mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site d'annonce MX
Mxteam > le club > La buvette
fr3ride
Salut à tous,

J'ai un petit projet avec un ami. Ont aimeraient créer un site style 'Leboncoin' mais réservés au MX.
Des annonces gratuites mais aussi payante avec des option premium.

Également un système pour retrouver les motos volés qui seront sur le site ou pour éviter justement si ce système ne marche, de ne pas en avoir ( Numero de cadre ... ).
Pourquoi pas aussi d'autres innovations.


Pensais vous que cela vaut le coup ?

Ras le bol de tous c'est vol ...
Mxaddict
Citation (fr3ride @ 23 Oct 12 à 15:55 ) *
Salut à tous,

J'ai un petit projet avec un ami. Ont aimeraient créer un site style 'Leboncoin' mais réservés au MX.
Des annonces gratuites mais aussi payante avec des option premium.

Également un système pour retrouver les motos volés qui seront sur le site ou pour éviter justement si ce système ne marche, de ne pas en avoir ( Numero de cadre ... ).
Pourquoi pas aussi d'autres innovations.


Pensais vous que cela vaut le coup ?

Ras le bol de tous c'est vol ...


Je sUis septique ,
Tous le monde se sert de leboncoin , si ton site ne te coute pas grand chose va y essaye ,
Pour les vols pareil il y a deja volmx , cela ne sert a rien de faire de la concurence , il vaut mieux concentrer les annonce sur un unique site.

fr3ride
Il n'y aurais pas de concurrence avec Volmx.
Nous pensons à :
Pour valider une moto il faudra nous fournir une photo du numéro de cadre et de moteur.
A chaque moto nous rentrons le tout dans un tableau ... Si votre moto est volé est que vous avais les numeros de cadre et de serie nous pourrions la retrouvez.

Justement un partenariat avec Volmx serait envisageable ...
marcou-uyamaha
sa m'a l'air d'une bonne idée apres essaie de faire en sorte que ton site soit simple d'utilisation wink.gif
Ben freerider
Y'a déja http://www.annoncesmx.com et http://www.2roo.com wink.gif
fr3ride
Citation (Ben freerider @ 23 Oct 12 à 18:58 ) *


En effet il y a déjà c'est deux sites.
Pour annoncesmx je ne le trouve pas super ergonomique, ça manque de fonctionnalités ... Il y a des grosses amélioration à apporter.

Pour 2roo.com, le site en lui même est pas mal. Le choix des critères de recherche est vraiment bien foutu, le système de comparaison aussi.
Je pense que tout cela sera inclus sur notre site, mais le vrai plus pour nous encore fois c'est le système du vol.
Notre site ( Si notre projet abouti ) sera uniquement dédié aux tout terrains ( Moto, quad, trial ... ) Pièces mécaniques, ... Une option dans l'annonce ou l'on pourra choisir échange.
Les tags seront interdits.
Ex : Sur Leboncoin du cherche 125 yz, tu tombe sur tout et n'importe quoi ... Parce que les mecs ont mis des mots clefs qui ont rien a voir avec leurs annonces ...


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.