mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 150 sx
Mxteam > le club > La buvette
RC motocross
salut les amis,des avis sur un 150 sx 2011 ? je viens du 250 yzf 2011.
le yac76
Tu a vendu ton Yzf combien ?
RC motocross
Citation (le yac76 @ 25 Oct 12 à 13:48 ) *
Tu a vendu ton Yzf combien ?

je les pas vendue encore mais un mec me propose un echange pourquoi? tu en cherche une?
le yac76
non parce que je suis dans le même cas que toi mais je n'ai eu aucune touche pour la mienne et je voudrais reprendre un 150 sx.
Mais je me suis résigné a garder la mienne.
RC motocross
Citation (le yac76 @ 25 Oct 12 à 15:53 ) *
non parce que je suis dans le même cas que toi mais je n'ai eu aucune touche pour la mienne et je voudrais reprendre un 150 sx.
Mais je me suis résigné a garder la mienne.

tu en veux combien elle a des heures?
le 150 ta eu des info?
ta essayer?
le yac76
J'en voulais 4800 avec 30H00 piston/distrib neuf et tout les consomables neuf.
Avec prepa suspatte et traitement anti friction sur la fourche.
Embrayage Hinson et de la pièce d'avance.

Mais je la garde j'ai investi pas mal dans cette moto.

Sinon le 150 j'en ai entendu que du bien, c'est un gros 125 avec plus de coffre partout, léger, maniable ....
RC motocross
Citation (le yac76 @ 25 Oct 12 à 18:47 ) *
J'en voulais 4800 avec 30H00 piston/distrib neuf et tout les consomables neuf.
Avec prepa suspatte et traitement anti friction sur la fourche.
Embrayage Hinson et de la pièce d'avance.

Mais je la garde j'ai investi pas mal dans cette moto.

Sinon le 150 j'en ai entendu que du bien, c'est un gros 125 avec plus de coffre partout, léger, maniable ....

ok ok 4800 je pense que c'est raisonable pourtant mais bon pour vendre une brel de cross c'est pas evident !!
merci le YACCCCC lol
JTrider
Citation (RC motocross @ 25 Oct 12 à 10:23 ) *
salut les amis,des avis sur un 150 sx 2011 ? je viens du 250 yzf 2011.


Prend toi une 125 cr plus tôt xthumbup.gif
gege02
salut

apres mon 250 yzf 2005 , j ai achete un 150 sx 2010 , je ne l ai gardé que 3 mois , la position completement sur l avant de la moto et cet avant tres volage ...

je n ai jamais reussi a m y faire a cette ktm , je suis revenu au 250 rmz 2011 et la ........... rolleyes.gif

alors attention quand meme au changement de marque de moto surtout qu on ne peut pas trop essayer les motos de cross


RC motocross
Citation (gege02 @ 26 Oct 12 à 00:35 ) *
salut

apres mon 250 yzf 2005 , j ai achete un 150 sx 2010 , je ne l ai gardé que 3 mois , la position completement sur l avant de la moto et cet avant tres volage ...

je n ai jamais reussi a m y faire a cette ktm , je suis revenu au 250 rmz 2011 et la ........... rolleyes.gif

alors attention quand meme au changement de marque de moto surtout qu on ne peut pas trop essayer les motos de cross

merci de ton avis c'est vrais que je connais personne qui est une 150 sx donc difficile d essayer malheureusement.
si y avd autres avis je suis preneur je me tate vraiment fais chier!
yamafia
Citation (RC motocross @ 26 Oct 12 à 09:19 ) *
Citation (gege02 @ 26 Oct 12 à 00:35 ) *
salut

apres mon 250 yzf 2005 , j ai achete un 150 sx 2010 , je ne l ai gardé que 3 mois , la position completement sur l avant de la moto et cet avant tres volage ...

je n ai jamais reussi a m y faire a cette ktm , je suis revenu au 250 rmz 2011 et la ........... rolleyes.gif

alors attention quand meme au changement de marque de moto surtout qu on ne peut pas trop essayer les motos de cross

merci de ton avis c'est vrais que je connais personne qui est une 150 sx donc difficile d essayer malheureusement.
si y avd autres avis je suis preneur je me tate vraiment fais chier!

mon ami avec qui je roule avait acheter ce fameux 150sx 2010 resultat 4 mois et revente ..... pour un 125YZ
personellement je trouvais cette moto super dur mais j'ai du mal avec ktm
mxlive
Sinon prend un 144 yz !
manuexc400
mon fils a roulé la saison avec une 144 sx 2008
vendu la semaine derniére pour prendre une plus reçente. ou une 250sxf
Rien a redire sur le comportement car:
Préparation fourche et amorto MAXX RACING !!!...
mxlive
Non pas 144 sx mais 144 yz , rien de mieux que yamaha !! biggrin.gif xthumbup.gif
gege02
evidemment mrp xthumbup.gif


ca devrait etre obligatoire dry.gif




je n ai pas dit que le 150 sx etait une moto nulle non pas du tout elle marche super bien et puis tres fiable , entretien facile , dispo des pieces etc

mais j avais l impression de rouler sur le reservoir bizarre je sais

et puis tres maniable par rapport a un 250 4 temps

manuexc400
si tu as l'impression que tu roules sur le reservoir !
c'est que tu as de trés grosses Cou...es , et ça , ça géne pour faire de la moto !...
lol biggrin.gif
gege02
je me disais aussi qu il y avait un truc qui me genait xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.