salut a tous !
certaines personnes vont peut etre trouver sa cullotté mais tempis je m'explique :
passionné de motocross j'ai donc attendu de bosser pour pouvoire me payer une brele qui tien la route ( 450 yzf 09 ) et passer une licence ffm jusqu'a la tous est niquel .
le gros probleme c'est que je me retrouve tous seul et que personne ne vient jamais avec moi sur les terrains aucun de mes potes n'aime le cross et le seul qui en a une ne la sort jamais ! on a meme acheté une remorque 2 rails a 2 pour ne jamais s'en servire !
je ne peut non plus compet sur mon pere qui se fout completement de ce sport pour m'emmener et n'ayant pas encore le permis voiture car j'ai a peine 18 ans je suis complement bloqué .
donc si quelqu'un d'entre vous tourne a chateauneuf les martigues , la fare , perne ou autre terrain du sud pourrais passer me prendre un de ces quatres ? (je suis de marignane) sa serais vraiment super simpa
je participerais bien entendu pour les frais d'essence et j'ai donc cette fameuse remorque 2 rails si il faut
++