mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche riders sympas pour journée en bécanes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
lorenzo
bonjour à tous , je suis nouveaux sur le sit. je recherche des personnes à qui sa dit de tourner en cross ou autre, nous on tourne a cabasse et des fois à cuge ( ont aient loin d'ètre des pilotes ) ont s'éclates juste donc si sa vous dit et que vous avez la meme optique que nous se sera avec plaisir, moi je suis de six-fours j'ai 26 ans et je trourne en 250 cr r de fin 2007 et mon frère 22ans en 85 kx 2008 merci bonne journée a à tous xthumbup.gif
original13700
Citation (lorenzo @ 18 Oct 12 à 18:15 ) *
bonjour à tous , je suis nouveaux sur le sit. je recherche des personnes à qui sa dit de tourner en cross ou autre, nous on tourne a cabasse et des fois à cuge ( ont aient loin d'ètre des pilotes ) ont s'éclates juste donc si sa vous dit et que vous avez la meme optique que nous se sera avec plaisir, moi je suis de six-fours j'ai 26 ans et je trourne en 250 cr r de fin 2007 et mon frère 22ans en 85 kx 2008 merci bonne journée a à tous xthumbup.gif

salut mec , sa ferait vraiment plaizir de tourné avec vous car je suis toujours tous seul ! je suis de marignane et j'ai une remorque 2 rails si il faut smile.gif
envoi un message si sa te dit !
lorenzo
Citation (original13700 @ 20 Oct 12 à 04:08 ) *
Citation (lorenzo @ 18 Oct 12 à 18:15 ) *

salut mec , sa ferait vraiment plaizir de tourné avec vous car je suis toujours tous seul ! je suis de marignane et j'ai une remorque 2 rails si il faut smile.gif
envoi un message si sa te dit !

slt, bhein oui avec plaisr dommage que je vien apeine de voir ton méssage car avec un autre membre de ce sit (sicdu8313) on part tourné ce matin!!!! laisse moi ton tel en pv si sa te dit je t'appelerai sans faute pour que tu puisse venir avec nous la prochaine fois à bientot gars!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.