mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : juste une réponse
Mxteam > le club > La buvette
Mr magoo
frenchy.
1- moi c'est pas prêtre, c'est pasteur
2- ok avec toi que sur les forums politique et religion sont pas admis
3- sexe, incitation au racisme, violence et autre connerie on peut


et allez plus souvent à l'église..... oui ça te ferais peut etre du bien en tout cas ça t'apprendre peut etre l'humilité
et comme on dit chez nous,
que dieu te bénisse wink.gif
LP80
??? huh.gif
lovecross
Citation (LP80 @ 29 Oct 12 à 21:38 ) *
??? huh.gif

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=56356 Sujet qui par en cacaouette
MAT 85
LP80
Citation (lovecross @ 29 Oct 12 à 21:58 ) *
Citation (LP80 @ 29 Oct 12 à 21:38 ) *
??? huh.gif

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=56356 Sujet qui par en cacaouette

je viens juste de voir a l' instant wacko.gif
xhypocrite.gif ainsi soit il mon frère.....
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
je suis d' humeure taquine ce soir xthumbup.gif
frenchy54
Décidément, le modérateur ferme le post mais tu récidive ailleurs..
Tu n a plus de zouailles dans ta paroisse que tu recrutes ainsi ?
Puisque tu veux parler d humilité, apprends que je ne suis pas contre le fait de croire en un dieu, mais certainemùent pas comme nous l'a démontré l histoire jusqu a maintenent, revois toutes les horreurs et meurtres commis dans le passé sous le nom de l eglise. Quand on pensait autrement que l 'église et souvent justement.

les religions sont plus virulentes que la politique,il suffit de voir les conflits dans le temps et actuels de part le monde..
Alors question d'humilité, le petit mouton, fais ce qu 'il te plait et n 'embrouilles pas les autres.. Et je repetes, ces conards ont eut ce qu ils meritaient en se tuant avec des motos qu 'ils avaient volées.. mieux vaut qu 'eux que nos enfants qui auraient pus etre renversés par ces cons. D 'autant plus que tu nas toujours pas répondu a ma question initiale, tu te débine et veut faire la morale aux autres.. Bien lache tout ça...
Mr magoo
haaaa toi tu me fais bien rire au moins autant que moi je te fais rire, je pense
il a fallut que tu attend minuit pour répondre.
avant de parler d'histoire essaye de maîtriser ton sujet. qui c'est qui fait les guerres et toutes ces abominations? Dieu ? non c'est simplement l'homme qui comme toi se crois supérieur au autre et qui dit qui dois vivre et qui dois mourir et peut importe au non de qui ou de quoi alors me fait pas le coup du, je n'ai rien contre mais vu ce qu'ils ont fait bah, nan je suis pas pour.
et en parlant de mouton, oui j'en suis un. haaaa nan excuse moi, le seigneur nous appelle ses brebis et toi, t'inquiète, t'en es un aussi mais ta réligion c'est quoi? laïcité, argent ou tout simplement ce monde décadant...
c'est marrant quand on parle de dieu, on embrouille les autres par contre dire que deux voleurs, oui je mets voleurs sinon tu trouverais que je suis pas franc, se tuent et que c'est bien fait pour eux, qu'il méritait que ça, là on embrouille personne. Moi aussi, tu sais, ça me saoule d'entendre ces propos donc match nul, nan?
maintenant qu'est ce que tu veux que je te réponde à ta question.
oui je pardonnerais. je dis pas que c'est facile ou naturel mais oui j'essayerai mais la douleur sera là bien sur, sauf que moi je crois autrement que toi sur la vie et la mort. Et pour te dire tout, une fille j'en ai perdu une. je te l'accord, elle n'était pas née mais ma femme était enceinte de + de six mois et je te garantie qu'a six mois avec une écho tu le vois trés bien le bébé. Et bah, quand t'as la toubib qui fait "oups" et que dans les 5 mn qui suivent c'est le branle bas de combat et qu' a la fin du compte bah tu rentre chez toi 3 jours après a deux au lieu de trois bah, je te jure que t'es bien dégoûter. Et cette femme toubib, tu crois que je l'ai pas haï alors que ma femme et moi, c'est sur elle que l'on se reposait?
bah avec le temps le pardon viens et on continue a vivre et cerise sur le gateau deux ans après nous avons eu un fils qui lui aussi est né a six mois mais lui, a survécu et pour ceux qui le connaisse ici, il a bien la forme smile.gif
voilà fin de l'histoire frenchy et malgrès cette anicroche, je serais ravi de te rencontrer un jours au MXteam day pour qu'on partage nos point de vu derriere un verre en toute courtoisie wink.gif
old mx
je pense que tout est dit , je connais magoo pour l'avoir cotoyé plusieurs fois c'est une personne humble et de grande bonté avec ses convictions religieuses il ne peut pas se satisfaire de la mort de ces deux jeunes ce n'est pas pour sa qu'il cautionne le vol des motos , frenchy c'est l'opposé il monte vite dans les tours comme une 125 il dit se réjouir de la mort des jeunes mais au fond de lui méme je ne pense pas que sa soit vrai; une fois l'énervement passé il doit réfléchir c'est son caractére; pas facile je l'admet mais en vieus raleur il doit toujour étre pret à rendre service , reste calme comme je te l'ai déja dit on est plus de 1000 sur ce forum et on ne vois pas tous les choses pareil , magoo t'a tendu la main accepte la et sa serai avec plaisir qu'on boive un coup ensembles au mxtd en rigolant de nos conneries
frenchy54
Bon, malgrés le respect envers la personne,tu NOUS EMERDE AVEC TA RELIGION, fais ce que bon te semble et n 'obliges pas les autres à adhèrer à tes idées.. perso, j 'ai donné mon avis comme d'autres, c est un forum, mais je n 'oblige personne a penser comme moi..

Tu as perdu une fille, désolé.

Mais entre perdre quelqu un qui na pas vécu a ses cotés de plus par le biais des "aléas" de la vie, n 'a rien a voir avec la perte d'un ou de plusieurs etres chers que tu cotoie tous les jours, que tu as vu grandir et que tu as éduqué, de plus les perdres "accidentellement" provoqué par une ou des tierces pesronnes qui se foutaient de ces vies, là, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles et je doutes malgrés ta foi que tu pardonnerais..

Je connais plusieurs cas, et dont certains tres croyants qui doutent mème actuellement de "leur " Dieu.

On ne parle pas de ce qu'on ne connais pas, surtout dans ces cas là..

Boire une verre avec toi, ok, mais pas d 'alcool, et tu ne me parles pas de religion, car là, je te baffe de suite, et comme dit le Christ, tu tendra l 'autre joue pour que je te baffe encore mieux.



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.