mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un vol de moto de cross vire au drame
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Vu sur facebook

Cliquez pour voir le fichier-joint
le yac76
Malheureusement y a eu des morts, mais quelque part tout ce paye un jour.
luddoy
Citation (le yac76 @ 27 Oct 12 à 19:35 ) *
Malheureusement y a eu des morts, mais quelque part tout ce paye un jour.



+1
frenchy54
Citation (luddoy @ 28 Oct 12 à 02:44 ) *
Citation (le yac76 @ 27 Oct 12 à 19:35 ) *
Malheureusement y a eu des morts, mais quelque part tout ce paye un jour.



+1

les morts , on s 'en tape, ils l 'ont cherché..
Mais le drame, c 'est que le proprio de la moto ne récupèreras jamais sa bécane, ni mème dédomagé...
frenchy54
en 95 un pote venait avec son 250 RM par les chemins de bois jusqu au terrain de cross, avec son pote assis aussi sur la moto..
Mais sur le chemin, le passager, les jambes pendantes dans le vide avait des crampes, ils se sont arrètés et là... Des "bronzés' parce que ça en était, leur volent la moto sous menace de couteau..

le lendemain, un des deux voleurs frimant sur la route devant un collège,, a eut un problème de gazs restés bloqués à fond et s 'est bouffé en pleine vitesse le coin d 'un mur d 'un bloc HLM.
Tué sur le coup..
les flics sont arrivés sur place, la moto avait déja disparue,mais retrouvée dans la demi heure dans la cave du bloc HLM chez un ami du pauvre cadavre..


Résultat, le copain a enfin pus récupèrer sa moto.. Roue avant, disque fourche HS
Les réparations pour sa pomme car le voleur n 'etait pas solvable et de plus ,mort.

Je lui ai donc retrouvé toutes ces pices abimées pour quasi rien, et on s 'est aperçu que le cable de gaz était très efiloché..

Effiloché car les guignols le sortaient de son logement pour le coincer a coté de la poignée de gaz pour garder les gazs ouverts sans tirer sur la poignée et faire leur conneries ( tres courant en mob à l 'époque)




Quelques mois plus tard, nous étions en train de rouler sur le circuit, nous etions dans la partie basse du circuit et le pote qui était au parking ne revenait pas, je monte avec mon 500cr et les autres potesm accompagnent et là...

la bande de copain du bronzé étaient en train de menacer le pote et de l'accuser de sa mort, mais nous voyant arriver plus nombreux, ils se sont barrés, mais pas eus vraiment le temps, car chemin défoncé et sinueux .

On leur a savater leur bagnolea coup de bottre de piierres ect... Domage qu'on a pas pus les sortir de leur voiture.......

Mais on ne les a jamais revus...
frenchy54
il n y a pas moyen d 'agrandir la photo du texte du journal, j 'aurais aimé le lire ?
gaetancop
voici un autre sujet article sur le sujet

RIP les motos
old mx
c'est triste pour eux mais comme on dit bien mal acqui ne profite jamais
Mr magoo
Citation (frenchy54 @ 28 Oct 12 à 08:53 ) *
Citation (luddoy @ 28 Oct 12 à 02:44 ) *
Citation (le yac76 @ 27 Oct 12 à 19:35 ) *
Malheureusement y a eu des morts, mais quelque part tout ce paye un jour.



+1

les morts , on s 'en tape, ils l 'ont cherché..
Mais le drame, c 'est que le proprio de la moto ne récupèreras jamais sa bécane, ni mème dédomagé...

pfffffff vraiment con comme réponse dry.gif
frenchy54
Citation (Mr magoo @ 28 Oct 12 à 09:42 ) *
Citation (frenchy54 @ 28 Oct 12 à 08:53 ) *
Citation (luddoy @ 28 Oct 12 à 02:44 ) *
Citation (le yac76 @ 27 Oct 12 à 19:35 ) *
Malheureusement y a eu des morts, mais quelque part tout ce paye un jour.



+1

les morts , on s 'en tape, ils l 'ont cherché..
Mais le drame, c 'est que le proprio de la moto ne récupèreras jamais sa bécane, ni mème dédomagé...

pfffffff vraiment con comme réponse dry.gif



Tu as raison, je vais pleurer sur leur sort...


Tu crois qu'en se barrant avec les motos volées, s'ils avaient renversé et buté ta gamine qui jouait tranquilement sur le trottoir ils se seraient arrètés et pleuré ?
je crois pas, au contraire.. ils s 'en tapent et c est du vécu et encore vu récement ici...
Alors qu 'en volant et roulant sur la route comme des cons, ils savent ce qu'ils risquent...
Désolé, ils avaient leur vie entre leur mains


Quand ils volent, ils s'occupent du sort de ceux qu 'ils ont volé?
Certains se saignent au boulot pendant des années pour se payer quelque chose et des branleurs fénéants viennent leur voler...
on va les encourager tiens !
Mr magoo
oui peut etre qu'il ne se serait pas arrêter mais combien de gens détourne le regard quand sur le trottoir un ou une pauvre gose se fait mal traité par d'autre dry.gif
et dans ton optique des choses, le jours ou tu t'es planté en bécane avec toutes tes blessures, bah je ne m'arréte pas car tu savais ce que tu fesais.
et excuse moi mais , ne pas se réjouir de la mort de quelqu'un, ce ne veut pas dire les encourager et avec ton style de réflections , le volé, n'avait qu'a bien les attaché ces meules dry.gif
bon allez faut que je me casse, je parts pour l'église et que Dieu vous bénisse et vous éclaire comme dirait RD xthumbup.gif
Mr magoo
désolé double clic wink.gif
frenchy54
Citation (Mr magoo @ 28 Oct 12 à 10:24 ) *
oui peut etre qu'il ne se serait pas arrêter mais combien de gens détourne le regard quand sur le trottoir un ou une pauvre gose se fait mal traité par d'autre dry.gif
et dans ton optique des choses, le jours ou tu t'es planté en bécane avec toutes tes blessures, bah je ne m'arréte pas car tu savais ce que tu fesais.
et excuse moi mais , ne pas se réjouir de la mort de quelqu'un, ce ne veut pas dire les encourager et avec ton style de réflections , le volé, n'avait qu'a bien les attaché ces meules dry.gif
bon allez faut que je me casse, je parts pour l'église et que Dieu vous bénisse et vous éclaire comme dirait RD xthumbup.gif

Oui parfaitement, je savais ce que je risquais en roulant et me faisant mal, mais à aucun moment je le faisait en nuisant ou volant a d'autres..
Rien a voir avec ta comparaison.
Pour ce qui de détourner le regard, c est peut etre ton truc mais pas a moi.. J ai déja justement règlé quelques problèmes de ce genre.. Et à t 'ecouter, c est de la faute au proprio s'il s est fait voller sa moto.. ben voyons, ! de quel bord es tu toi?



je rigolerais bien si demain tu te faisais piquer ta moto.. je ne rigolerais par contre pas si quelqu 'un tde ta famille se faisait fauché sur un trottoit par un voleur en fuite avec une voiture volée, mais m 'interresserais à ta réaction alors...


Tu veux qu 'on fasse une quète pour acheter une couronne de fleurs pour ces pauvres voleurs ?



Allez les Riders, qui met quelques euros pour une couronne?
la liste commence....
Mxaddict
Ils on joués ils on perdus , fin de l'histoire.
Ben freerider
Citation (Mxaddict @ 28 Oct 12 à 11:40 ) *
Ils on joués ils on perdus , fin de l'histoire.

Exactement.

Sans être aussi virulent que Frenchy, je ne souhaite la mort de personne. Mais je ne compatis pas non plus.
Disons que ça m'emmerde plus pour le proprio. Et ça m'étonnerait pas que ça se retourne contre lui pour raison X ou Y.

Je n'aime pas en parler mais pour la petite histoire, un ami s'est fait faucher par un mec qui avait volé une voiture. Le gars, sans permis, sans travail, et qui est accusé de meurtre. Lors de son procés, il s'est retourné contre le proprio de la voiture en accusant celui ci d'avoir une voiture avec des freins défaillants, et que le voleur aurait pu se tuer, aucune pensée pour la victime (avec délit de fuite et possession de cannabis mais ça on s'en branle apparament). Bref le voleur porte plainte contre le proprio selon le motif que le CT de la voiture n'est pas à jour, pendant ce temps la justice ce garde bien de se préocuper de l'entourage du jeune homme décédé.
Et au final le juge à dit en gros, on ne va pas faire trainer cette histoire, si le voleur annule la plainte contre le proprio, réduction de peine puis faut comprendre, il n'est pas forcément responsable car sous l'emprise de la drogue, puis il faut prendre en considération qu'il a eu une enfance difficile, parent pas Français, issu d'une cité. Enfin faut plaindre ce pauvre meurtrier mais on va le foutre au trou quelques années histoire de..
Le mec à fait 3 ou 5 ans de prison je ne sais plus puis est sortit. Pendant ce temps nous on pleure encore la disparition d'un ami. Bien sur la famille n'a rien eu, si ce n'est du chagrin et des frais de justice et la sensation d'avoir perdu une deuxième fois un proche au vue de la faible condamnation.
frenchy54
personne les a obligé a voler et encore moins de se tuer avec..


Pour l 'accident initial du post, que leur est il arrivé? Ont ils blessés ou tues d 'autres personnes dans le drame ?

rappelez vous ce qui est passé par chez nous...Vu à la TV, deux jeunes qui ont volé une motocross 80cc sans casque avec délit de fuite, flics aux fesses, se tuent et la famille accuse les flics.. Alors manifestations dans les rues pour défendre ces pauvres jeunes, d 'ou casse comme d 'ahabitude.. Nous pauvre cons de citoyens, pourquoi ne descendons nous pas aussi manifester et defendre ces fliocs?

dans l 'histoire, un pote qui habitait dans ce coin, he bien les manifestants qui defendaient ces pauvres trous du cul voleur, lui ont foutui le feu a son vehicule de collection qu 'il s 'est fait chier a aquerier et restaurer pendant de nombreuses heures, et comme le vehicule n'était assuré qu en collection donc pas contre le vandalisme, il a tout perdu..
memes morts ces cons dérangent encore


ou comme encore vu récement au journal TF1 et autres, un con??d qui avait volé une voiture dans notre coin, roulait sans permi et bourré et a fauché toute un groupe d'ados dans un abri bus et s est barré..
plusieurs morts.. ils ont retrouvé le gars, mais c etait pas d sa faute, il était bourré...

Mr magoo, va expliquer cela aux familles des victimes....
mikat
bonjour, a tous
MOI je dit trés bien fait pour ce genre de type car aillent avoir était volé de 2 moto qui était bien canasse etc... il ne mérite que cela moi j'aurais bien aimé que cela arrive avec une de mes moto pour pouvoir allé pissé sur leur tombe!!!
par contre si il blesse ou malheureusement tue un tiers la je compatiré au ou a la famille
cela et mon opinion
rrr
ce qui est vraiment grave en atteste un ami d enfance qui bosse aux renseignement generaux (il s occupe des gros poissons braqueur go fast gros equipe de stup)
il ma dit que depuis les emeutes de villiers le bel
les flics n ont plus le droit de courser les indiens (terme utilisé pour designer les champions de la roue arriere casquette a l enver toute origine confondu )
et quand il sont en planque ils les voient narguer les uniformes en les doublant en roue arriere
ca craint d autant plus que quand on va deposer plainte pour un velo un scoot une motocross ils l effacent tout de suite apres apres on peu refaire le monde mais un conseil meme sur les terrains le fusil chargé au ble ou au sel la je suis sur le point de m acheter un flash ball et un baton electrique c est pas mal au moin quand tu tire si tu vise les guiblolle ca calme
Mxaddict
Citation (rrr @ 28 Oct 12 à 13:18 ) *
ce qui est vraiment grave en atteste un ami d enfance qui bosse aux renseignement generaux (il s occupe des gros poissons braqueur go fast gros equipe de stup)
il ma dit que depuis les emeutes de villiers le bel
les flics n ont plus le droit de courser les indiens (terme utilisé pour designer les champions de la roue arriere casquette a l enver toute origine confondu )
et quand il sont en planque ils les voient narguer les uniformes en les doublant en roue arriere
ca craint d autant plus que quand on va deposer plainte pour un velo un scoot une motocross ils l effacent tout de suite apres apres on peu refaire le monde mais un conseil meme sur les terrains le fusil chargé au ble ou au sel la je suis sur le point de m acheter un flash ball et un baton electrique c est pas mal au moin quand tu tire si tu vise les guiblolle ca calme

Moi a l'epoque ou j'etais gendarme adjoint ,il y a une note de service qui circulait sur l'interdiction de prendre en poursuite tout deux roues motorisés , conduits par des personnes enragés (qui circulent dangereusement) ,
mikat
Citation (rrr @ 28 Oct 12 à 13:18 ) *
ce qui est vraiment grave en atteste un ami d enfance qui bosse aux renseignement generaux (il s occupe des gros poissons braqueur go fast gros equipe de stup)
il ma dit que depuis les emeutes de villiers le bel
les flics n ont plus le droit de courser les indiens (terme utilisé pour designer les champions de la roue arriere casquette a l enver toute origine confondu )
et quand il sont en planque ils les voient narguer les uniformes en les doublant en roue arriere
ca craint d autant plus que quand on va deposer plainte pour un velo un scoot une motocross ils l effacent tout de suite apres apres on peu refaire le monde mais un conseil meme sur les terrains le fusil chargé au ble ou au sel la je suis sur le point de m acheter un flash ball et un baton electrique c est pas mal au moin quand tu tire si tu vise les guiblolle ca calme

moi ces un gomme cogne que j'ai investi et dans un moniteur avec une camera dehors et une dans le garage et detecteur de mouvement et un pitt bull maintenant quil vienne il finira dans le pui
frenchy54
Citation (Mxaddict @ 28 Oct 12 à 13:25 ) *
Citation (rrr @ 28 Oct 12 à 13:18 ) *
ce qui est vraiment grave en atteste un ami d enfance qui bosse aux renseignement generaux (il s occupe des gros poissons braqueur go fast gros equipe de stup)
il ma dit que depuis les emeutes de villiers le bel
les flics n ont plus le droit de courser les indiens (terme utilisé pour designer les champions de la roue arriere casquette a l enver toute origine confondu )
et quand il sont en planque ils les voient narguer les uniformes en les doublant en roue arriere
ca craint d autant plus que quand on va deposer plainte pour un velo un scoot une motocross ils l effacent tout de suite apres apres on peu refaire le monde mais un conseil meme sur les terrains le fusil chargé au ble ou au sel la je suis sur le point de m acheter un flash ball et un baton electrique c est pas mal au moin quand tu tire si tu vise les guiblolle ca calme

Moi a l'epoque ou j'etais gendarme adjoint ,il y a une note de service qui circulait sur l'interdiction de prendre en poursuite tout deux roues motorisés , conduits par des personnes enragés (qui circulent dangereusement) ,

et si vous blessez un des ces conn?!ds avant qu'il ne vous vole, meme pendant ou apres, ils vont porter plainte contre vous pour blessures volontaires avec préméditations.. Et que eux ont agit sous effet d 'alcools ou de drogue et que c 'est pas de leur faute.. Et vous serez plus punis qu 'eux car forcément solvables...
old mx
le 3 iéme s'est sauvé en laissant mourir ses potes chacun pour soi voila une belle mentalité qui en dit long sur les personnages
Mr magoo
Citation (frenchy54 @ 28 Oct 12 à 10:11 ) *
Citation (Mr magoo @ 28 Oct 12 à 10:24 ) *
oui peut etre qu'il ne se serait pas arrêter mais combien de gens détourne le regard quand sur le trottoir un ou une pauvre gose se fait mal traité par d'autre dry.gif
et dans ton optique des choses, le jours ou tu t'es planté en bécane avec toutes tes blessures, bah je ne m'arréte pas car tu savais ce que tu fesais.
et excuse moi mais , ne pas se réjouir de la mort de quelqu'un, ce ne veut pas dire les encourager et avec ton style de réflections , le volé, n'avait qu'a bien les attaché ces meules dry.gif
bon allez faut que je me casse, je parts pour l'église et que Dieu vous bénisse et vous éclaire comme dirait RD xthumbup.gif

Oui parfaitement, je savais ce que je risquais en roulant et me faisant mal, mais à aucun moment je le faisait en nuisant ou volant a d'autres..
Rien a voir avec ta comparaison.
Pour ce qui de détourner le regard, c est peut etre ton truc mais pas a moi.. J ai déja justement règlé quelques problèmes de ce genre.. Et à t 'ecouter, c est de la faute au proprio s'il s est fait voller sa moto.. ben voyons, ! de quel bord es tu toi?



je rigolerais bien si demain tu te faisais piquer ta moto.. je ne rigolerais par contre pas si quelqu 'un tde ta famille se faisait fauché sur un trottoit par un voleur en fuite avec une voiture volée, mais m 'interresserais à ta réaction alors...


Tu veux qu 'on fasse une quète pour acheter une couronne de fleurs pour ces pauvres voleurs ?



Allez les Riders, qui met quelques euros pour une couronne?
la liste commence....

t'inquiéte frenchy, si je me fais piquer ma chiotte je ne viendrais pas me plaindre hormis aux autorités mise en place qui peut etre ferront rien mais ça, c'est le monde ou on vit.
tu me fais amérement rire car tu me juge sans me connaitre et de quel bord je suis? bah ça va bien te faire rire, je suis chrétien, pas catholique mais évangélique et notre foi est basé que sur les enseignements de Jésus ( d'ou ma comparaison avec Dungey) donc vouloir la mort de quelqu'un m'est impossible.
te propos t' honore; "je rigolerais bien si demain tu te faisais piquer ta moto" bah moi ça me fait pas rigoler la mort de deux gamins ( oui 20 ans c'est encore des gamins)
maintenant, comme dit MXaddict, ils ont joué, ils ont perdu point barre.
tu parle de tes blessures comme quoi tu savais ce que tu risquais mais dans un autre sujet tu dis bien que c'est de la fautes des autres.
tu crois que les mecs ont fait exprès de te rentrer dedans?
enfin bref fin du sujet pour moi et je conclus: bien sur ces voleurs sont des c.....s mais ne méritaient pas la mort. bien sur, le volé, je suis dégoutté pour lui car c'est pas cool de voir que ses biens ont disparu et
pour la couronne, no problèmo, je mets quelques euros si tu veux
frenchy54
Citation (Mr magoo @ 28 Oct 12 à 14:20 ) *
Citation (frenchy54 @ 28 Oct 12 à 10:11 ) *
Citation (Mr magoo @ 28 Oct 12 à 10:24 ) *
oui peut etre qu'il ne se serait pas arrêter mais combien de gens détourne le regard quand sur le trottoir un ou une pauvre gose se fait mal traité par d'autre dry.gif
et dans ton optique des choses, le jours ou tu t'es planté en bécane avec toutes tes blessures, bah je ne m'arréte pas car tu savais ce que tu fesais.
et excuse moi mais , ne pas se réjouir de la mort de quelqu'un, ce ne veut pas dire les encourager et avec ton style de réflections , le volé, n'avait qu'a bien les attaché ces meules dry.gif
bon allez faut que je me casse, je parts pour l'église et que Dieu vous bénisse et vous éclaire comme dirait RD xthumbup.gif

Oui parfaitement, je savais ce que je risquais en roulant et me faisant mal, mais à aucun moment je le faisait en nuisant ou volant a d'autres..
Rien a voir avec ta comparaison.
Pour ce qui de détourner le regard, c est peut etre ton truc mais pas a moi.. J ai déja justement règlé quelques problèmes de ce genre.. Et à t 'ecouter, c est de la faute au proprio s'il s est fait voller sa moto.. ben voyons, ! de quel bord es tu toi?



je rigolerais bien si demain tu te faisais piquer ta moto.. je ne rigolerais par contre pas si quelqu 'un tde ta famille se faisait fauché sur un trottoit par un voleur en fuite avec une voiture volée, mais m 'interresserais à ta réaction alors...


Tu veux qu 'on fasse une quète pour acheter une couronne de fleurs pour ces pauvres voleurs ?



Allez les Riders, qui met quelques euros pour une couronne?
la liste commence....

t'inquiéte frenchy, si je me fais piquer ma chiotte je ne viendrais pas me plaindre hormis aux autorités mise en place qui peut etre ferront rien mais ça, c'est le monde ou on vit.
tu me fais amérement rire car tu me juge sans me connaitre et de quel bord je suis? bah ça va bien te faire rire, je suis chrétien, pas catholique mais évangélique et notre foi est basé que sur les enseignements de Jésus ( d'ou ma comparaison avec Dungey) donc vouloir la mort de quelqu'un m'est impossible.
te propos t' honore; "je rigolerais bien si demain tu te faisais piquer ta moto" bah moi ça me fait pas rigoler la mort de deux gamins ( oui 20 ans c'est encore des gamins)
maintenant, comme dit MXaddict, ils ont joué, ils ont perdu point barre.
tu parle de tes blessures comme quoi tu savais ce que tu risquais mais dans un autre sujet tu dis bien que c'est de la fautes des autres.
tu crois que les mecs ont fait exprès de te rentrer dedans?
enfin bref fin du sujet pour moi et je conclus: bien sur ces voleurs sont des c.....s mais ne méritaient pas la mort. bien sur, le volé, je suis dégoutté pour lui car c'est pas cool de voir que ses biens ont disparu et
pour la couronne, no problèmo, je mets quelques euros si tu veux

pour la couronne vas y , tu csera certainement un des rares à le faire.. pour mes blessures qui n ont rien a voir avec les actes méprisables d ces guignols, je ne regrette rien, et tu as remarqué que mème si c est pas toujours moi qui suis à l origine de mes blessures, je n'ai jamais condamné ou fais des histoires a ceux qui les o,nnt provoquées, car j ai joué comme nous tous, seulement je déplore que les règles ne sont plus respectées et que les mecs se défilent devant le malheur, quel courage..
a quoi bon de faire des montagnes pour des blessures, elles sont là et il faut les soigner, c est tout.. Que ce soit de la faute à l 'un ou a l autre.. ça change quoi?


Toi ausssi tu me juge sans me copnnaitre..
Tu est de la religion que tu veux, chacun croit a ce qu il veut. et chacuns ses opinions la dessus, la politique et religion est souvent sujet a tabou et ploémique..

N en reste pas moins que meme a vingt ans, on m 'a appris a resepcetre autrui( ce qu on ta apris en religion) de ne pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas qu on te fasse) et qu il y a des lois, du respect envers les autres, c est une question d education et de respect,, pas de religion..
facile a mettre ça sur le compte de la jeunesse, du coup, on leur permet de tuer sans soucis.. ben voyons !




Tu dis, que le proprio avais qu'a attacher sa bécane, ce sont bien tes propos, tu accuse le proprio alors qu'il ne demandait pas qu 'on aille le voler.

Je sais pas, moi si un gars rentre chez moi, il sait qu il n a rien a y foutre, moi je viens pas chez toi te voler .. Celui qui veut piquer ma bécane, qu il le fasse, elle n est pas attachée, mais il ne vivra pas assez longtemps por mettre son cul dessus. il aura joué...

Petite precision, je ne souhaite la mort de personne, ne me rejouis pas non plus, mais pour moi, ce ne sont déja pas des personnes, car ne meritent pas d'etre considèrées comme telles, mais comme de la merde..

secondement, dans ces cas là, qu 'ils crevent ne me fais ni chaud ni froid, d 'ailleurs ça en a été de mème avec le troisième laron pourtant copain des deux morts qui s 'est barré..

Ha et comme je l'ai écris sur un post précédent, si un de ces guignols avait décimé une partie de ta famille dans un arret de bus parce que conduisant comme des cons , bourrés et sans permis, tu leur pardonnerais toujours et te retournerais vers Dieu pour avoir araché la vie à des êtres qui ne demandaient que de vivre .

Il y a ds limites...Il ne faut pas confondre la religion, l 'amour de la vie et ces conn?!ds qui eux, se foutent de la vie des autres..

Mr magoo, je te respoecte pour tes pensée sur la vie, la mort, ta religion, mais pas pour ces cas là, désolé.
stunt45
je ne les plains pas du tous !!! il l'on chercher... il ont qu'a faire comme tous le monde allez ce tuer au boulot pour essayé d'avoir ce qu'il veulent!!!!

limite faudrais etre compatissant pour eux.... pffff
Mr magoo
mouais....
le respect d'autrui frenchy, ce n'est pas la religion que me la appris c'est mes grand parent et parent, la religion la seulement confirmé.
le truc avec " ne pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas qu' on te fasse" c'est Jésus et ce monde serait plus "yeux pour yeux, dents pour dents".
dans cette histoire là, ils n'ont tué personne, c'est eux qui sont mort et imagine, peut etre que un des mecs décédé c'est fait entrainé dans ceux merdier, tiens, peut etre le troisieme , qui paniqué, c'est sauvé car c'était un gars gentil sans histoire et qu'il c'est fait dépassé par les évènements. Des gars comme ça j'en connais des dizaines qui pour ce faire accepter par la bande des loulou par dans des actes qu'il ne connais pas.
quand tu me site sur le proprio qui devais mieux attacher ces meules, je rebondissais seulement sur ton post ou tu disais que le drame c'était seulement, que le proprio avait perdu ces bécanes dry.gif si pour toi la vie humain est moins importante que des bécanes bah....
donc comme je dis depuis le début, oui, ce qu'ils ont fait mérite la cabane mais certainement pas la mort.
et stunt, je ne suis pas compatissant pour eux mais pour leurs familles car mine de rien deux personne sont mortes.
et je finirais par une parole de Jésus, qui dit.
Mathieu 5 : 43-48 "Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."
pas facile n'est ce pas sad.gif
fin du sujet pour moi
frenchy54
Voilà parmi nous un religieux, un pretre !

Sais tu qu'on est sur un forum, politique et religion à mettre de coté.
Alors citer des extraits de la bible, .. si je veux en écouter je vais à l 'église ..

Comme tu dis, le respect est apris par nos parents;
Puis ensuite école, ect..

Moi on m 'a apris a ne jamais voler ect..

Donc s'ls ont volé, c'est qu'ils avaient mal étés ent mal été elévés, donc en partie la faute aux parents, donc la famille, à laquelle je ne compatirais pas non plus, car la famille voit bien leurs gosses de 20 ans trainer dans les rues, sans bosser avec des motos qui coutent un certains prix, et quoi d 'autres encore, et ne se posent pas la question de savoir comment ils font pour avoir tout cela..?

Parce que bien souvent elle en profite.. On en connais plein comme ça ici.

Donc j 'en conclu qu'ils sont d 'accords et mème complices ..


Hé oui mon ami, sur ce point ma bécane a plus de valeur que ces merdes mortes, car ma bécane ma couté du temps, de l'argent, de la sueur, du bonheur, tandis qu 'eux, que du mepris..

Et tu ne réponds pas a mes questions depuis le début,: si c'était ta famille à moitié décimée dans l'arret de bus, tu irais pardonner au tueur ?


Quoi que tu dises ici, je pense que ceux qui ont des couilles te diront comme moi, les autres qui n 'en ont pas se tairont mais rare, très rare partagerons ton opinion.

He je persiste a dire qu'ils n'ont eut que ce qu'ils méritent.

Fin du sujet pour moi quoi que tu rajoutes.
zazar
Personellement, je suis entièrement d'accord avec mr mangoo. Je ne conçois ni n' encourage ce qu'ils font quand ils volent des gens honnêtes. Mais je connais aussi des dizaines de gars pas si méchants qui ont un passage a conneries dans leur vie.

Je ne souhaite en aucun cas la mort a quelqu'un, peu importe ce qu'il a fait (bien que les pédophiles méritent mais je préférerai la prison a vie), deux jeunes qui meurt, les motos cest de la rigolade a côté, tout matériel qui puisse exister ca ne vaut la vie de personne, meme les malhonnête.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.