mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dur dur de trouver une 125 :/
Mxteam > le club > La buvette
JTrider
Putain les 125 d'une bonne année c'est dur à trouver par rapport à une 85 personne connaît un bon site à part leboncoin ou je pourrai en trouver une ? dry.gif
Fmx51
Tu cherches quoi exactement et dans quel coin ?? Pour les annonces tu à 2roo ou annoncesmx, mais le bon coin reste le plus gros site d'annonces...
Courgette35
Après tout dépend le budget que tu as aussi !
JTrider
Citation (Courgette35 @ 31 Oct 12 à 14:04 ) *
Après tout dépend le budget que tu as aussi !

je suis en bretagne , mon budget : 2000 €
frenchy54
mais aussi une bonne moto à 2000 euros d'une bonne année et tout et tout.. ça court pas les rues non plus, connais tu le prix de vente neuf d'une 125 par exemple?
Courgette35
Voilà avec un budget de 2000 euros tu vas pas taper sur du 2010 ou plus !

Je dirais plutôt entre du 2000-2003 donc forcément une moto qui a déjà du vécu et de la mécanique qui n'est plus neuve, donc oui c'est pas facile mais ça existe les motos propres quand même dans ces âges !
ChrisMGK
entre 2200 et 2500 tu trouves des 2005/2006 très propres !
frenchy54
Citation (ChrisMGK @ 1 Nov 12 à 14:41 ) *
entre 2200 et 2500 tu trouves des 2005/2006 très propres !

oui, mais il n a que 200 donc un cinquieme de moins , donc forcément moto plus agée, donc forcément moto plus "usée "...
ChrisMGK
Oui, c'est pour dire que à peu de choses prêt on peut trouver mieux, ça vaut le coup de rallonger un peu son budget si possible
JTrider
Cool , j'en ai trouver une de 2004 au magasin d'à côté de chez moi à 2000 avec piston , cylindres neuf xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
romain_78955
j'ai un pote qui vend un 125 yz 2007

2700 euros

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.