mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix cloche d'embrayage
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
klm62
Salut a tous.

Voila j'ai ma cloche d'embrayage qui est pas mal marquée, je vais donc la changer.

On me conseille Hinson. Que pensez vous de Bud Racing et Prox ? Cest marques valent elles le coup ?

Merci.
frenchy54
Citation (klm62 @ 28 Oct 12 à 18:14 ) *
Salut a tous.

Voila j'ai ma cloche d'embrayage qui est pas mal marquée, je vais donc la changer.

On me conseille Hinson. Que pensez vous de Bud Racing et Prox ? Cest marques valent elles le coup ?

Merci.


Et pourquoi pas en origine ?

Hinson c'est ok si tu roules beaucoup dans du sable ou gras et que tu as pas mal de puissance ( ex : touquet ou 500 deux temps si comme toi tu dois changer ect..)
Sinon, si pas d 'utilité spécifique, une origine va très bien, reste a comparer les prix.;
dépenser plus pour rien...

les autres marques, jamais essayé car rien ne prouve que c 'est mieux ou plus solide. J 'ai déja vu plusieurs potes acheter des pièces de chez...... dont on parle souvent, mais soit ils se sont fait chier a les adapter soit ça casse, voir parfois plus vite que l 'origine.. Rappelez vous certains TES de fourches taillés dans la masse vendu par ..... et qui avaient la facheuse tendance à casser..
Ou des beaux bouchons de fourches anodisés avec purgeurs, qui coutent chers et totalement inutiles...

Ne pas confondre vraie pièce racing et des pièces "tunning" tape à l 'oeil...
A toi de faire ton choix.
fabmxsx
Salut,

Moi si je dois changer la cloche sur une de mes bécanes, je monte du PROX, qualité équivalente à l'origine et moins cher !!!

Jamais eu de problème avex cette marque, idem pour la qualité de leurs embrayage.

Fab

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.