mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hésite à garder ça 85 ou passer en 125
Mxteam > le club > La buvette
JTrider
Salut tout le monde ,
Je commence a chercher une 125 j'aimerai bien une YZ ou bien rester chez Honda... je sais pas
Je pense sue mon max sera 2000€ sachant que je vais vendre ma 80 dans les 900 dry.gif
Du coup je sais pas trop parce que une 125 ça ce garde longtemps par rapport a une 85 du coup j'hésite un peu du budget et tout ça unsure.gif
Mais je fais du cross depuis que j'ai 10 ans et maintenant j'en ai 14 pour 50 kilos et 1 mètres 72 donc question puissance et taille je sais pas help me please xthumbup.gif
marcou-uyamaha
salut moi j'ai fais sa je suis passé d'un 85 YZ a un 125 SX et je suis vraiment stisfait du changement meme si je m'attendais a plus puissant je suis beaucoup plus a l'aise et rapide je tombe moins et je suis plus endurant frenchement je te conseil de faire sa c'est au top
JTrider
Bah je sais pas trop car je pense que j'ai encore a progresser parce que je sais pas trop a quelle niveau ta laché ta yz ? Tu fait des compets ? Et genre il vaut mieux commencer le whip avec une 80 ou 125 vu que la 80 est plus légère dry.gif
marcou-uyamaha
ben moi j'ai commencé le cross avec le 85 en octobre 2011 et je l'ai vendu en aout 2012 pour acheter le 125 ce moi ci donc j'ai pas un niveau excellent mais j'arrive a me débrouiller smile.gif
JTrider
Bah je vais me prendre une 125 j'en ai marre et comme ca je ne devrai pas faire les compets avec ceux de 10 ans :thumbup:
lovecross
Citation (JTrider @ 29 Oct 12 à 20:06 ) *
Bah je vais me prendre une 125 j'en ai marre et comme ca je ne devrai pas faire les compets avec ceux de 10 ans xthumbup.gif

En 85 ça va jusqua 14 ans ! Si tu pense que les petits de 10 ans ne peuvent pas te mettre à l'amande et bien trompe toi ! A mois-ce que tu sois dans les 5 premiers...
JTrider
Je sais que les gars à 15 ans y'a des vrai fou qui connaisse vraiment bien leurs moto mais j'ai une 80 cr de 2001 et j'ai atteint les limites de la moto donc voilà je pense que la 125 m'irait plus . rolleyes.gif
lovecross
Citation (JTrider @ 30 Oct 12 à 09:04 ) *
Je sais que les gars à 15 ans y'a des vrai fou qui connaisse vraiment bien leurs moto mais j'ai une 80 cr de 2001 et j'ai atteint les limites de la moto donc voilà je pense que la 125 m'irait plus . rolleyes.gif

Ok xthumbup.gif 14 ans c'est l'age ou j'ai commencer aussi sur un yz 125 de 2008 il y a 8 mois xblushing.gif
je faisait 55kls pour 1m65 la j'en fais 1m75 pour 59kls . je touche de un pied bien à plat ou deux pieds sur le "bout" du pied.
La puissance et bien c'est controlable quand même ! C'est sur que tu te fais satelliser quand t'as pas l'habitude mais apres c'est super. Il faut le temps de connaitre sa moto sur le bouts des doigts,reaction moteur, freinage partie cycle,etc... Je dirais 20h/25h d'entrainements pour la connaitre comme il faut rolleyes.gif
marcou-uyamaha
Citation (lovecross @ 30 Oct 12 à 10:53 ) *
Citation (JTrider @ 30 Oct 12 à 09:04 ) *
Je sais que les gars à 15 ans y'a des vrai fou qui connaisse vraiment bien leurs moto mais j'ai une 80 cr de 2001 et j'ai atteint les limites de la moto donc voilà je pense que la 125 m'irait plus . rolleyes.gif

Ok xthumbup.gif 14 ans c'est l'age ou j'ai commencer aussi sur un yz 125 de 2008 il y a 8 mois xblushing.gif
je faisait 55kls pour 1m65 la j'en fais 1m75 pour 59kls . je touche de un pied bien à plat ou deux pieds sur le "bout" du pied.
La puissance et bien c'est controlable quand même ! C'est sur que tu te fais satelliser quand t'as pas l'habitude mais apres c'est super. Il faut le temps de connaitre sa moto sur le bouts des doigts,reaction moteur, freinage partie cycle,etc... Je dirais 20h/25h d'entrainements pour la connaitre comme il faut rolleyes.gif

la meme que moi 1M75 pour 58 kils wink.gif et frenchement toi t'as trouvé le changement flagrant niveau puissance ? parce que moi j'ai pas trouvé que c'était une machine de guerre non plus par rapprot au 85 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.