mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des femmes qui roulent?
Mxteam > le club > La buvette
Julien90
Salutation, petite question, y a t-il des femmes qui roulent en franche comté et alentours? J'aimerai bien en voir qui envoient du lourd, histoire de forcer un peu plus sur les gaz ^^
old mx
salut oui il y en a quelques unes
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif rolleyes.gif laugh.gif
ste
Citation (chablisman @ 24 Oct 12 à 17:15 ) *

Tu voit il y en a quelque une qui roule hahaha IMSTP6.gif
François C

Qui roulent des pelles?
Mais très certainement! sleep.gif
nico83
PUTAIN, serrai bien uune selle moi la xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
Julien90
Chablisman... Passons au présentations veux-tu? smile.gif
Si seulement haha ^^
JTrider
HAAAA dommage que ce soit sur une KTM xwhistling.gif
Mr magoo
Citation (Julien90 @ 25 Oct 12 à 01:53 ) *
Chablisman... Passons au présentations veux-tu? smile.gif
Si seulement haha ^^

hihihihi méfie toi, ici on l'appel l'ours bleu IMSTP6.gif
d'ailleurs on a une vidéo mais a cette époque il se faisait appeler "el bouriquito" mais je ne peux la mettre des enfants pourraient la visionner xblushing.gif
old mx
Citation (Julien90 @ 25 Oct 12 à 01:53 ) *
Chablisman... Passons au présentations veux-tu? smile.gif
Si seulement haha ^^


laugh.gif il veux magouiller avec chab il est IMSTP6.gif un conseil fuit le comme la peste et le choléra
chablisman
Citation (old mx @ 26 Oct 12 à 10:16 ) *
Citation (Julien90 @ 25 Oct 12 à 01:53 ) *
Chablisman... Passons au présentations veux-tu? smile.gif
Si seulement haha ^^


laugh.gif il veux magouiller avec chab il est IMSTP6.gif un conseil fuit le comme la peste et le choléra


Voir + si affinités ! laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
François C
Voilà comment un sujet parfaitement anodin ( voire trop?) à la base qui ne demandait rien à personne ( bon si , un peu quand même..) part en vrille...LOLO euh non LOL (pardon)..

Bon reprenons... y'a t'il des femmes qui roulent en Franche-Comté et alentours?
Question intéressante..
Mais déjà , qui roulent , c'est à dire?
Quoi?
Sur quoi?
En quoi?
Bon , ici , il est indéniable que nous sommes sur un forum de MX donc ....en MX!
J'oubliais..il est précisé : qui envoient du lourd , histoire de forcer un peu plus sur les gaz...
Assez curieux comme façon de voir les choses...mais bon , passons... xwhistling.gif

Donc réponse :
Des femmes qui roulent : oui , comme partout..
Qui envoient du lourd : même réponse.

Bon , allez , on ferme , il est tard... unsure.gif cool.gif


old mx
il y a juliette officielle tm qui viens rouler quelques fois en franche comté et elle envoie du lourd autrement il y a leslie racca 125 hva qui roule en régio et fait des bonnes places , aprés je connait lydie avec qui je fait des endurances elle se débrouille bien sur un circuit, il y a charlotte 85 ktm une de mes éléves qui débute et fait des courses , et 2 amies qui roulent en enduro 125 gasgas et 250 gasgas voila pour celles que je connait
chablisman
Il y avait un bel article sur les femmes "crosswoman" dans un MV xthumbup.gif
118
ma femme veut comprendre le mc , j hesite entre le 500 rm ou le450 sxf peut etre le moto des gosses ?
Julien90
Francois C. oui histoire de forcer sur les gaz, autrement dit leur courrir après...
C'est toujours plus marrant que de courrir derrière un mec ^^
Je posais cette question car j'ai fait plusieurs terrains en franche comté et jamais croisé de nana, donc j'me demandais s'il fallait parcourir d'autres régions haha
François C
Citation (Julien90 @ 31 Oct 12 à 13:29 ) *
Francois C. oui histoire de forcer sur les gaz, autrement dit leur courrir après...
C'est toujours plus marrant que de courrir derrière un mec ^^
Je posais cette question car j'ai fait plusieurs terrains en franche comté et jamais croisé de nana, donc j'me demandais s'il fallait parcourir d'autres régions haha


Tu veux pas courir après moi? xwhistling.gif
C'est toujours plus marrant que derrière un mec.. pourquoi?
En Franche Comté comme ailleurs , les nanas ne roulent pas en mini-jupe sans culotte dessous...
A+
lo²
Citation (François C @ 31 Oct 12 à 18:19 ) *
En Franche Comté comme ailleurs , les nanas ne roulent pas en mini-jupe sans culotte dessous...
A+


Ooooohhh!! Non!!! Francois !!! Tu viens de faire s'écrouler un mythe!!! biggrin.gif biggrin.gif
old mx
Citation (lo² @ 1 Nov 12 à 07:03 ) *
Citation (François C @ 31 Oct 12 à 18:19 ) *
En Franche Comté comme ailleurs , les nanas ne roulent pas en mini-jupe sans culotte dessous...
A+


Ooooohhh!! Non!!! Francois !!! Tu viens de faire s'écrouler un mythe!!! biggrin.gif biggrin.gif


il a oublié de préciser l'hiver
François C
Citation (lo² @ 1 Nov 12 à 07:03 ) *
Citation (François C @ 31 Oct 12 à 18:19 ) *
En Franche Comté comme ailleurs , les nanas ne roulent pas en mini-jupe sans culotte dessous...
A+


Ooooohhh!! Non!!! Francois !!! Tu viens de faire s'écrouler un mythe!!! biggrin.gif biggrin.gif


xblushing.gif ah merde lolo...
Bon en fait si mais uniquement quand je suis là laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.