mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PARLEZ NOUS DE VOUS !!! :)
Mxteam > le club > La buvette
JTrider
Salut tout le monde je voulais savoir c'est quoi vos numéro a vous ? smile.gif Moi perso le 50 xthumbup.gif
Et est-ce que si on change de licence on change de numéro ? o_O
Barbybulle
Un p'ti monstre vert qui fume bleu ! Numéro 55.
JTrider
bah je fais pas le poids contre toi avec ma 80 cr ^^'
Maxx
moi bientôt (pour Noël) une 450 Rouge (et blanche) et pour le n° bein on verra bien celui que me donnera ma ligue, mon fils lui à une 125 bleue et le n° 71 et il voudrait que je prenne le même n° que lui, mais perso j'aime le n° 313 qui est celui de la ville de Detroit aux USA, là d'où vient la Techno (qui est la musique que j'aime et que je mixe)
JTrider
Tu peux demander un certains numéro a ta ligue ? blink.gif
Maxx
ici en Provence oui wink.gif sous réserve qu'il soit disponible et qu'il corresponde à ta catégorie.
JTrider
okok et genre par exemple j'habite dans le finistère , est-ce que quelqu'un qui habite dans le morbihan ( département voisin pour les touristes xwhistling.gif ) peut avoir le même numero que moi ? O_o
Mr magoo
bien sur si il ne roule pas dans la meme catégorie que toi biggrin.gif
pour 250yz avec le N° 69 ( mon année de naissance) mais je vais en changer, il ne traite tous de cochon laugh.gif laugh.gif j'espère pouvoir avec le 103 numéro que mon cousin avait quand j'étais gamin et c'est lui qui ma donné cette petit passion wink.gif
le yac76
J'ai hérité du N° 58 sur mon 250 YZF ( que j'hésite a revendre) en catégorie trophée B et qui finalement me plait vraiment, je trouve que chiffres vont bien enssemble
Mxaddict
512 : le jour et moi de rencontre de ma cherie , et l'annee facile a retenir , l'annee de mon premier 125 , une 07. Lol
frenchy54
Moi , le 18, pour deux raisons, le nombres de gamelles depuis que je roule en motocross ( en 30 ans) et aussi parce qu 'elle était rouge ( les pompier ; le 18...)
thomas83
Comme le fils de Maxx, 71 pour moi qui signifie 7 janvier, le jour de naissance de mes fils jumeaux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.