mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : barcia
Mxteam > le club > La buvette
goulu
old mx
xthumbup.gif un vrai guerrier
alex-76
Magnifique xthumbup.gif
Courgette35
C'est un sacré spécimen ce bambam quand même smile.gif
jojobmx
déjà posté ya un an mais toujours agréable à revoir !!
ktm 540 sx
ha le looser !!! moi je fais pareil avec une bière a la main .
marcou-uyamaha
http://www.youtube.com/watch?v=unM01G48C9w

ça c'est du vrai barcia!
lo²
Mouais et Barcia c'est aussi ça:
http://www.youtube.com/watch?v=aRM7YCVlykU

Sans commentaire ...
old mx
ok avec toi lo² je ne soutient pas son geste mais il étais vexé de s'étre fait balancé il est jeune sa va lui passer je pense qu'il deviendra un grand pilote quand je l'ai vu aux nations ramer comme un malade pour ramener sa moto au parc et la hargne qu'il avait pendant les courses j'aime ce genre de pilote pret a en chier à mort pour son pays si notre cp en faisait autant il serait imbatable
HRCMAN
Barcia c'est un tueur, ce mec a une très grande chance pour le moment c'est de ne pas s’être blessé, car une fois que tu as choppé une blessure dans ce sport ! bahh ! pour revenir à un mental 100% faut vraiment être inconscient ! tu parles de CP Old, ok je suis d'accord avec toi, mais je pense que le gamin ne reviendra plus à 100% avec la putain de blessure qu'il à eu.
Courgette35
D'accord avec lo² pour le geste de Barcia, c'est immature !

Mais il y a tellement de pression ou autre, qu'on peut pêter un câble ! On peut être l'homme le plus sage, calme et respectueux des autres, et un jour être hors de soi !

C'est sur il a pas l'image du sportif cool à la dungey ! Mais je pense qu'il a mûri depuis !
HRCMAN
Je viens de mater la vidéo de Barcia à Bercy bon résumez moi le truc les gars, qui est qui ? il se ressemble tous les mecs alors ?? expliquez moi
old mx
barcia le 1 aranda le 20
marcou-uyamaha
oue je suis d'accord surtout que j'ai le dvd de ce supercross et avec les comentaires en francais et les différents prises de vue de la caméra on voit bien que quand barcia voit aranda arriver vers lui ben il va pas le voir non non il accelère et se barre comme une merde il assume meme pas ... apres dans les comentaires ils disent que justin s'est expliqué avec greg et sa s'est reglé sans problèmes ... tout le monde fait des erreurs !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.