mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage Kdo school racing
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mx-treem-stage
Bonjour,

Il reste des places pour les stages de lundi après midi(29 oct), et mercredi (31)après midi à Bouvesse. (01)
Lors de ce stage vous êtes encadré par un éducateur diplômé d'état
.
Durant ce stage nous travaillerons : Les trajectoires, lecture de piste, ornière, appuis, impulsion, ect...

Ouvert à tous les licenciés FFM. (maxi 9 pilotes)

Pour plus d'info : Face Book : Cadot Gaetan; ou stage mx treem
tel : 0624905168
Mail : Mx-treem-stage@hotmail.fr
site : Kdo-school-racing.com

A savoir que l'école kdo school située dans le 71 dispose d'une piste de supercross et motocross ouvert 7j sur 7, et homologuée FFM.

Pour d'autre info n'hésitez pas à me contacter.
Merci

Gaetan
THL
Avez vous prévu pendant les vacances de la toussaint un stage de supercross sur votre terrain ?
ou stage moto cross sur les département 39 ou 71 ?
merci
gribouille
Citation (THL @ 28 Oct 12 à 00:28 ) *
Avez vous prévu pendant les vacances de la toussaint un stage de supercross sur votre terrain ?
ou stage moto cross sur les département 39 ou 71 ?
merci


Salut Thomas, c' est Thibaut (MX titou), je vois qu' apparement tu recommences à rouler. laugh.gif
J' éspère que l' on se reverra prochainement sur un terrain de la Franche Comté ou autre.
A bientôt xthumbup.gif
mx-treem-stage
Dsl pour la réponse tardive;
le mieux est de me contacter directement par mail ou par telephone pour une réponse rapide.
Non pas d'autre date de stage pour ces vacances, apres près d'un an de blessure je reprends et me prends un peu de temps pour moi pour rouler quelques mois wink.gif
Prochain stage cet hiver, vacance février et avril.

Merci
ps : il reste 2 places pour mercredi a Bouvesse.
Gaetan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.