrée dans le monde du 5 temps.

J'ai entendu dire qu'a partir du millésime 2010 les motos sont plus fiables mais le prix est plus cher aussi puisque plus récent et j'ai pas un budget de 4000 euros.

J'espere etre aiguillé wink.gif
Barbybulle
Essaye d'avoir un plus gros budget, car acheter moins chère, pour ensuite casser et payer très chère....
klm62
Les 450 crf année 2008 sont au alentour de 2700 euros + ou -, c'est mon budget.

C'est le prix ou c'est sous cotés ? pourtant y'en as a la pelle sur lbc a ce prix la.
Maxx
J'ai le fils d'un pote qui a fait 2 saison complète de ligue de Provence avec une 450 CRF 2008 d'origine, jamais de soucis (ok le père est un vrai maniaque) et quand il l'a revendue il a repris la même moto neuve en caisse. Aujourd'hui il a une 450 RMZ 2012 et il est emmerder au possible
antoine984
Les 450 crf 2002-2008 sont super fiable, tu à lu tout et n importe quoi, y'a eu des souci au tout début sur les injections, boîte et pompe à essence ( avec le E10.....) sur les 2009-2010, beaucoup de mecs avec des casse moteur c est maivaise prépa ( AAC stage3 avec ressort d origine, piston HC sans changer de bielle......) après c est comme on le dit a chaque fois et comme pour toute les motos, si tu fait pas ton entretient tu sera emmerdé...

J ai 3 crf dans garage,2 450 (2002 et 2005) et un 250 2007, et j'allais eu de souci en 4 ans...



Faut être très méticuleux sur les filtres à air et éviter de mettre de l eau en guise de liquide de refroidissement sinon les spy de pompe a eau dégagent. Et surtout rester d origine.
antoine984
Et je rajouterai que les souci des injection sont résolu.. Y'a eu des rappels
gege02
si tu tapes crf fiabilite sous google

tu tombes toulours sur le meme post ou le mec a cassé un carter car la bielle a cassé donc tout le monde lit ce message et tout le monde en parle donc .....


pour moi y a pas de mauvaise marque les motos sont fiables . dry.gif
klm62
Bon merci pr vos réponses c'est rassurant.

Sinn il est vrai que sur google jusqu'en 2 eme pages on tombe sur des sujets de tout types de forum sur la 450 crf (meme ici sur mxteam) et on lit toujours des mecs qui se plaignent en aillant peter ci ou ca. T'as beau lire toutes les pages de chaque forum tu t'y retrouve pas et t'apprend de plus en plus de couilles sur cette moto ^^

Mais ta réponse Antoine est ce que j'attendais, un truc clair qui as l'air de tenir la route. Et pour les entretiens je pense etre assez meticuleux, des trucs du genre mettre que de l'eau dans un radiateur je ferais jamais (Sinon ca passe une chaine de vélo pr un 450 CRF ? lol)

Mhémet
Hello,

Je roule sur un 450 CRF de 2004 depuis 1 ans et demi, à part l'entretien courant, RAS

+
sensi2a
j'ai un 450 crf de 2008 et aussi a part l'entretien courant et en prendre son correctement sinon RAS !!!
klm62
Pour une moto pas trop rincée en assez bonne etat vous mettriez jusque combien pr un 450 CRF ?
antoine984
Mettre de l eau dans les radia ba rien d aberent, nous en supermotard on est obligé, le liquide de refroidissement est trop gras en cas de chute... Mais du coup ton spy de pompe a eau est moins lubrifié, du coup on les change plus souvent. Mais ça marche pareil.
mxlive
0€ , Halte au 4temps !! prend plutot un 250 yz ! LOL wink.gif
antoine984
Citation (klm62 @ 1 Nov 12 à 11:39 ) *
Pour une moto pas trop rincée en assez bonne etat vous mettriez jusque combien pr un 450 CRF ?


Regarde sur lbc, tu aura une bonne idée des prix pour l année que tu recherche.

On peut pas te dire de prix si on sais pas comment elle est équipé
xamisme
si ton budget est de 4000 EUROS tu peut te trouver un 2010
job462
ci tu n'as pas un trop gros budget, prends une moto toute d'origine sans piéces superflu mais qui pour le meme prix sera plus récente.
pour 4200€ je vends mon 450 kxf de 2011 ci ca te tente
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.