mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TAILLE DE FRINGUE CROSS
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nonogex
salut à tous,

je voudrai commander des fringue de cross pour ma copine (lui faire une surprise)
mais tout à coup une question m'a traversé l'esprit .....

"les tailles prennent-elles en compte l'equipement ?"

si elle a un gilet dessus faut il que je prenne 2 taille au dessus ??? blink.gif

parce que , comme ceux qui ont des copines le savent, si tu te gourre sur la taille de ses fringues ...... t'es mort !!! xwhistling.gif

donc please....help !!! xthumbup.gif
Courgette35
Pers je mets du M en maillot, et en sweat normalement

Et même avec le gilet en dessous le maillot en M passe ! Donc après à voir en fonction de comment on remplie la chose !

Mais en général les maillots sont assez amples !
lo²
Citation (nonogex @ 25 Oct 12 à 18:04 ) *
parce que , comme ceux qui ont des copines le savent, si tu te gourre sur la taille de ses fringues ...... t'es mort !!! xwhistling.gif

donc please....help !!! xthumbup.gif


biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
+1

Les tailles ne tiennent pas compte de l'équipement genre gilet. Il vaut mieux prendre une taille au dessus. Rien de plus désagréable à porter qu'un maillot trop étriqué, déjà rien que l'enfiler c'est la galère avec le gilet alors si il est trop serré, elle va te péter une pile ta copine. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.