mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rxr Stongflex
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mx97
Salut les riders!!!

Je voulais m'acheter le Rxr Strongflex, mais j'ai un peu de mal à trouver sur quel site l'acheter ? IMSTP6.gif

Avez vous un bon site (un site francais) à conseiller, à prix intérressant pour le RXR ?

Merci beaucoup! xthumbup.gif
Tooky
3 as racing fait une promo en ce moment ! il est a 74 € au lieux de 150 xthumbup.gif
le yac76
Attention la promo est sur le RXR Promodel pas le Strongflex
mx97
Citation (Tooky @ 29 Oct 12 à 11:16 ) *
3 as racing fait une promo en ce moment ! il est a 74 € au lieux de 150 xthumbup.gif


Oui exact, mais la promo est sur l'ancien model, moi je voudrais le nouveau model rolleyes.gif
Matt-d
Tu pourras le trouver ici : http://www.sevenwhip.com

Excellent store web, très serieux. Mais de promo en ce moment.
J'ai un Strongflex et j'en suis ultra satisfait.
fabmxsx
Salut,

j'ai fait l'achat de ce produits après l'avoir testé à plusieurs reprise ( super ).

En Belgique je l'ai payé 179 fdpc.

Désolé, si tu souhaite l'adresse communique moi par MP, car je me suis fait incendié de communiquer trop souvent son adresse.

Fab.
Courgette35
Regarde sur Motocross access !

C'est un site français !

Ultra sérieux, j'ai plus de 1000 euros de commande chez eux, et j'ai toujours tout récu sans erreurs et avec une rapidité défiant toute concurence smile.gif
mx97
Yes, merci pour tout ces sites, je vais aller y faire un tour! xthumbup.gif
ChrisMGK
Il n'y a pas de RXR chez Motocross Access !
doncorleone
je reviens de motoland a seclin(59) avec un stronglex ... a 124€ en soldes xthumbup.gif il en reste encore pour les interessées du nord !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.