mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reprise apres arret
Mxteam > le club > La buvette
yanncross
Salut les riders,
Voila j'aimerai des avis je compte reprendre la pratique du motocross apres un arret de 4 ans du a un gros crash et soucis personnels par dessus
j'ai roulé de 11 ans a 31 ans j ai fini sur une 450 yzf de 2007 avant ca j etais sur un 125 yz de 2004 (super facile )
je voudrais reprendre en 450 et j esite entre deux kxf ou crf entre 2009 et 2010 vu mon budget actuel j aimerai avoir des avis sur on va dire la plus facile a piloter et la moin phisyque
car apres 4 ans dur dur je pense.

Merci et bon ride !!! xthumbup.gif
chablisman
Le mieux pour toi serait de pouvoir les essayer !
yanncross
Citation (chablisman @ 16 Oct 12 à 22:08 ) *
Le mieux pour toi serait de pouvoir les essayer !


Salut oui s'est sur mais j'ai plus de licence et va trouver un gar qui te prette ca moto pour essayer. xblushing.gif
j'aimerai avoir des avis pour me faire une idée !!!
en tout cas merci d'avoir posté tu est le seul unsure.gif
Courgette35
Si je me trompe pas le KXF a un moteur un peu plus aggressif que le crf !

Partie Cycle, le CRF doit être au dessus, c'est du honda quoi !

Il doit y avoir l'injection sur les 2 à vérifier ! je sais pour les 250 mais 450 je suis pas certains !
Barbybulle
Les derniers 450 CRF sont vraiment incassable... Et aussi de très bonnes motos !
job462
je posséde un 450 yzf de 2008 et j'ai acheté un 450kxf de 2011 rien avoir avec le yam bcp plus lineaire, moins physique. pour la kawa injection a partir de 2009 et crf en 2009 aussi. sur le moto verte ya 5 page sur la crf du premier modele a aujourdui ci ca peut t aidé
yanncross
oui je vais surement prendre motoverte en tout cas merci a tous pour vos reponses laugh.gif
mikat
je suis dans le meme cas que toi en 2010 un ga na pas su maitrisé son 250CR et ma fusilier le genoux tout aurais pu mieu ce passé si je aurais pas du faire confiance au soit disant chiurgien de lhopital que les pompier mon enmené et allé voir direct lallement a troye car gros souci tout et flingué et inopérable bref avec une bonne CTI2 ca va pluto bien
sinon pour rép a ta question car j'ai commencé a 9ans et fini a 27sur un 450SXF la a ma reprise di il y a un mois et demi j'ai éssayé pas mal de moto un 450 ca était vraiment trop fisic et j'ai trouvé un 250(4T) pas assez de coup de pied au cul j'ai éssayé une 350SXF cela est vraiment tope si tu a l'occase den éssayé une et j'en est trouvé une dans un prix résonnable et propre
yanncross
Citation (mikat @ 21 Oct 12 à 10:54 ) *
je suis dans le meme cas que toi en 2010 un ga na pas su maitrisé son 250CR et ma fusilier le genoux tout aurais pu mieu ce passé si je aurais pas du faire confiance au soit disant chiurgien de lhopital que les pompier mon enmené et allé voir direct lallement a troye car gros souci tout et flingué et inopérable bref avec une bonne CTI2 ca va pluto bien
sinon pour rép a ta question car j'ai commencé a 9ans et fini a 27sur un 450SXF la a ma reprise di il y a un mois et demi j'ai éssayé pas mal de moto un 450 ca était vraiment trop fisic et j'ai trouvé un 250(4T) pas assez de coup de pied au cul j'ai éssayé une 350SXF cela est vraiment tope si tu a l'occase den éssayé une et j'en est trouvé une dans un prix résonnable et propre


oui comme tu dis il faut avoir l'occase dans essayer une et le prix des pieces est chere quand meme cher ktm mon fils a une 50 sx.
merci de ta reponce xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.