mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ryan Dungey
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
chablisman



Maxx
Franchement c'est le pilote US que j'aime le plus actuellement (enfin depuis ces dernières années devrais je dire, alors qu'il était encore en Lite sur sa 250 rmz) , j'ai tout de suite aimer sa simplicité et son professionalisme, ok il y en a qui lui ont reprocher sont manque d'agressivité en piste, mais doit on se comporter comme Stewart, Barcia, Cairoli, Roczen et j'en passe, pour pouvoir être champion ? NON.
il a su rester simple encore aujourd'hui, malgrès ces titres qu'il n'a pas volé, il a été régulier, c'est aussi blesser comme les autres, mais au final sa régularité paye. Roger Decoster n'est pas du genre à s'investir pour un pilote qui n'a pas de potentiel, il a bien senti en Dungey qu'il tenait là un bon gars.

Moi je dis Bravo et Respect Monsieur Dungey, il me fait penser aux Ricains de mon époque tels que David Bailey ou Ricky Johnson ou encore Broc Glover ou Johnny O'Mara, des gars simples sans histoires mais qui savaient tourner la poignée dans le bon sens wink.gif
chablisman
Citation (Maxx @ 28 Oct 12 à 22:05 ) *
Franchement c'est le pilote US que j'aime le plus actuellement (enfin depuis ces dernières années devrais je dire, alors qu'il était encore en Lite sur sa 250 rmz) , j'ai tout de suite aimer sa simplicité et son professionalisme, ok il y en a qui lui ont reprocher sont manque d'agressivité en piste, mais doit on se comporter comme Stewart, Barcia, Cairoli, Roczen et j'en passe, pour pouvoir être champion ? NON.
il a su rester simple encore aujourd'hui, malgrès ces titres qu'il n'a pas volé, il a été régulier, c'est aussi blesser comme les autres, mais au final sa régularité paye. Roger Decoster n'est pas du genre à s'investir pour un pilote qui n'a pas de potentiel, il a bien senti en Dungey qu'il tenait là un bon gars.

Moi je dis Bravo et Respect Monsieur Dungey, il me fait penser aux Ricains de mon époque tels que David Bailey ou Ricky Johnson ou encore Broc Glover ou Johnny O'Mara, des gars simples sans histoires mais qui savaient tourner la poignée dans le bon sens wink.gif


+ 1 Maxx xthumbup.gif
old mx
excellent pilote qui est discret ne fait pas de vagues mais mine de rien engrange les titres pour moi c'est un exemple
chablisman
chablisman
J'aime bien cette phrase de lui , dont beaucoup de pilotes Français devraient prendre exemple xwhistling.gif :

"Le verbe « abandonner » n’est pas dans ton vocabulaire visiblement ?
Je n’abandonne jamais car je déteste perdre. C’est aussi simple que ça. Si tu le fais une fois, si tu ne vas pas au bout une seule fois, tu ouvres la porte à l’échec. C’est sans doute un peu extrême mais je préfère mourir en train d’aller au bout de moi-même plutôt qu’abandonner…"
KtmRider
Tiens, ça me fait penser directement à un certain pilote cette année qui roulait sur Kawa xwhistling.gif
Courgette35
Ce dungey un sacré pilote smile.gif Mon modèle du moment, le pilote dont je rêve d'avoir un pilotage similaire, propre, intelligent et simple quoi smile.gif

Idem, je le suis depuis l'époque où il roulait sur ça 250 RM-Z et n'était pas encore champion !

ça devrait être un exemple pour beaucoup de monde comparé à des CP, stewart, qui certes sont des pilotes d'exceptions mais pas des exemples à mon sens !


Dungey Rules smile.gif
chablisman
A voir en HD et plein écran ! xthumbup.gif

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=0_nRtCUROt0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.