mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : il ne savent plus quoi inventer ktm
Mxteam > le club > La buvette
old mx
passage des vitesses à la main
marcou-uyamaha
c'est pas forcément ktm qui invente sa je pense que si tu donne une yam au mec il te fera la meme chose wink.gif
Ben freerider
Je suis pas certains mais je crois que de la part de Old c'est de l'ironie wink.gif
Fmx51
Allez on lance des rumeurs infondées et totalement gratuite !

Hum, problème de boite sur les SXF 2013, attention les gars laugh.gif
marcou-uyamaha
ahah biggrin.gif
chablisman
Citation (old mx @ 21 Oct 12 à 14:03 ) *
passage des vitesses à la main

ce qui faut pas faire pour que les autres gagnent......... xwhistling.gif
Mxaddict
Citation (Fmx51 @ 21 Oct 12 à 14:27 ) *
Allez on lance des rumeurs infondées et totalement gratuite !

Hum, problème de boite sur les SXF 2013, attention les gars laugh.gif

Dungey s'est fait deboiter la rondelle, par roger , du coup il passe les vitesses a la main ,
Mais bon cela ne nous regarde pas , meme si d'apres les rumeurs , il frequente une boite gay , le fucking blue boy ....
http://www.dailymotion.com/video/x4kfpr_le...cela-ne-nou_fun
François C

Pas ça du tout Bernard..en fait , il est en train d'essayer d'attraper son portable coincé entre le sélecteur et la carter..
M'enfin Bernard sleep.gif
Courgette35
Mais noooon roooo !

Il gratte les couilles de la moto !
François C
Citation (Courgette35 @ 21 Oct 12 à 21:15 ) *
Mais noooon roooo !

Il gratte les couilles de la moto !


blink.gif qu'est-ce qu'il fait sur une moto mâle? unsure.gif
old mx
Citation (Ben freerider @ 21 Oct 12 à 14:26 ) *
Je suis pas certains mais je crois que de la part de Old c'est de l'ironie wink.gif


ohmy.gif ha non pas du tout xwhistling.gif
Courgette35
Ça ......... Seul lui le sait loool tongue.gif

(Je suis mauvais, dungey est mon modèle du Mx actuel smile.gif )

Mais faut croire que la katoche avait les balloche qui piquait !
François C
Citation (Courgette35 @ 21 Oct 12 à 21:24 ) *
Ça ......... Seul lui le sait loool tongue.gif

(Je suis mauvais, dungey est mon modèle du Mx actuel smile.gif )

Mais faut croire que la katoche avait les balloche qui piquait !


J'ai trouvé! rolleyes.gif
Voilà la vraie raison , il tient tout simplement le bas du cadre pour ne pas qu'il pète à la réception!
( Katoche , ne l'oublions pas..)
Courgette35
Aaaah c'est une bonne hypothèse sa smile.gif a étudier !
Maxx
NOoooOonnnnnn ils ne lui ont tout de même pas monter la boite que j'avais sur ma 250 MX de 1987 IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

n'étant pas aussi souple que lui je devais y aller à grand coups de talon laugh.gif
goulu
vasss! kalité allemande!!
old mx
hach encore kassé kaput
Courgette35
Jaaaaa ! Ein grosse problème ! Osterreich kalitat tongue.gif

En tout cas il a du en chier comme un russe !
Mxaddict


Le team ktm est en testing pour une nouvelle huile moteur ,
jojobmx
N'empêche que beaucoup de pilotes auraient abandonné.... (en plus cette course ne compte pour aucun championnat!! )
La mentalité du garçon est clairement de ne jamais abandonné !!
Courgette35
C'est Dungey !

Un vrai guerrier ce mec ! Je me souviens l'an dernier, à Southwick où sous la pluie, le RM-Z ne veut pas démarrer et le départ lancé, toujours rien, il est en pleure et tout et là, le mécano revient avec la moto, il part comme un sauvage avec 1 tour de retard et termine 7ème de la manche et 3ème du général !

Pour moi, il a une attitude, qui me fais l'admirer, cool guy, n'en fait pas trop devant les médias, pas d'excès sur la piste ! Un modèle quoi smile.gif Il le prouve encore avec la monster cup, j'en connais qui aurait abandonné pour ne pas citer de nom, et créer de polémique tongue.gif


Testé et approuvé pour la frial smile.gif ça marche bien tongue.gif
chablisman
Citation (Courgette35 @ 22 Oct 12 à 14:10 ) *
C'est Dungey !

Un vrai guerrier ce mec ! Je me souviens l'an dernier, à Southwick où sous la pluie, le RM-Z ne veut pas démarrer et le départ lancé, toujours rien, il est en pleure et tout et là, le mécano revient avec la moto, il part comme un sauvage avec 1 tour de retard et termine 7ème de la manche et 3ème du général !

Pour moi, il a une attitude, qui me fais l'admirer, cool guy, n'en fait pas trop devant les médias, pas d'excès sur la piste ! Un modèle quoi smile.gif Il le prouve encore avec la monster cup, j'en connais qui aurait abandonné pour ne pas citer de nom, et créer de polémique tongue.gif


Testé et approuvé pour la frial smile.gif ça marche bien tongue.gif


+ 1 xwhistling.gif
Mxaddict
Citation (Courgette35 @ 22 Oct 12 à 14:10 ) *
C'est Dungey !

Un vrai guerrier ce mec ! Je me souviens l'an dernier, à Southwick où sous la pluie, le RM-Z ne veut pas démarrer et le départ lancé, toujours rien, il est en pleure et tout et là, le mécano revient avec la moto, il part comme un sauvage avec 1 tour de retard et termine 7ème de la manche et 3ème du général !

Pour moi, il a une attitude, qui me fais l'admirer, cool guy, n'en fait pas trop devant les médias, pas d'excès sur la piste ! Un modèle quoi smile.gif Il le prouve encore avec la monster cup, j'en connais qui aurait abandonné pour ne pas citer de nom, et créer de polémique tongue.gif


Testé et approuvé pour la frial smile.gif ça marche bien tongue.gif


Moi c'est chad reed , un tueur , il lache rien non plus , il a calmé stewart plus d'une fois , un gars tres malin , et le mec se prend une sarde impressionant , ejecté a 5m du sol , il remonte sur la moto et goooo.
Vivement son retour.
JTrider
Mais non il a juste son lacet qui c'est bloquer ton son pignon de sortie de boite enfin ! IMSTP6.gif
jojobmx
Citation (JTrider @ 22 Oct 12 à 20:47 ) *
Mais non il a juste son lacet qui c'est bloquer ton son pignon de sortie de boite enfin ! IMSTP6.gif


Il n'avait pas serré ses Nike ? ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.