mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : balade vers le havre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
eddie76
salut a tous les normands.

voila dans un mois.je vais avoir un 85 yz grand roue,et je voulais savoir oû aller rouler tranquille sachant que j'habite au havre?

merci a tous
le yac76
Salut un ptit passage par la : http://www.mxteam.com/forums/index.php?showforum=31

Sinon BALADES INTERDITE avec une moto non homologué sur la voie public et les chemins font partie de la voie public.

Tu as un terrain de sable qui est juste a côté de la plateforme d'essais de Dresser Rand et Buffard qui est pour le moment toléré.
Après si tu veut rouler sur un vrai terrain tu a Notre-Dame de Gravenchon, il faut que tu passe le CASM (45 EUROS) valable a vie, une partie théorie (questionnaire sur les drapeaux utitlisé sur les circuits) et une partie pratique ou tu fait un tour de circuit. Une fois le CASM obtenu tu prend une licence FFM (115 EUROS pour la licence entrainement).

Tu peut aller sur le site de la LMN pour avoir plus d'info et contacter les personnes qu'il faut pour mieux te renseigner.

lmn-ffm.org/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.