mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto en caisse
Mxteam > le club > La buvette
Gersinio60
Bonjour je souhaite acquérir 250 rmz 2010 en caisse chez Zimmermann mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà commandé là-bas pour le transport le payement comment ça se passe? Ou toute autre information si vous connaissé
Merci d'avance =>
le yac76
Tu as aussi Emxtrade et Khyks
Mxaddict
Moi j'en ai acheté une chez khyks en 2010 , aucun soucis , du serieux,
Zimmerman on l'air correcte aussi , mais je ne connais personne qui ai deja commandé
Gersinio60
Citation (le yac76 @ 24 Oct 12 à 22:16 ) *
Tu as aussi Emxtrade et Khyks


Oui khyks je connais mais il a pas de 250 rmz 2010 il a que sur zimmerman donc c'est pour sa je voudrai des avis pour savoir comment sa ce passe pour le transport le payement et tout
Gersinio60
Citation (Mxaddict @ 24 Oct 12 à 22:17 ) *
Moi j'en ai acheté une chez khyks en 2010 , aucun soucis , du serieux,
Zimmerman on l'air correcte aussi , mais je ne connais personne qui ai deja commandé


Oui khyks j'ai déjà deux pote qui on acheter neuf et aucun souci mais on plus de 2010 il a que zimmerman qui en non c'est pour sa dry.gif
le yac76
Y a un petit bout de temps je l'ai appelé pour une moto, franchement pas aimable le gars. Sinon je croit qu'il fait payer le kit pièces.
Mxaddict
Citation (Gersinio60 @ 24 Oct 12 à 22:18 ) *
Citation (le yac76 @ 24 Oct 12 à 22:16 ) *
Tu as aussi Emxtrade et Khyks


Oui khyks je connais mais il a pas de 250 rmz 2010 il a que sur zimmerman donc c'est pour sa je voudrai des avis pour savoir comment sa ce passe pour le transport le payement et tout


Pour le transport et le prix , appele les directement.
Mxaddict
Citation (le yac76 @ 24 Oct 12 à 22:20 ) *
Y a un petit bout de temps je l'ai appelé pour une moto, franchement pas aimable le gars. Sinon je croit qu'il fait payer le kit pièces.


Il y a encore des kit pieces ? Moi sur ma 2009 il n'y en avait pas.
Gersinio60
Citation (Mxaddict @ 24 Oct 12 à 22:21 ) *
Citation (le yac76 @ 24 Oct 12 à 22:20 ) *
Y a un petit bout de temps je l'ai appelé pour une moto, franchement pas aimable le gars. Sinon je croit qu'il fait payer le kit pièces.


Il y a encore des kit pieces ? Moi sur ma 2009 il n'y en avait pas.

Oui j'ai appeler mais bon au tel le ga peut me dire ce qu'il veut mais sinon kit pieces 50€ avec poignet emb. Et frein joint filtre a huile et tous et c'est 100€ le transport mais je demande si quel q´un a déjà etait livré pas ce site car c'est une somme une moto neuve =>
gege02
je ne pense pas que tu te feras avoir chez zimmermann ou alors ca se saurait je pense


Gersinio60
Citation (gege02 @ 24 Oct 12 à 22:47 ) *
je ne pense pas que tu te feras avoir chez zimmermann ou alors ca se saurait je pense

Justement c'est sa que je demande j'ai avis =>
Je la veut tellement ma moto en caisse lol
Maxx
Zimmerman ça existe depuis le début des années 80 (peut être avant mais je n'en avais pas connaissance) découvert avec moto-verte à l'époque, c'était cool pour ceux qui ne pouvait pas avoir une moto du dernier modèle de l'année en neuf, chez eux c'était toujours les modèle de l'année d'avant donc largement moins chères et vendues avec le kit pièce, qui aujourd'hui chez eux est en option et il faut le payer en + alors qu'ils vendent aussi les motos plus chères que chez leurs concurents qui font aussi des motos en caisse.
Bref, c'est une entreprise qui a au moins 30 ans donc s'ils n'étaient pas sérieux ils aurraient fermer depuis longtemps. Si le prix et les conditions te conviennent bein vas y fais toi plaisir wink.gif
François C

Si old mx passe par là , il t'en dira plus , il connait.
gege02
old dort a cette heure ci xwhistling.gif

juste pour sourire xthumbup.gif
dxavier71
Salut,
Comme le dit Maxx depuis le temps qu'ils existent ça le fait.
perso je voulais un 450 crf 2012 , donc chez zim c'était + cher et kit pièces (conséquent chez honda) à payer, donc je me suis tourné vers KHYKS .
Cette petite histoire vaut conseil:
Je reçois bien la moto ,enfin la caisse, le carton a juste deux petits trous rien de méchant ou ils sont situés, mais une pliure sur tout le long (2m18 la caisse quand même...) ,carton pas déchiré je le précise.
On ouvre et là on voit que la cage métallique a reçu un choc sur toute sa longueur !!!!
résultat ouïe réservoir rayéée et blanchie ,protection radiateur gondolée et radiateur plié sur 2 rangées...ARGH !! sad.gif
IMPORTANT: faites les réserves d'usage sur le BL.
je tel à KHYKS ,envoie de photos , ect....je vous passe la procédure mais KHYKS a bien géré le truc et même si attente désagréable à subir , j'ai reçu ces trois pièces neuves 3 semaines après.
Le contact a toujours été bon et suivi, il faut le dire. (reste 15 euros de ma poche quand meme pour le renvoi des pièces..)
C'est apparemment très rare mais c'était pour ma pomme dry.gif comme d'hab quoi!!!
old mx
zim est sérieux tu peux y aller comme j'habite à 80 km de chez lui donc j'y vais directement pour le yack il a peut étre été bourru mais ce n'est pas le mauvais gars je crois méme que la 500 de chab viens de la
Gersinio60
Citation (old mx @ 25 Oct 12 à 09:40 ) *
zim est sérieux tu peux y aller comme j'habite à 80 km de chez lui donc j'y vais directement pour le yack il a peut étre été bourru mais ce n'est pas le mauvais gars je crois méme que la 500 de chab viens de la

Ok merci beaucoup car javai peur de faire un virment et que sa n'arrive jamais jusqua cher moi avec tout les arnaque qu'il a en ce momment merci =>
frenchy54
j ai acheté deux yz chez zim en 92 et en 97, mais j allais directement la chercher chez eux, que tu y ailles ou paie le transport c est kif kif, sauf que sur place, tu peut constater l etat de la caisse et de la moto et si soucis, pas d attente, de revois de courrier ect..

Et de plus tu peux negocier le kit pièce qui normalement est compris dans le prix de la caisse de la moto avec le manuel technique.. ce qu ils font ( vendre a part) est strictement interdit..
Ils ouvrent les caisse pour verifier les numeros de serie et recupèrer les kits pièces + manuels

D'ailleurs au prix que vous lachez pour une moto, c est un peu normal..

A l 'époque ou j 'ai acheté mes bécanes chez eux, le kit et manuel était compris dedans, mais comme la concurance se fait du pognon en plus en les vendant séparément, pourquoi pas eux aussi..
Sinon, aucun soucis avec zimm, le pionnier dans ce domaine.
Gersinio60
Citation (frenchy54 @ 25 Oct 12 à 10:54 ) *
j ai acheté deux yz chez zim en 92 et en 97, mais j allais directement la chercher chez eux, que tu y ailles ou paie le transport c est kif kif, sauf que sur place, tu peut constater l etat de la caisse et de la moto et si soucis, pas d attente, de revois de courrier ect..

Et de plus tu peux negocier le kit pièce qui normalement est compris dans le prix de la caisse de la moto avec le manuel technique.. ce qu ils font ( vendre a part) est strictement interdit..
Ils ouvrent les caisse pour verifier les numeros de serie et recupèrer les kits pièces + manuels

D'ailleurs au prix que vous lachez pour une moto, c est un peu normal..

A l 'époque ou j 'ai acheté mes bécanes chez eux, le kit et manuel était compris dedans, mais comme la concurance se fait du pognon en plus en les vendant séparément, pourquoi pas eux aussi..
Sinon, aucun soucis avec zimm, le pionnier dans ce domaine.



Ok merci beaucoup pour c'est renseignement => sa me rassure oui j'ai vu pour kit pieces 50€ plus 100€ de transport donc sa va mais c'est que cher khyks sont peut etre moins chere mais il a pas la moto sue je veut donc c'eqt pour sa que je vais cher zimmerman
Courgette35
essaie de prendre la 2011 si tu peux, je viens de voir que c'est noté ! 2010 ou 2011 ! (je parle bien de chez zimmerman ^^)

Les quelques petits réglages d'injection ont été apporté à la 2011 !
Gersinio60
Citation (Courgette35 @ 25 Oct 12 à 11:02 ) *
essaie de prendre la 2011 si tu peux, je viens de voir que c'est noté ! 2010 ou 2011 ! (je parle bien de chez zimmerman ^^)

Les quelques petits réglages d'injection ont été apporté à la 2011 !

Oui mais es le meme prix ??
Courgette35
ça j'ai pas vu, c'est pas noté sur le site ! Faut se renseigner !

Après c'est pas grand chose les réglage, c'est juste quelques démarrage à froid capricieux apparament, mais je pense pas que ça soit généralisé !

Perso la 2011 que j'ai, RAS démarre bien à froid comme à chaud !
Gersinio60
Citation (Courgette35 @ 25 Oct 12 à 11:08 ) *
ça j'ai pas vu, c'est pas noté sur le site ! Faut se renseigner !

Après c'est pas grand chose les réglage, c'est juste quelques démarrage à froid capricieux apparament, mais je pense pas que ça soit généralisé !

Perso la 2011 que j'ai, RAS démarre bien à froid comme à chaud !

Ok bin deja vends mon 2009 rmz 250 apres je vais voir l'argent que j'aurai en tout => mais oui 2011 pourquoi pas
Gersinio60
J'ai appeler zimmerman j'ai demander des renseignement et la je vien de recevoir une facture avec le prix le transport et le moyen de payement mais moi j'ai jamais commande ?? Toute maniere tant que j'ai pas vendu moto je peut pas payer mais je trouve sa bizarre qui m'envoie sa
Courgette35
C'est un devis qu'ils t'ont fait sans doute !
Gersinio60
Citation (Courgette35 @ 25 Oct 12 à 21:34 ) *
C'est un devis qu'ils t'ont fait sans doute !

Oui jespere mais c'est marquer facture HT tva transport plus kit pieces plus la fiche de mention légale avec c'est coordonner banquiere sur un devis tu donne pas tous sa ? Jespere il va pas m'obliger a payer !
frenchy54
Tu nas rien commandé par écrit ?
Donc rien a payer. et de toutes façons, mème si tu avais commandé, tu as un délai légal de sept jours de rétractation..
C est simplement un devis qu'il t 'a envoyé.. téléphones lui pour lui demander tout simplement.
lazoppe
Pas de souci pour zimmermann , payement par virement et livraison par un transporteur ( fait toi livrer autre pert que chez toi , par exemple a ton boulot ou sur un parking dry.gif ) le kit pièces tu le négocie xthumbup.gif
luddoy
Citation (Gersinio60 @ 25 Oct 12 à 21:37 ) *
Citation (Courgette35 @ 25 Oct 12 à 21:34 ) *
C'est un devis qu'ils t'ont fait sans doute !

Oui jespere mais c'est marquer facture HT tva transport plus kit pieces plus la fiche de mention légale avec c'est coordonner banquiere sur un devis tu donne pas tous sa ? Jespere il va pas m'obliger a payer !



T'inquiète c'est une facture pro-forma qu'il t'a envoyé, t'a bien sûr aucune obligation de payé.
Une pro-forma n'est pas un devis mais c'est ce qu'il compte te faire payé, elle n'est pas comptabilisé chez eux et ne peut donc recevoir un réglement en face.
Gersinio60
Citation (luddoy @ 26 Oct 12 à 10:11 ) *
Citation (Gersinio60 @ 25 Oct 12 à 21:37 ) *
Citation (Courgette35 @ 25 Oct 12 à 21:34 ) *
C'est un devis qu'ils t'ont fait sans doute !

Oui jespere mais c'est marquer facture HT tva transport plus kit pieces plus la fiche de mention légale avec c'est coordonner banquiere sur un devis tu donne pas tous sa ? Jespere il va pas m'obliger a payer !



T'inquiète c'est une facture pro-forma qu'il t'a envoyé, t'a bien sûr aucune obligation de payé.
Une pro-forma n'est pas un devis mais c'est ce qu'il compte te faire payé, elle n'est pas comptabilisé chez eux et ne peut donc recevoir un réglement en face.

Ok j'espere =o je vais appeler cette apres midi pour etre sur comme même
luddoy
Citation (Gersinio60 @ 26 Oct 12 à 10:59 ) *
Citation (luddoy @ 26 Oct 12 à 10:11 ) *
Citation (Gersinio60 @ 25 Oct 12 à 21:37 ) *
Citation (Courgette35 @ 25 Oct 12 à 21:34 ) *
C'est un devis qu'ils t'ont fait sans doute !

Oui jespere mais c'est marquer facture HT tva transport plus kit pieces plus la fiche de mention légale avec c'est coordonner banquiere sur un devis tu donne pas tous sa ? Jespere il va pas m'obliger a payer !



T'inquiète c'est une facture pro-forma qu'il t'a envoyé, t'a bien sûr aucune obligation de payé.
Une pro-forma n'est pas un devis mais c'est ce qu'il compte te faire payé, elle n'est pas comptabilisé chez eux et ne peut donc recevoir un réglement en face.

Ok j'espere =o je vais appeler cette apres midi pour etre sur comme même


Normalement tu ne doit pas avoir de numéro de facture.
Gersinio60
Citation (luddoy @ 26 Oct 12 à 11:20 ) *
Citation (Gersinio60 @ 26 Oct 12 à 10:59 ) *
Citation (luddoy @ 26 Oct 12 à 10:11 ) *
Citation (Gersinio60 @ 25 Oct 12 à 21:37 ) *
Citation (Courgette35 @ 25 Oct 12 à 21:34 ) *
C'est un devis qu'ils t'ont fait sans doute !

Oui jespere mais c'est marquer facture HT tva transport plus kit pieces plus la fiche de mention légale avec c'est coordonner banquiere sur un devis tu donne pas tous sa ? Jespere il va pas m'obliger a payer !



T'inquiète c'est une facture pro-forma qu'il t'a envoyé, t'a bien sûr aucune obligation de payé.
Une pro-forma n'est pas un devis mais c'est ce qu'il compte te faire payé, elle n'est pas comptabilisé chez eux et ne peut donc recevoir un réglement en face.

Ok j'espere =o je vais appeler cette apres midi pour etre sur comme même


Normalement tu ne doit pas avoir de numéro de facture.


Si justement c'est pour sa c'est bizarre
Mxaddict
Citation (Gersinio60 @ 26 Oct 12 à 11:21 ) *
Citation (luddoy @ 26 Oct 12 à 11:20 ) *
Citation (Gersinio60 @ 26 Oct 12 à 10:59 ) *
Citation (luddoy @ 26 Oct 12 à 10:11 ) *
Citation (Gersinio60 @ 25 Oct 12 à 21:37 ) *
Citation (Courgette35 @ 25 Oct 12 à 21:34 ) *
C'est un devis qu'ils t'ont fait sans doute !

Oui jespere mais c'est marquer facture HT tva transport plus kit pieces plus la fiche de mention légale avec c'est coordonner banquiere sur un devis tu donne pas tous sa ? Jespere il va pas m'obliger a payer !



T'inquiète c'est une facture pro-forma qu'il t'a envoyé, t'a bien sûr aucune obligation de payé.
Une pro-forma n'est pas un devis mais c'est ce qu'il compte te faire payé, elle n'est pas comptabilisé chez eux et ne peut donc recevoir un réglement en face.

Ok j'espere =o je vais appeler cette apres midi pour etre sur comme même


Normalement tu ne doit pas avoir de numéro de facture.


Si justement c'est pour sa c'est bizarre

T'inquiete pas c'est le meme mode de fonctionnement chez khyks , facture pro format avec leurs rib , j'ai du verser un acompte avant par vad( carte bleue a distance)
Ensuite tu fais le virement et tu recois la moto
Ne t'inquiete pas sans argent il ne risque pas de t'envoyer la moto , sinon j'en commande dix de suite.
Gersinio60
Citation (Mxaddict @ 26 Oct 12 à 11:37 ) *
Citation (Gersinio60 @ 26 Oct 12 à 11:21 ) *
Citation (luddoy @ 26 Oct 12 à 11:20 ) *
Citation (Gersinio60 @ 26 Oct 12 à 10:59 ) *
Citation (luddoy @ 26 Oct 12 à 10:11 ) *
Citation (Gersinio60 @ 25 Oct 12 à 21:37 ) *
Citation (Courgette35 @ 25 Oct 12 à 21:34 ) *
C'est un devis qu'ils t'ont fait sans doute !

Oui jespere mais c'est marquer facture HT tva transport plus kit pieces plus la fiche de mention légale avec c'est coordonner banquiere sur un devis tu donne pas tous sa ? Jespere il va pas m'obliger a payer !



T'inquiète c'est une facture pro-forma qu'il t'a envoyé, t'a bien sûr aucune obligation de payé.
Une pro-forma n'est pas un devis mais c'est ce qu'il compte te faire payé, elle n'est pas comptabilisé chez eux et ne peut donc recevoir un réglement en face.

Ok j'espere =o je vais appeler cette apres midi pour etre sur comme même


Normalement tu ne doit pas avoir de numéro de facture.


Si justement c'est pour sa c'est bizarre

T'inquiete pas c'est le meme mode de fonctionnement chez khyks , facture pro format avec leurs rib , j'ai du verser un acompte avant par vad( carte bleue a distance)
Ensuite tu fais le virement et tu recois la moto
Ne t'inquiete pas sans argent il ne risque pas de t'envoyer la moto , sinon j'en commande dix de suite.


Ok oui merci mais c'est genre j'ai reserver donc je vais voir avec lui comme meme qui me garde pas une moto si j'achète pas desuite
Gersinio60
Citation (Gersinio60 @ 26 Oct 12 à 11:40 ) *
Citation (Mxaddict @ 26 Oct 12 à 11:37 ) *
Citation (Gersinio60 @ 26 Oct 12 à 11:21 ) *
Citation (luddoy @ 26 Oct 12 à 11:20 ) *
Citation (Gersinio60 @ 26 Oct 12 à 10:59 ) *
Citation (luddoy @ 26 Oct 12 à 10:11 ) *
Citation (Gersinio60 @ 25 Oct 12 à 21:37 ) *
Citation (Courgette35 @ 25 Oct 12 à 21:34 ) *
C'est un devis qu'ils t'ont fait sans doute !

Oui jespere mais c'est marquer facture HT tva transport plus kit pieces plus la fiche de mention légale avec c'est coordonner banquiere sur un devis tu donne pas tous sa ? Jespere il va pas m'obliger a payer !



T'inquiète c'est une facture pro-forma qu'il t'a envoyé, t'a bien sûr aucune obligation de payé.
Une pro-forma n'est pas un devis mais c'est ce qu'il compte te faire payé, elle n'est pas comptabilisé chez eux et ne peut donc recevoir un réglement en face.

Ok j'espere =o je vais appeler cette apres midi pour etre sur comme même


Normalement tu ne doit pas avoir de numéro de facture.


Si justement c'est pour sa c'est bizarre

T'inquiete pas c'est le meme mode de fonctionnement chez khyks , facture pro format avec leurs rib , j'ai du verser un acompte avant par vad( carte bleue a distance)
Ensuite tu fais le virement et tu recois la moto
Ne t'inquiete pas sans argent il ne risque pas de t'envoyer la moto , sinon j'en commande dix de suite.


Ok oui merci mais c'est genre j'ai reserver donc je vais voir avec lui comme meme qui me garde pas une moto si j'achète pas desuite

Bin c'etait bien une facture j'ai appeler heureusement
Gersinio60
En faite c'est une facture devis mais la moto ete reserver a mon nom donc j'ai bien fait de rappeler
François C

Et c'est la 2010?
Gersinio60
Citation (François C @ 26 Oct 12 à 13:53 ) *
Et c'est la 2010?

Oui pourquoi
François C
Citation (Gersinio60 @ 26 Oct 12 à 13:56 ) *
Citation (François C @ 26 Oct 12 à 13:53 ) *
Et c'est la 2010?

Oui pourquoi


xblushing.gif euh je demandais juste comme ça parce qu'en début de post , ça parlait aussi d'une 2011..
Gersinio60
Citation (François C @ 26 Oct 12 à 14:02 ) *
Citation (Gersinio60 @ 26 Oct 12 à 13:56 ) *
Citation (François C @ 26 Oct 12 à 13:53 ) *
Et c'est la 2010?

Oui pourquoi


xblushing.gif euh je demandais juste comme ça parce qu'en début de post , ça parlait aussi d'une 2011..

Oui car sur l'annonce c'est marquer année 2010/2011 pour 5799€ donc savoir le prix des deux moto si 5799€ c'etait le prix de 2010 ou la 2011
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.