Salut à tous! J'ai récemment investi dans une 250 crf 2006.
Acheté pas cher car en piteux état, je l'ai reconditionné entièrement. J'ai fais faire le moteur à un amis à moi qui est mécano (bielle, roulement de vilo, piston, joint ect). De mon côté j'ai refais la partie cycle.
Le problème c'est que je l'ai mis en route hier et la catastrophe, elle tourne comme une saucisse!!!
Elle démarre pas trop mal, mais dès que j'essaie de l'accelérer elle s'étouffe et cale. Si on l'accélere tout doucement et progressivement elle prend des tours mais pétarade pas mal. Si on met le sarter elle marche un peu mieux mais c'est pas ça.
Je suis à la recherche des réglages carburateur d'origine pour ma moto, ou ceux préconisé par honda, qui ne sont peut être pas les mêmes...
Si quelqu'un à ça sous la main, ref et position de l'aiguille, taille des gicleurs, vis de richesse...
Elle me fait aussi des jolie retour de flamme
Avis au connaisseur
Je vous met des photos de mon bébé
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint