mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hourrra!!!!
Mxteam > le club > La buvette
bilouyam
Bonjour tout le monde, je n'est malheureusement plus beaucoup le temps d'etre sur le net car j'ai vraiment beaucoup de travaille, ........mais sa en vaut la peine...


Pour ceux qui ne le saurait pas j'avai repri des etudes de sports en maitrise cette année, en plus de mon boulot de prof de SVT, et de formateur grete..

J'ai recu hier mes resultats:.17,5 en droit
.17 en epistemologie
.9 en anglais (je suis vraiment mauvais, alors la je suis plus que satisfait...lol) .16 en rapport intermediaire de mémoire
.14,5 en stat
.17,5 en gestion
.12 en creation d'entreprise
.13 en energetique
.9,5 en compta.......

Voila, ce n'est pas pour me vanter, loin de la, mais sa ma demander tellement de sacrifice, que je suis vraiment heureux et que je voulai vous prevenir, vous tous et vous remercier pour la bonne humeur que vous me metter au reveil..................................
le crossman
sa va tes une béte toi!!!Ta bien de la chance d'avoir ces resultat!!moi a la fin de l'année c'est le BEP qui m'attent!!!!
Hugal
clap, clap, clap!!!
je n'ai qu'un truc à dire:cool.gif Putain des notes comme ça en maitrises t'as dut cravacher?
RM250
félicitation franck wink.gif
bilouyam
Merci les amis sa fait vraiment plaisir. Ben en effet, j'ai pas mal bosser et perdu pas mal de bon moment..sniffff


Mais la saison reprend bientot et les bon moment ne devrai pas manquer..

Bonne chance pour ton BEP....C quoi comme bep?
TRESSS45
bravo bilou t es un crack !!!
le crossman
moi je suis un manuel et comme il fo de tout pour faire un monde, ace que l'on dit,je me contente de mettre les doigts dans la graisse , soit dans les motos soit dans les moteurs de camions, BEP maintenance des véhicules industriels . smile.gif
chimelrider
alors là je m'incline cool.gif

et j'applaudis incliné tiens laugh.gif laugh.gif


j'aurais juste une remarque bilou. Comment peux tu avoir des notes comme celles ci et dire que tu as beaucoup de travaille écrit comme ça tongue.gif tongue.gif tongue.gif

je déconne, c'est le relachement laugh.gif

sinon 12 en création d'entreprise.....bon ça me va, j'aurais besoin de toi mec laugh.gif laugh.gif laugh.gif

en tout cas, je crois que ça se fête non??? laugh.gif

encore bravo
old mx
bravo bilou le travail paie toujours
Hugal
QUOTE
en tout cas, je crois que ça se fête non??? 

Ola oui le bilou il va pas être beau à voir ce soir laugh.gif
vdub199
QUOTE
sa va tes une béte toi!!!Ta bien de la chance d'avoir ces resultat!


c'est pas de la chance c'est du travail!

content pour toi bilou wink.gif
pierredole
Salut bilou! Tu as repris une maîtrise de sport au sein d'une UFR STAPS ou d'un autre organisme. Si c'est au sein d'une UFR tu as pris quelle option et quel est ton but à terme??? hé oui suis curieux mais vu que c'est mon domaine ça m'intéresse pas mal.
mxjerem
bravo ilou... wink.gif
bilouyam
Affirmatif, c'est bein en ufr staps

C'est le master entrainement et management sportif a dijon
pierredole
ok alors la fonction publique ne t'intéresse plus??????
pierredole
viserais tu une reconvertion dans le milieu de la moto????? rolleyes.gif
bilouyam
Nan, pas le motocross, enfin pas pour l'instant, je suis malheureusement bien trop mauvais et meme si on peu apprendre les base de la preparation physique et mentale, j'aurai aucune credibilité...

Pluto dans le tennis de table ou j'aspire a un niveau plus elever, en meme temps c'est pas trop dure.lol
Hugal
Pierre dole aussi t'es en staps?
Moi j'ai finit mes partiels la semaine dernière et un peu cette semaine, j'espère que mes notes seront pas trop loin de celles de bilou wink.gif
Sergio
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse...
Félicitations ! et eclates toi bien dans ton domaine...
gust
blink.gif

Non c est pas le bilou que je connais en soirée ça.... laugh.gif laugh.gif


Qu un mot me viens d un coup:
"ouah c est niquel ça le bilou il va payé sa tournée" laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Franchement j approuve ta superiorité sad.gif sad.gif sad.gif biggrin.gif


A quand la java? wink.gif
vdub199
QUOTE
Pierre dole aussi t'es en staps?


non il est prof de sport wink.gif
mxmathieu
Félicitation bilou, wink.gif

Il est vraiment !, il est vraiment !!, il est vraiment phénomènal....!!!!! laugh.gif wink.gif smile.gif

je suis trop content pour toi, tu es un mec bien, tu est gentil, tu taff dur, ceci n'est que le début de tes récompences j'en suis persuadé. smile.gif

Tu vois ton travail est tes nombreux sacrifices sont aujourd'hui récompensés.

Il me tarde sincèrement de te rencontré et d'arroser cet évènement et bien d'autres encore.

Ta copine doit être heureuse, et ça se comprend, je pense qu'elle à trouvait en toi le parfais mari. rolleyes.gif

Si, si, ne rougie pas, c'est bien vrai. wink.gif

Encore bravo mon amis. wink.gif smile.gif

A+mat wink.gif
bilouyam
merci a vous tous, et oui sa risque d'engendrer une java qui va faire mal gust.......je pense que j'ai un plan pour toi, une soirée bien sympas. Je me renseigne et gt'en parle
gust
Ou? quand? Pas de prob j arrive laugh.gif
chimelrider
tu veux que je t'accompagne pour t'aider à tenir l'équilibre mon gust laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pierredole
hugal, oui j'étais en staps à besancon at aujourd'hui je suis prof d'EPS... vdud suit bien!!!!! cool.gif
gust
QUOTE (chimelrider @ Jan 30 2005, 19:31 )
tu veux que je t'accompagne pour t'aider à tenir l'équilibre mon gust laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Oh l autre hé biggrin.gif

Faut savoir s arreter chimel rolleyes.gif

moi je sais pas faire mais toi merde.......
chimelrider
on s'aidera mutuellement laugh.gif laugh.gif mdr ha deux on se soutiendra
vdub199
QUOTE
vdud suit bien!!!!! cool.gif


eh j'commence a te connaitre depuis le tps! lol apropos depuis le tps t'as tjrs pas changé ta signature lol t'as encore mal????????????, blink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.