mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin d'aide pour rider ! :( terrain du 13
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
original13700
salut a tous !

certaines personnes vont peut etre trouver sa cullotté mais tempis je m'explique :
passionné de motocross j'ai donc attendu de bosser pour pouvoire me payer une brele qui tien la route ( 450 yzf 09 ) et passer une licence ffm smile.gif jusqu'a la tous est niquel .
le gros probleme c'est que je me retrouve tous seul et que personne ne vient jamais avec moi sur les terrains sad.gif aucun de mes potes n'aime le cross et le seul qui en a une ne la sort jamais ! on a meme acheté une remorque 2 rails a 2 pour ne jamais s'en servire IMSTP6.gif !
je ne peut non plus compet sur mon pere qui se fout completement de ce sport pour m'emmener et n'ayant pas encore le permis voiture car j'ai a peine 18 ans je suis complement bloqué mad.gif .

donc si quelqu'un d'entre vous tourne a chateauneuf les martigues , la fare , perne ou autre terrain du sud pourrais passer me prendre un de ces quatres ? (je suis de marignane) sa serais vraiment super simpa xthumbup.gif
je participerais bien entendu pour les frais d'essence et j'ai donc cette fameuse remorque 2 rails si il faut laugh.gif

++ wink.gif
sensi2a
tu as mon tel je crois ce week-end j’étais a chateauneuf !
kevin13260
ben alor dit toi que tu es exactement dans la meme situation que j'etait moi quand j'avais 18 ans et que j'ai commencer la moto
avant je faiait deja un peu de moto javais un vieu kx mais mon pere me mener très rarement du coup a 18 ans des que j'ai eu mon taf et mon permis j'ai economiser pour m'achter un 250 yzf et une remorque 1 rail 50 euro au debut sur les terrain j'etait aussi seul puis quand ca m'as gonflé j'ai un peu parler avec tout le monde et je me suis tres vite rendu compte que dans ce sport les gens sont la plupart du temps tres sociable apres on s'echanger les num pour pouvoir se retrouver le week end prochain puis apres tout s'enchaine et rare sont les moment ou tu roule seul ! donc n'hesite pas à a parler au gens qui se gars a coté de toi on est pas sauvage dans ce sport ! de plus que de te faire des pote te fera progresser d'avantage par rapport à leurs conseille et leur niveau qui sois inferieur ou superieur au tien !
zazar
Salut,

Je suis dans le meme cas, faudrait que je passe le casm rapidemment et je pourrais aller tourner, mais seul... Lol

Tu es ou de Marignane ? Je ne connais que la chaume moi lol
original13700
c'est simpa pour les reponses sa me rassure un peut ^^ enfaite le seul truc qui manque ces le permis ! :/
sensi2a appelle moi si tu veux , si tu te retrouve seul et que tu vas rider par la ^^
sensi2a
moi je suis pas seul on est une petite equipe de 5,6 personnes ! et je suis le week-end en général le dimanche a chateauneuf! si ca te dit fait signe ! smile.gif
original13700
Citation (sensi2a @ 25 Oct 12 à 20:35 ) *
moi je suis pas seul on est une petite equipe de 5,6 personnes ! et je suis le week-end en général le dimanche a chateauneuf! si ca te dit fait signe ! smile.gif

c'est simpa , oui c'est sur que sa me dit ^^ , tu vas rouler avec pourcel dimanche a chateau ?
sensi2a
eh non ce week-end je peux pas ! mais le week prochain oui !
lorenzo
slt à tous,franchement original je suis du 83 de six-fours à coté de toulon est moi sa me fait un petit peu loin de chez toi, et sa maurai fait plaisir que tu puisses tourné avec nous mais malheuresement c'est trop loin pour moi mais tkt moi je suis inscrit sa fait pas longtemp sur ce sit est j'avais laissé un méssage pour trouvé des riders et yen a qu'un qui ma répondue lool mieux que rien, on a bien rigoler quand meme. bonne chance à toi est si tarrive a te rapproché un peu lol surement qu'ont iras tourner enssemble a plus gars xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.