mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Déco chambre
Mxteam > le club > La buvette
JTrider
Salut tout le monde , je compter décorer un peu ma chambre pour lui faire passer de chambre d'enfant à chambre de rider , pour l'instant j'ai que 3ou4 poster et je voulais savoir si quelqu'un avait de bonne idée

Pour l'instant je suis en train d'accrocher mon vieu kit chaîne sur mon mur xthumbup.gif
D'autres idée ? huh.gif
Mxaddict
Citation (JTrider @ 21 Oct 12 à 10:28 ) *
Salut tout le monde , je compter décorer un peu ma chambre pour lui faire passer de chambre d'enfant à chambre de rider , pour l'instant j'ai que 3ou4 poster et je voulais savoir si quelqu'un avait de bonne idée

Pour l'instant je suis en train d'accrocher mon vieu kit chaîne sur mon mur xthumbup.gif
D'autres idée ? huh.gif


La moto dans la chambre , un manequin de boutique et tu l'habille avec ton equipement.
JTrider
La moto ça va être un peu problématique xblushing.gif mais la tenu c'est une bonne idée mais bon le 2 temps ça sent bon mais le nuit peut être moins tongue.gif
gaetancop
Un kit déco, des fond de plaque de course, des dossards au mur

un tapis environementale au pied du lit
Fmx51
Citation
Un kit déco, des fond de plaque de course, des dossards au mur

un tapis environementale au pied du lit


Coût total de la chambre ??? xwhistling.gif xwhistling.gif
le yac76
Surtout pas de papier peint motocross, sinon il risque de t'en vouloir a vie en grandissant biggrin.gif

Les fond de plaques, le manequin et le tapis, c'est une très bonne idée.
Après avec un vieux meuble tu peut le repeindre en rouge avec les tiroirs noir et plein d'autoc sur les côtés pour faire pensé a une servante a outil.
Faire une lampe avec un bidon d'essence ou des mini plots de signalisation ou même un vieux casque.

gaetancop
Citation (Fmx51 @ 21 Oct 12 à 10:39 ) *
Citation
Un kit déco, des fond de plaque de course, des dossards au mur

un tapis environementale au pied du lit


Coût total de la chambre ??? xwhistling.gif xwhistling.gif


Je pensais à acheter le kit déco neuf exprès pour la déco ! juste récuper un ancien en le décollant soigneusement . Pour les dossart : récupérer ceux de courses..

Ok pour le tapis environementale .. euh
le yac76
Tu peu aussi faire un horloge avec un pneu, avec un peu d'idée tu peu faire des trucs super chouette.

Pour l'horloge une pite idée, tu fou un fond blanc que tu colle sur le flanc interieur du pneu, tu perce un trou au millieu du fond blanc pour faire passer les aiguilles, tu achète de la led (bleu, rouge, blanche) en barre qui peut être plié.
Cette barre tu la fou dans le fond du pneu, et un morceau de plexi a collé sur l'autre flanc intérieur et ça te fait une belle horloge rétro-éclairé.
gaetancop
Pas mal l'idée de l'horloge ! avec un pneu de 65 ou de 80 de préférence ...
old mx
un maillot marqué oldmx au mur c'est le top du top
alex-76
pour l'horloge tu peux prendre aussi exemple sur celle a vendre sur leboncoin.

C'est une plaque avant qui sert d'horloge !!
LP80
contact Valerie Damidot xwhistling.gif
JTrider
ouai je vais tester l'horloge et pourquoi pas lancer un peu de boues sur tout les murs ? IMSTP6.gif
ChrisMGK
yes le tapis c'est sympa !!

sinon on voit souvent dans les foires des lampes avec des vieux piston/vilo soudés



ou des horloges avec des couronnes



François C

Et moi dans ta chambre?
Je pense que ça serait cool aussi! rolleyes.gif unsure.gif sleepy.gif
le yac76
Citation (François C @ 21 Oct 12 à 21:13 ) *
Et moi dans ta chambre?
Je pense que ça serait cool aussi! rolleyes.gif unsure.gif sleepy.gif


laugh.gif laugh.gif tu ma tué François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.