mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montrez vos blessures de guerre
Mxteam > le club > La buvette
Mxaddict
cry.gif C'est quoi vos pire blessures ?
Montrez les photo, et racontez comment cela s'est passé

Moi , deja opéré du genou en 2011 , j' ai repris en fin 2011 la moto , apres une pause hivernale , debut 2012 , premiere sortie , je fais un trop long sur un saut ( sur un petit circuit typé sx) resultat je me couche dans le virage relevé mais la jambe la premiere , la moto ma explosé le genou. ( ce jour la j'en connais un qui as peter sa ligne bud en deux)

Resultat lca ( ligament croisé anterieur ) et lli ( ligament laterale interne ) rompus , menisque externe hs , et contusion osseuses (tete du femur et tibia fissurés)

Donc retour au bloc , le chir a du me prelever une partie de muscle sur l'autre jambe pour reparer cela.
Bilan 31 agrafes , et grosse reeducation ...


Photo1
Photo2
Photo3
Photo4

A vous
marcou-uyamaha
aarrghhhh xd_clap_20.gif
k3von3
La y'a du niveau smile.gif moi mise a part la clavicule gauche 2 fois dont une fois en mx (trop court sur un double), et une fracture du pied droit+ entorse dans une ligne de whoops, mais rien de comparable a mxaddict.
le yac76
Vous m'excuserez, mais je doit aller vomir laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mxaddict
Moi ce n'est pas trop grave encore , attendez si chab met des photos vous allez vomir la.
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

et là c'est ma derniére radio :



fr3ride
Clavicule cassé !


Je mettrais une photo plus récente ... Un morceau de 5 cm qui dépasse ...
Mxaddict
Belle fermeture , les fixateurs externe c'est vraiment degeu... laugh.gif laugh.gif ohmy.gif
Une clavicule tu dois bien la sentir passer aussi
ste
Olalala chab j'ai mal pour toi ohmy.gif
Maxx
Les miènnes sont cicatrisées depuis bien longtemps donc rien de spectaculaire à part la taille des cicatrices.

1988 , maléole interne pied gauche , blessure en course alors que j'étais devant et qu'un con.ard qui coupa la piste m'est ressortit devant en prenant appui sur ma cheville en plein virage à plat

1990 , scaphoïde poignet gauche , blessure à l'entrainement par ma faute, un blockpass n'ayant pas tourné en ma faveur, mais énervé ce jour la à cause d'un engueulade avec ma copine de l'époque, je ne voualais pas rouler ce jour là, j'aurais du m'écouter.
et pour info j'ai toujours la vis dans l'os que je devais faire enlever en 1991, il me reste au moins quelque chose de mes années MX tongue.gif
Mxaddict
Citation (Maxx @ 24 Oct 12 à 21:00 ) *
Les miènnes sont cicatrisées depuis bien longtemps donc rien de spectaculaire à part la taille des cicatrices.

1988 , maléole interne pied gauche , blessure en course alors que j'étais devant et qu'un con.ard qui coupa la piste m'est ressortit devant en prenant appui sur ma cheville en plein virage à plat

1990 , scaphoïde poignet gauche , blessure à l'entrainement par ma faute, un blockpass n'ayant pas tourné en ma faveur, mais énervé ce jour la à cause d'un engueulade avec ma copine de l'époque, je ne voualais pas rouler ce jour là, j'aurais du m'écouter.
et pour info j'ai toujours la vis dans l'os que je devais faire enlever en 1991, il me reste au moins quelque chose de mes années MX tongue.gif



Met du wd40 avant de l'enlever la vis , elle doit etre grippée laugh.gif laugh.gif
gege02
quand j etais gamin a 12 ans ( y a bien longtemps ) je me suis envolé en haut d une descente de 6 metres de long , je ne sais toujours pas ce qui s est passé peut etre les gazs bloqué de toute facon en bas le 80 ben en fait y en avait plus il etait en miette mais je n ai pas pu le voir car je me suis reveillé quelques jours plus tard a l hopital avec

poigne droit cassé , les deu x genou a operer , troma cranien ....


apres ca , la competiton moto s est arrete net et j ai commencé le velo 2 ans apres pour la reeducation ...


IMSTP6.gif
frenchy54
En 1986, en supermotard, glissade sur le macadam en tenue cross( he oui à l epoque) donc retrouvé a poil avec de la viande nen moins aux fesses, genous, coudes mains et tous le dos dont une vertebre a nu ( on me prédisait paralysé) mais non.


En 87, lors d 'une chutte collective, mon index gauche est passé dans la chaine d'une moto concurente et le pignon de sortie de boite ma transpercé et broyé le bout du doigt ( d'ou les caches pignons tres utiles)

en 1990, lors d'une chute, mon pied gauche s est retrouvé à l envers= 5 fractures don platrage, mais une semaine après j ai fais une course et lors d'une gamelle générale dans un virage type vélodromme occasioné par un neophyte le platre a cassé et du coup, ça na pas été génial,et aujourd'hui, une gène et mégabosse toujours visible.

en 94 un fils de fer me rentre dans la jambe par le devant et ressort derrière par le mollet.. aie..surtout quand je l 'ai retirée..

Les deux genous opères trois fois chacuns, menisques, ligaments croisées avec opèration mac intosh ( ouverture de la jambe de bas en haut, prelevement d'un muscle, perçage de l os et agrafe du muscle passant dans l'os).

En 96, une clavicule cassée mais mal ressoudée, elle s 'est quasi remis en "t"


en 99, deux poignets cassés lors d'une table passée trop vite et reception sur l appel de la table suivante..

en 2001, deux cotes cassées et une couille énorme toute bleue;lors d 'une mauvaise reception d'une table dans une flaque d eau, d'ou sortie de piste et j ai percuté avec mon 500 cr un sapin de 15 cm de diamètre que j ai coupé en deux..

L 'année dernière ; à ma reprise en 500 cr apres 8 ans sans rouler et ces nouvelle paires de bottes merdiques tout en plastoc, avec lesquelles on ne sent pas le levier de vitesse pendant 2 heures d 'adaptation, , je sort d 'un virage et me croyait en 3 eme, et quand j 'ai ouvert en grand les gazs, j etais en 1 ere ( la botte avait appuyé sans que je m en aperçoive sur le selecteur)

d'où satelisation, glissade , = trou dans le bras ( j ai bourré un morceau de papier essuie tout avec un cerclages de chaterton, et manque deux morceau de viande , un sous chaque fesse ( brulure aie aie aie !
la moto a juste eut le garde boue avant griffé ( j'etais en dessous).

Et là en mars 2012, j arrive sur l appel d 'un saut simple et tres facile, puis plus rien, trou noir jusqu a ce que je me reveille en train de glisser sur la table avec la moto sur la tronche ( j ai sus quelques mois apres qu un con??d m avait percuté et envoyé au tas mais ne s 'etait pas arrèté), bravo la mentalité actuelle en motocross !
Resultat; abandon définitif de la moto, perte de mon boulot, ennuis avec ma banque car maison a payer ect..

Gros épanchement à la cuisse droite qui se résorbe tres lentement, toujours visible 7 mois apres, et épaule droite quasi arrachée, tous les ligament arrachés, les nerfs, des muscles, fracture du col de l 'umerus avec ecrasement, perte de sensibilité sur le haut du bras et épaule, opération chirurgicale avec remise en place de la clavicule, pose de vis et de fil pour maintenir tout ça, .
Un muscle est toujours pas raccordé, donc bras qui va pas bien , j arrive plus ecrire correctement et longuement, plus de precision dans la main droite et ré - éducation tous les jours..
le plus mal est d avoir du vendre mon super 500 cr quasi neuf(23 heures de fonctionnement et super équipé)
et à l 'heure actuelle, toujours en arret, en attente d'un muscle qui doit repousser sinon re -opération..


Et tout ça en 30 ans de pratique motocross..
je tombe tres tres rarement, meme pas une petite glissade en sortie de virage, je soigne mon roulage, aller un peu moins vite mais toujours finir une course sur la moto, et paufiner l endurance, et ça paie toujours par rapport a ceux qui vont a 150 pour cent pendant deux tours..
A l époque, une manche durait 30 a 45 minutes suivant les cylindrées ou niveaux .

Et il y en avait troius plus les entrainement et les qualifications, et sur des deux temps plus fatigante a piloter niveau moteur et suspensions et freins...(imaginez avec un 500 deux temps, miammmmmmmmmmmm!)
Donc je tombais une ou deux fois dans l 'année, mais pour de bon;

Et plus tard, changer de metier..

VIVE le motocross.!!!!

A noter que la moitiè de mes mésaventures sont dues a des tiers qui veulent aller plus vite que la musique !







le yac76
Hey bah vous avez bien mangé les gars.

Sur mes 27 ans dont 5 ans de moto j'ai jamais eu de blessure a cause de la moto, juste des bobos ridicules.

Sinon plus jeune (de 6 a 14 ans) en vélo, la vache j'en ai pris des pèles laugh.gif . Mais jamais rien de grave, juste des fractures, entorses au cheville,poignet.

Et uniquement 4 points de sutures sur la pulpe de l'annulaire (mon dieu, c'était la fin du monde, je voyais déjà la lumière blanche laugh.gif laugh.gif ) Vu que je supporte pas ce qui sort de la normalité du corps humain...
frenchy54
Citation (le yac76 @ 25 Oct 12 à 11:41 ) *
Hey bah vous avez bien mangé les gars.

Sur mes 27 ans dont 5 ans de moto j'ai jamais eu de blessure a cause de la moto, juste des bobos ridicules.

Sinon plus jeune (de 6 a 14 ans) en vélo, la vache j'en ai pris des pèles laugh.gif . Mais jamais rien de grave, juste des fractures, entorses au cheville,poignet.

Et uniquement 4 points de sutures sur la pulpe de l'annulaire (mon dieu, c'était la fin du monde, je voyais déjà la lumière blanche laugh.gif laugh.gif ) Vu que je supporte pas ce qui sort de la normalité du corps humain...



On s y habitue, comme les opérations, le plus mal c'est au bout des doigts elà où le sang fais demi tour, ça tape....

et les cotes cassée, c'est long, tres ong au moins deux a trois ans a ressentir fréquement les douleurs, encore, si tu ne recasse pas entre temps)
plus possible d eternuer, de tousser ( attention aux grippes) de s essoufler, de rire ect..
Mxaddict
Citation (frenchy54 @ 25 Oct 12 à 11:25 ) *
En 1986, en supermotard, glissade sur le macadam en tenue cross( he oui à l epoque) donc retrouvé a poil avec de la viande nen moins aux fesses, genous, coudes mains et tous le dos dont une vertebre a nu ( on me prédisait paralysé) mais non.


En 87, lors d 'une chutte collective, mon index gauche est passé dans la chaine d'une moto concurente et le pignon de sortie de boite ma transpercé et broyé le bout du doigt ( d'ou les caches pignons tres utiles)

en 1990, lors d'une chute, mon pied gauche s est retrouvé à l envers= 5 fractures don platrage, mais une semaine après j ai fais une course et lors d'une gamelle générale dans un virage type vélodromme occasioné par un neophyte le platre a cassé et du coup, ça na pas été génial,et aujourd'hui, une gène et mégabosse toujours visible.

en 94 un fils de fer me rentre dans la jambe par le devant et ressort derrière par le mollet.. aie..surtout quand je l 'ai retirée..

Les deux genous opères trois fois chacuns, menisques, ligaments croisées avec opèration mac intosh ( ouverture de la jambe de bas en haut, prelevement d'un muscle, perçage de l os et agrafe du muscle passant dans l'os).

En 96, une clavicule cassée mais mal ressoudée, elle s 'est quasi remis en "t"


en 99, deux poignets cassés lors d'une table passée trop vite et reception sur l appel de la table suivante..

en 2001, deux cotes cassées et une couille énorme toute bleue;lors d 'une mauvaise reception d'une table dans une flaque d eau, d'ou sortie de piste et j ai percuté avec mon 500 cr un sapin de 15 cm de diamètre que j ai coupé en deux..

L 'année dernière ; à ma reprise en 500 cr apres 8 ans sans rouler et ces nouvelle paires de bottes merdiques tout en plastoc, avec lesquelles on ne sent pas le levier de vitesse pendant 2 heures d 'adaptation, , je sort d 'un virage et me croyait en 3 eme, et quand j 'ai ouvert en grand les gazs, j etais en 1 ere ( la botte avait appuyé sans que je m en aperçoive sur le selecteur)

d'où satelisation, glissade , = trou dans le bras ( j ai bourré un morceau de papier essuie tout avec un cerclages de chaterton, et manque deux morceau de viande , un sous chaque fesse ( brulure aie aie aie !
la moto a juste eut le garde boue avant griffé ( j'etais en dessous).

Et là en mars 2012, j arrive sur l appel d 'un saut simple et tres facile, puis plus rien, trou noir jusqu a ce que je me reveille en train de glisser sur la table avec la moto sur la tronche ( j ai sus quelques mois apres qu un con??d m avait percuté et envoyé au tas mais ne s 'etait pas arrèté), bravo la mentalité actuelle en motocross !
Resultat; abandon définitif de la moto, perte de mon boulot, ennuis avec ma banque car maison a payer ect..

Gros épanchement à la cuisse droite qui se résorbe tres lentement, toujours visible 7 mois apres, et épaule droite quasi arrachée, tous les ligament arrachés, les nerfs, des muscles, fracture du col de l 'umerus avec ecrasement, perte de sensibilité sur le haut du bras et épaule, opération chirurgicale avec remise en place de la clavicule, pose de vis et de fil pour maintenir tout ça, .
Un muscle est toujours pas raccordé, donc bras qui va pas bien , j arrive plus ecrire correctement et longuement, plus de precision dans la main droite et ré - éducation tous les jours..
le plus mal est d avoir du vendre mon super 500 cr quasi neuf(23 heures de fonctionnement et super équipé)
et à l 'heure actuelle, toujours en arret, en attente d'un muscle qui doit repousser sinon re -opération..


Et tout ça en 30 ans de pratique motocross..
je tombe tres tres rarement, meme pas une petite glissade en sortie de virage, je soigne mon roulage, aller un peu moins vite mais toujours finir une course sur la moto, et paufiner l endurance, et ça paie toujours par rapport a ceux qui vont a 150 pour cent pendant deux tours..
A l époque, une manche durait 30 a 45 minutes suivant les cylindrées ou niveaux .

Et il y en avait troius plus les entrainement et les qualifications, et sur des deux temps plus fatigante a piloter niveau moteur et suspensions et freins...(imaginez avec un 500 deux temps, miammmmmmmmmmmm!)
Donc je tombais une ou deux fois dans l 'année, mais pour de bon;

Et plus tard, changer de metier..

VIVE le motocross.!!!!

A noter que la moitiè de mes mésaventures sont dues a des tiers qui veulent aller plus vite que la musique !


Arf , moi justement je roulais Quasi toujours sur le meme terrain , ou je me sentais en securité
Il y a des terrains ou il y as a chaque entrainement un depart pompier.
Pourquoi ne pas faire de l'enduro? Il n'y as pas de possibilitee pour homologuer ta 500cr?
Moi je vais reprendre une enduro , une fois retablis , et faire de temps en temps une sortie cross.
frenchy54
Citation (Mxaddict @ 25 Oct 12 à 15:10 ) *
Citation (frenchy54 @ 25 Oct 12 à 11:25 ) *
En 1986, en supermotard, glissade sur le macadam en tenue cross( he oui à l epoque) donc retrouvé a poil avec de la viande nen moins aux fesses, genous, coudes mains et tous le dos dont une vertebre a nu ( on me prédisait paralysé) mais non.


En 87, lors d 'une chutte collective, mon index gauche est passé dans la chaine d'une moto concurente et le pignon de sortie de boite ma transpercé et broyé le bout du doigt ( d'ou les caches pignons tres utiles)

en 1990, lors d'une chute, mon pied gauche s est retrouvé à l envers= 5 fractures don platrage, mais une semaine après j ai fais une course et lors d'une gamelle générale dans un virage type vélodromme occasioné par un neophyte le platre a cassé et du coup, ça na pas été génial,et aujourd'hui, une gène et mégabosse toujours visible.

en 94 un fils de fer me rentre dans la jambe par le devant et ressort derrière par le mollet.. aie..surtout quand je l 'ai retirée..

Les deux genous opères trois fois chacuns, menisques, ligaments croisées avec opèration mac intosh ( ouverture de la jambe de bas en haut, prelevement d'un muscle, perçage de l os et agrafe du muscle passant dans l'os).

En 96, une clavicule cassée mais mal ressoudée, elle s 'est quasi remis en "t"


en 99, deux poignets cassés lors d'une table passée trop vite et reception sur l appel de la table suivante..

en 2001, deux cotes cassées et une couille énorme toute bleue;lors d 'une mauvaise reception d'une table dans une flaque d eau, d'ou sortie de piste et j ai percuté avec mon 500 cr un sapin de 15 cm de diamètre que j ai coupé en deux..

L 'année dernière ; à ma reprise en 500 cr apres 8 ans sans rouler et ces nouvelle paires de bottes merdiques tout en plastoc, avec lesquelles on ne sent pas le levier de vitesse pendant 2 heures d 'adaptation, , je sort d 'un virage et me croyait en 3 eme, et quand j 'ai ouvert en grand les gazs, j etais en 1 ere ( la botte avait appuyé sans que je m en aperçoive sur le selecteur)

d'où satelisation, glissade , = trou dans le bras ( j ai bourré un morceau de papier essuie tout avec un cerclages de chaterton, et manque deux morceau de viande , un sous chaque fesse ( brulure aie aie aie !
la moto a juste eut le garde boue avant griffé ( j'etais en dessous).

Et là en mars 2012, j arrive sur l appel d 'un saut simple et tres facile, puis plus rien, trou noir jusqu a ce que je me reveille en train de glisser sur la table avec la moto sur la tronche ( j ai sus quelques mois apres qu un con??d m avait percuté et envoyé au tas mais ne s 'etait pas arrèté), bravo la mentalité actuelle en motocross !
Resultat; abandon définitif de la moto, perte de mon boulot, ennuis avec ma banque car maison a payer ect..

Gros épanchement à la cuisse droite qui se résorbe tres lentement, toujours visible 7 mois apres, et épaule droite quasi arrachée, tous les ligament arrachés, les nerfs, des muscles, fracture du col de l 'umerus avec ecrasement, perte de sensibilité sur le haut du bras et épaule, opération chirurgicale avec remise en place de la clavicule, pose de vis et de fil pour maintenir tout ça, .
Un muscle est toujours pas raccordé, donc bras qui va pas bien , j arrive plus ecrire correctement et longuement, plus de precision dans la main droite et ré - éducation tous les jours..
le plus mal est d avoir du vendre mon super 500 cr quasi neuf(23 heures de fonctionnement et super équipé)
et à l 'heure actuelle, toujours en arret, en attente d'un muscle qui doit repousser sinon re -opération..


Et tout ça en 30 ans de pratique motocross..
je tombe tres tres rarement, meme pas une petite glissade en sortie de virage, je soigne mon roulage, aller un peu moins vite mais toujours finir une course sur la moto, et paufiner l endurance, et ça paie toujours par rapport a ceux qui vont a 150 pour cent pendant deux tours..
A l époque, une manche durait 30 a 45 minutes suivant les cylindrées ou niveaux .

Et il y en avait troius plus les entrainement et les qualifications, et sur des deux temps plus fatigante a piloter niveau moteur et suspensions et freins...(imaginez avec un 500 deux temps, miammmmmmmmmmmm!)
Donc je tombais une ou deux fois dans l 'année, mais pour de bon;

Et plus tard, changer de metier..

VIVE le motocross.!!!!

A noter que la moitiè de mes mésaventures sont dues a des tiers qui veulent aller plus vite que la musique !


Arf , moi justement je roulais Quasi toujours sur le meme terrain , ou je me sentais en securité
Il y a des terrains ou il y as a chaque entrainement un depart pompier.
Pourquoi ne pas faire de l'enduro? Il n'y as pas de possibilitee pour homologuer ta 500cr?
Moi je vais reprendre une enduro , une fois retablis , et faire de temps en temps une sortie cross.

Avec un bras droit HS, ( et tout le reste )
impossible de rouler meme en 125, de plus, 500 cr vendu hélas, et impossible d 'homologuer un 500 cr les seuls à l 'avoir pu le faire etait diapason ou Hm mais fini depuis 1996..
Quand a rouler toujours sur le meme terrain, je trouve rien d 'amusant et tu ne progresse jamais, je changeais de circuit au moins toutes les trois fois, avec une dizaines de circuits variés au choix.. Et quelques courses en Belgiques, où là, ils savent ce qu est un circuit et savent rouler.. pas des billards avec des belles tables toutes plates et des piste larges de 15 metres lisses comme une route.
Courgette35
Moi avant bras cassé cet été mi aout !

L'anecdocte, c'est que ce n'est même pas à moto mais sur le départ des vacances ! j'avais pris 3 semaines de congés! On a part en vacances, on s'arrête à la banque avant de faire le long trajet (on était à 3 voiture), mon copain dans la voiture dérrière moi se gare juste dérrière moi, oublie la frein à main du berlingot ( chargé à bloc pour les vacances : frigo, bouteille de gaz, 4-5 tentes mais pas des 2 secondes genre les 6.2 de chez décathlon ^^), du coup je veux sauver ma voiture !

Donc je pousse le berlingot hurle auprès des copains pour venir m'aider, mais en vain, j'ai pas vu mon coude se rapprocher de mon coffre, bilan, le bras fait tampon entre les 2 voitures, le bras cassé, le poignée complètement sortie de son axe ! Direction les urgences et opération de 3 broches !

Je vais reprendre le MX que ce week-end, en douceur pour le rodage !

Voici les radios avant opération et après pose de broche ^^



Fracture du cubitus, arrachement osseux au niveau de la tête du radius

Et poignée desaxé comme je disais (en rouge l'axe normal, en vert celui après la casse ^^)



Et là tout en ordre smile.gif

Mxaddict
Citation (Courgette35 @ 25 Oct 12 à 16:58 ) *
Moi avant bras cassé cet été mi aout !

L'anecdocte, c'est que ce n'est même pas à moto mais sur le départ des vacances ! j'avais pris 3 semaines de congés! On a part en vacances, on s'arrête à la banque avant de faire le long trajet (on était à 3 voiture), mon copain dans la voiture dérrière moi se gare juste dérrière moi, oublie la frein à main du berlingot ( chargé à bloc pour les vacances : frigo, bouteille de gaz, 4-5 tentes mais pas des 2 secondes genre les 6.2 de chez décathlon ^^), du coup je veux sauver ma voiture !

Donc je pousse le berlingot hurle auprès des copains pour venir m'aider, mais en vain, j'ai pas vu mon coude se rapprocher de mon coffre, bilan, le bras fait tampon entre les 2 voitures, le bras cassé, le poignée complètement sortie de son axe ! Direction les urgences et opération de 3 broches !

Je vais reprendre le MX que ce week-end, en douceur pour le rodage !

Voici les radios avant opération et après pose de broche ^^



Fracture du cubitus, arrachement osseux au niveau de la tête du radius

Et poignée desaxé comme je disais (en rouge l'axe normal, en vert celui après la casse ^^)



Et là tout en ordre smile.gif


Une belle equipe de bras cassés sur mxteam laugh.gif laugh.gif
Courgette35
Loool c'est le cas de le dire tongue.gif
chablisman
Citation (ste @ 24 Oct 12 à 20:57 ) *
Olalala chab j'ai mal pour toi ohmy.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint blink.gif
Courgette35
Du costaud là chab !
robin28
putain ca fait flipper de voir tout ca...
tu as beau dire à ta copine, oui oui tkt je serai prudent, même quand tu l'es tu es pas à l'abri!
ste
Hmmm ohmy.gif

Tu rouille pas maintenant avec tout ca ?

unsure.gif laugh.gif
chablisman
Citation (ste @ 25 Oct 12 à 21:08 ) *
Hmmm ohmy.gif

Tu rouille pas maintenant avec tout ca ?

unsure.gif laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint

Non : c'est huilé réguliérement ! xwhistling.gif laugh.gif
Maxx
Citation (Courgette35 @ 25 Oct 12 à 15:58 ) *
Moi avant bras cassé cet été mi aout !


Voici les radios avant opération et après pose de broche ^^



Fracture du cubitus, arrachement osseux au niveau de la tête du radius

Et poignée desaxé comme je disais (en rouge l'axe normal, en vert celui après la casse ^^)



Et là tout en ordre smile.gif



COURGETATOR
un robot sexuel ultra performant venu du futur pour changer l'avenir d'une petite veinarde ...


heuu non ça c'est Sherminator, je reprends


COURGETATOR
une cybercourgette ultra perfectionnée venue du futur pour venir à bout d'une 250 RM-z




tongue.gif
Mxaddict
Citation (chablisman @ 25 Oct 12 à 20:40 ) *
Citation (ste @ 24 Oct 12 à 20:57 ) *
Olalala chab j'ai mal pour toi ohmy.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint blink.gif


Tu capte les chaines etrangeres avec un rateau pareil?
Courgette35
Loool maxx ! Je tente mais en vain ! Il est coriace tongue.gif


Chab doit même pouvoir communiquer avec d'autre galaxie loool
alex-76
Impressionnant les blessures de chab !!!!
chablisman
Citation (Courgette35 @ 26 Oct 12 à 00:02 ) *
Loool maxx ! Je tente mais en vain ! Il est coriace tongue.gif


Chab doit même pouvoir communiquer avec d'autre galaxie loool


Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.