mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix du terrain
Mxteam > le club > La buvette
robin28
salut à tous!
depuis quelques temps je me poser une certaine question: avec mon expérience relativement limitée en mx (moins d'un an),
est ce que vous me déconseillez ou au contraire me recommandez de rouler sur plusieurs terrains différents?
je m'explique, j'ai la possibilité de rouler sur plusieurs circuits près de chez moi mais la qeustion que je me pose est: est ce qu'il vaut mieux maitriser correctement 1 circuit, de préférence celui sur lequel on sait qu'on roulera en majorité dessus, avant d'aller voir ailleurs, ou au contraire pour apprendre, anticiper, avoir les bonnes réactions, il peut être une bonne chose d'aller sur d'autres terrains, toujours en étant archi prudent.
vous qui avez plus de pratique d'expérience et de vécu, merci de me donner vos avis à ce sujet.

A+

Robin xwhistling.gif
manu52yz
faut varier les plaisirs!profite d'avoir plusieurs terrains près de chez toi.c'est pas le cas de tout le monde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.