mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxdn 88
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
old mx
on la déja vue mais sa fait du bien de la revoir c'étais chez moi à villars

http://www.youtube.com/watch?v=1A5h9rk-NMw...ayer_detailpage
jps
[quote name='old mx' date='15 Oct 12 à 16:16 ' post='461840']
on la déja vue mais sa fait du bien de la revoir c'étais chez moi à villars

http://www.youtube.com/watch?v=1A5h9rk-NMw...ayer_detailpage
[/quote

EXCELLENTISSIME !!!!!

jps
François C

FABULEUX! rolleyes.gif
François C

Ah , faudrait qu'on fasse un mxtd là , avec oldmx ( éducateur au club de Villars) , c'est faisable rolleyes.gif
le yac76
Quand, quand, Quand, je suis partant direct.
old mx
oui c'est possible je l'avais proposé l'année passée en plus il y a plusieurs circuits dans un rayon de 20 km et la possibilité de faire de l'enduro , en 2013 il y aura l'élite et dans les années avenir on a des chances de voir un gp
ccm60
Citation (François C @ 15 Oct 12 à 20:56 ) *
Ah , faudrait qu'on fasse un mxtd là , avec oldmx ( éducateur au club de Villars) , c'est faisable rolleyes.gif


Bonsoir,

Rouler une fois sur ce circuit mythique rolleyes.gif suis partant aussi, François tu nous organises cela pour 2013 ? xwhistling.gif

old mx
j'en parle avec le comité du club et je vous tiens au courant
François C
Citation (ccm60 @ 15 Oct 12 à 21:24 ) *
Citation (François C @ 15 Oct 12 à 20:56 ) *
Ah , faudrait qu'on fasse un mxtd là , avec oldmx ( éducateur au club de Villars) , c'est faisable rolleyes.gif


Bonsoir,

Rouler une fois sur ce circuit mythique rolleyes.gif suis partant aussi, François tu nous organises cela pour 2013 ? xwhistling.gif




old mx a oublié de dire :j'en parle avec François C et je vous tiens au courant dry.gif laugh.gif
old mx
Citation (François C @ 16 Oct 12 à 13:42 ) *
Citation (ccm60 @ 15 Oct 12 à 21:24 ) *
Citation (François C @ 15 Oct 12 à 20:56 ) *
Ah , faudrait qu'on fasse un mxtd là , avec oldmx ( éducateur au club de Villars) , c'est faisable rolleyes.gif


Bonsoir,

Rouler une fois sur ce circuit mythique rolleyes.gif suis partant aussi, François tu nous organises cela pour 2013 ? xwhistling.gif




old mx a oublié de dire :j'en parle avec François C et je vous tiens au courant dry.gif laugh.gif



xblushing.gif désolé françois de toute façon si on organise à villars je compte sur toi car on ferai quelque chose de bien à l'image du club
ccm60
Citation (old mx @ 16 Oct 12 à 12:51 ) *
j'en parle avec le comité du club et je vous tiens au courant


[/size]Bonsoir oldMx,

La piste est toujours dans la configuration de 1988 ? wub.gif

[size="3"]
François C
Citation (old mx @ 16 Oct 12 à 15:33 ) *
Citation (François C @ 16 Oct 12 à 13:42 ) *
Citation (ccm60 @ 15 Oct 12 à 21:24 ) *
Citation (François C @ 15 Oct 12 à 20:56 ) *
Ah , faudrait qu'on fasse un mxtd là , avec oldmx ( éducateur au club de Villars) , c'est faisable rolleyes.gif


Bonsoir,

Rouler une fois sur ce circuit mythique rolleyes.gif suis partant aussi, François tu nous organises cela pour 2013 ? xwhistling.gif




old mx a oublié de dire :j'en parle avec François C et je vous tiens au courant dry.gif laugh.gif



xblushing.gif désolé françois de toute façon si on organise à villars je compte sur toi car on ferai quelque chose de bien à l'image du club


je déconnais Bernard!
OK
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.