mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
118
BONJOUR est ce que qqn se rapelle du tarrain a coté de beaune avec le depart en descente?
syl-V.free
Citation (118 @ 14 Oct 12 à 18:11 ) *
BONJOUR est ce que qqn se rapelle du tarrain a coté de beaune avec le depart en descente?

Berfeu
teambobo
Citation (syl-mcvl @ 14 Oct 12 à 18:48 ) *
Citation (118 @ 14 Oct 12 à 18:11 ) *
BONJOUR est ce que qqn se rapelle du tarrain a coté de beaune avec le depart en descente?

Berfeu



oui dans les annees 86 ou 87 mais berfeu sa ne me dit plus rien
syl-V.free
Citation (teambobo @ 14 Oct 12 à 20:50 ) *
Citation (syl-mcvl @ 14 Oct 12 à 18:48 ) *
Citation (118 @ 14 Oct 12 à 18:11 ) *
BONJOUR est ce que qqn se rapelle du tarrain a coté de beaune avec le depart en descente?

Berfeu



oui dans les annees 86 ou 87 mais berfeu sa ne me dit plus rien

J'ai une vidéo pas très bonne en qualité. Beau petit terrain avec un bon départ en descente effectivement. L'époque lafranchesquina afonso qui dominait en 125
Ballais49
Ce terrain existe t'il toujours ??????
TAZZ 21
Oui c'est bien BERFEU mais aussi Clavoillon qui est le village juste en dessous. Que de bon souvenirs !!!! motocross et endurance , qui animés pendant quelques années ce terrain. Pour Ballais49, non ce terrain n'existe plus et il reste encore quelques endroits ou parfois des motos d'enduro vont se faire plaisir.... de toute façon , le terrain est un terrain privé xwhistling.gif . j'avais entendu dire que a une époque , plusieurs personnes voulaient re-ouvrir le terrain ...mais bon , rien de nouveau. En tout cas c'était un superbe terrain qui a encore disparu....
Ballais49
Et oui... :/ OK Merci TAZZ !!
Quand j'entends tout le temps les "anciens" (avec tous le respect) "nous à notre époque, on avait.... 10 terrains autour de beaune !!!
Ca me déprime maintenant quand je vois qu'a part st romain, demigny et bel air, il faut faire de la route etc...
Ca fait plusieurs mois que j'y pense et que j'me dit: Allez je trouve un terrain par un paysan (à peu près simple) et je trouve 15 mecs motivés et on se fait un truc.......... Mais pas le temps c'est toujours la même chose, et comment être sur d'avoir assez de personne motivé.
Bref.
Bonne soiréee à tous !!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.