mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Caméra sur moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
MicroCash
Salut à tous.

Voilà depuis un moment déjà j'aimerai acheter une caméra de type GoPro ou truc du genre, qui pourrai se fixer sur mon casque ou sur le guidon peut importe en fait, mais je ne m'y connait pas trop sur ce sujet donc j'aimerai avoir quelques conseils et quelques idées.

Merci xthumbup.gif
le yac76
Salut, si tu veut y voir quelque chose ne fixe surtout pas la cam sur le guidon wink.gif
MicroCash
Ouais pas con, ça doit bouger dans tous les sens ^^. Je voudrais plutôt savoir quelle caméra choisir en fait, un truc que je puisse fixer quelque part, et que je puisse utiliser aussi au ski tu vois le truc ? smile.gif
MicroCash
Ouais pas con, ça doit bouger dans tous les sens ^^. Je voudrais plutôt savoir quelle caméra choisir en fait, un truc que je puisse fixer quelque part, et que je puisse utiliser aussi au ski tu vois le truc ? smile.gif
le yac76
Gopro le top
MicroCash
Oui je pense aussi, mais quel modèle ? Parce que j'ai pas non plus besoin du top du top lol vu l'usage que je vais en faire... C'est pour ça, j'aimerai avoir quelques avis et conseils de possésseurs de ces caméras smile.gif

xwhistling.gif
nonogex
salut moi j'ai une drift HD et franchement terrible, plus fine de face et un peu plus longue, avec objectif reglable par rotation et mieux profilé donc moins de prise au vent quand elle est sur l casque !!
en plus d'origine étanche à la pluie et aux immersions rapides !!!
MicroCash
C'est quoi c'est une GoPro la '' drift '' ? Et si quelqu'un connait un site '' bon plan'' ou je peux en trouver pas cher, je prend lol.

J'en demande des choses ... xblushing.gif
ste
Pareil j'ai une drift hd stealth elle film en full hd en plus elle a une telecommande.

Drift innovation est une autre marque .

Pour le site va faire un tour sur studiosport il y a pas mal de camera et d'accesoires.
ste
Pareil j'ai une drift hd stealth elle film en full hd en plus elle a une telecommande.

Drift innovation est une autre marque .

Pour le site va faire un tour sur studiosport il y a pas mal de camera et d'accesoires.
vince974
je te conseillerais plus une cam où tu peux enlever la batterie et donc la remplacer au cas ou celle ci te lache pareil pour les autres éléments ; perso j'ai une Go pro HD 2 elle est top.
MicroCash
Ok merci je crois que je vais me diriger plutôt vers une GoPro HD2. Quelqu'un a un site sympa ou je peux trouver ça, à bon prix ? Sinon je connais un mec qui en vend une d'occasion une GoPro HD Hero 2, il me dit l'avoir payé 350€ et il s'en est servit une 20aine de fois. Quel peut-être le prix ?
Courgette35
va voir sur absolute sport !

c'est du sérieux, la mienne vient de là !
MicroCash
Je viens de regarder, il y a plusieurs modèles ... Peut-on me guider un peu plus ?

xblushing.gif
le yac76
GOpro HD Hero 2 motorsport wink.gif
jujucoy
Keycam 808 # sur ebay biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ça vaut ce que ça vaut mais pour le prix je suis content biggrin.gif biggrin.gif

Courgette35
Comme dit Le Yac, go pro HD Hero 2 motorsport smile.gif

C'est ce que j'ai et j'en suis ravi smile.gif

Après en fais le motosport, naked, etc ... c'est juste une question d'équipements !
ChrisMGK
Il y a la gopro 3 qui est sortie les petits smile.gif
MicroCash
Ouais la GoPro 3 à l'air vraiment pas mal. Mais j'ai lu que tellement la qualité d'image est bonne, il est dur de faire des montages vu la taille des vidéos. Personne a des sites sympa sur lesquels acheter cette fameuse GoPro HD2 pack Motorsport ?

Et aussi quelle carte mémoire acheter, sachant que je fais des sorties d'environ 2-3 heures ...

Merci xthumbup.gif
robin28
vu que pas mal de gens ont avoué ici avoir une caméra...lachez vos vidéos les mecs!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.