mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : site pneu
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mxlive
Salut , je suis a la recherche d'un site de pneu pas chers , car au magasin a coté de chez moi c'est 50€ le pneu
C'est pour mon 80 yz pneu arriere en 90/100-14 .

Ou si quelqu'un a sa je suis preneur .

Merci
Mxaddict
Citation (mxlive @ 28 Oct 12 à 12:15 ) *
Salut , je suis a la recherche d'un site de pneu pas chers , car au magasin a coté de chez moi c'est 50€ le pneu
C'est pour mon 80 yz pneu arriere en 90/100-14 .

Ou si quelqu'un a sa je suis preneur .

Merci


Va chez dafy , maxess , motoland ... Parfois ta de bonnes promos.
mxlive
OK je vais regarder merci
frenchy54
123 pneu.com; allo pneu .com, ect... tu en commandes deux et le port est gratos et tu les as le lendemain ou en deux jours...
mxlive
Ok merci frenchy54 je vais regarder car je n'ai rien trouvé sur les que mxaddict pas donné .
Mxaddict
Citation (mxlive @ 28 Oct 12 à 13:50 ) *
Ok merci frenchy54 je vais regarder car je n'ai rien trouvé sur les que mxaddict pas donné .


Je parlais en magasin , il faut te deplacer. Des fois il y a rien sur internet mais le mag destocke soit pour une grosse operation soit une liquidation
mxlive
Ah ok mais je n'ai pas ces magasins a coté de chez moi .
ChrisMGK
+1 Frenchy pour Allopneus

J'ai pris un train de Dunlop il n'y a pas longtemps, livré sous 2/3 jours, je n'était pas chez moi, le mec m'a mené tout ça au boulot, impeccable
lovecross
Pareil !+ 1 pour allo pneu ! site serieux etpas cher ! Pour moi c'étais metzeler mc5
frenchy54
d 'autant plus que tu a le choix , énormément de marques , meme qu'on a jamais entendu parlé, et pas forcément des merdes..

A savoir qu'ils font pour motos routières, cross, enduro, quads, voitures ect...


Sinon, vas en fin de saison au dernier GP ou cross des nations, certains teams donnent ou bradent leurs pneus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.