mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche année d'une YZ 85
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Hugo-YZ
Bonjour, je souhaite m'acheter une YZ 85, j'en ai trouvé une bien sur le bon coin (http://www.leboncoin.fr/motos/367407396.htm?ca=11_s) mais j'aimerais avoir de l'aide pour savoir si elle est vraiment de 2008 et si vous la trouvez bien! Si quelqu'un en possède une de 2008, pourrait-il me dire qu'elle est le numéro de cadre ? Merci d'avance, Hugo
mxlive
En photo elle a l'air propre apres faut allé la voire !
Matt-d
Le kit chaine est fatigué. Il faut retendre la chaine et regarder la gueule qu'il aura. Pour le reste, ça a l'air propre.
bougenbull
tu te casse pas le cul tu demande le numéro de cadre et t'apelle yamaha sa prend 2 seconde et au moin t'es sur !
HVA63
Citation (Matt-d @ 29 Oct 12 à 18:10 ) *
Le kit chaine est fatigué. Il faut retendre la chaine et regarder la gueule qu'il aura. Pour le reste, ça a l'air propre.


Slt.
Je n'arrive pas à retrouver l'annonce, mais pour moi un kit chaine même usé , surtout vu sur une photo xwhistling.gif n'est pas un critère pour l'achat ( cela peu se negocier lors de la vente )Il faut voir la moto de vissu et pas seulement en photos, pour l'année, sur le site de KHYKS, y a se qu'il faut... au + tu peux aller chez Yam....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.