mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Adresse pour licence FFM
Mxteam > le club > La buvette
Fmx51
Je vous explique la situation, j'ai envoyé ma demande de licence FFM qu'ils m'ont retourné, car je ne savais pas qu'il fallait payer 10€ de plus pour les frais des officiels sleep.gif'

Donc du coup je dois leur renvoyer, mais je n'ai pas l'adresse ! J'aimerais leur renvoyer demain pour pouvoir rouler ce week-end, donc si je peux éviter de passer par le président de mon club...

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait l'adresse à laquelle on peut envoyer tout ça ???

Merci d'avance wink.gif
original13700
Citation (Fmx51 @ 15 Oct 12 à 22:31 ) *
Je vous explique la situation, j'ai envoyé ma demande de licence FFM qu'ils m'ont retourné, car je ne savais pas qu'il fallait payer 10€ de plus pour les frais des officiels sleep.gif'

Donc du coup je dois leur renvoyer, mais je n'ai pas l'adresse ! J'aimerais leur renvoyer demain pour pouvoir rouler ce week-end, donc si je peux éviter de passer par le président de mon club...

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait l'adresse à laquelle on peut envoyer tout ça ???

Merci d'avance wink.gif

salut , quand jai reçut ma licence ffm sur le papier ou tu decolle la petite carte il y a une adresse avec un tel : 74 avenue parmentier - 75011 paris.
tel : 01 49 23 77 00
je pense que sa doit etre sa ? tu peut essayé d'appeler avant mais perso je te conseil de tout donné a ton club comme sa il s'occupe de tout et tu pourras rouler a coup sur ce week
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.