mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hésite à garder ça 85 ou passer en 125
Mxteam > le club > La buvette
JTrider
Salut tout le monde ,
Je commence a chercher une 125 j'aimerai bien une YZ ou bien rester chez Honda... je sais pas
Je pense sue mon max sera 2000€ sachant que je vais vendre ma 80 dans les 900 dry.gif
Du coup je sais pas trop parce que une 125 ça ce garde longtemps par rapport a une 85 du coup j'hésite un peu du budget et tout ça unsure.gif
Mais je fais du cross depuis que j'ai 10 ans et maintenant j'en ai 14 pour 50 kilos et 1 mètres 72 donc question puissance et taille je sais pas help me please xthumbup.gif
marcou-uyamaha
salut moi j'ai fais sa je suis passé d'un 85 YZ a un 125 SX et je suis vraiment stisfait du changement meme si je m'attendais a plus puissant je suis beaucoup plus a l'aise et rapide je tombe moins et je suis plus endurant frenchement je te conseil de faire sa c'est au top
JTrider
Bah je sais pas trop car je pense que j'ai encore a progresser parce que je sais pas trop a quelle niveau ta laché ta yz ? Tu fait des compets ? Et genre il vaut mieux commencer le whip avec une 80 ou 125 vu que la 80 est plus légère dry.gif
marcou-uyamaha
ben moi j'ai commencé le cross avec le 85 en octobre 2011 et je l'ai vendu en aout 2012 pour acheter le 125 ce moi ci donc j'ai pas un niveau excellent mais j'arrive a me débrouiller smile.gif
JTrider
Bah je vais me prendre une 125 j'en ai marre et comme ca je ne devrai pas faire les compets avec ceux de 10 ans :thumbup:
lovecross
Citation (JTrider @ 29 Oct 12 à 20:06 ) *
Bah je vais me prendre une 125 j'en ai marre et comme ca je ne devrai pas faire les compets avec ceux de 10 ans xthumbup.gif