mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pourcel en KTM
Mxteam > le club > La buvette
Miiguell
Voilà sa y est Christophe POURCEL est passé en Ktm.
Il roule maintenant en 350 Sx-f.

Pour ceux qui l'aime bien et qui le suivent smile.gif
gege02
bien sur qu on l aime notre pourcel


sans lui on s emmerdrait en mx

vivement bercy 2012 xthumbup.gif le seul a pouvoir taper les ricains s il le veut vraiment


il a tellement une classe naturelle sur une moto mais je trouve qu il passe a cote de belles années , il le regrettera peut etre a la fin de sa carriere dry.gif
Miiguell
Citation (gege02 @ 12 Oct 12 à 23:22 ) *
il a tellement une classe naturelle sur une moto mais je trouve qu il passe a cote de belles années , il le regrettera peut etre a la fin de sa carriere dry.gif


Comment sa ?

Ouais, vivement Bercy, je me languy de voir tous sa !
gege02
je pense simplement a l image qu il donne , un peu dilétant et ne pas etre a 100 pour 100 tout le temps pour son sport


mais je le repete c est le meilleur pilote depuis david vuillemin qui s est permis de taxer les ricains chez eux genre carmi par exemple , tu vois david vuillemin n a pas eu la reconnaisance qu il merite vu les perf qu il a fait aux us avec christophe c est pareil il n est pas reconnu a la hauteur de son talent ..


rolleyes.gif
old mx
je pense qu'il ne s'est jamais remis de son accident et qu'il ne doit plus voir les choses comme avant
HRCMAN
Bien causé OldMx
chablisman
Citation (old mx @ 13 Oct 12 à 11:00 ) *
je pense qu'il ne s'est jamais remis de son accident et qu'il ne doit plus voir les choses comme avant

je pense pas moi : j'en suis sûr ! dry.gif
Maxx
Moi je me pose juste la question de savoir combien de temps il va rouler sur la KTM, vu qu'il n'avait pas non plus aimer la Yam de chez Motoconcept.

on verra bien !!
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
suspensions goby il a une bonne expérience en sx sa devrait aller
Miiguell
Citation (old mx @ 13 Oct 12 à 11:00 ) *
je pense qu'il ne s'est jamais remis de son accident et qu'il ne doit plus voir les choses comme avant

Je crois que c'est sa :/. Il le disait dans une video
chris vertigo
vu sur twitter, C.Pourcel sera à Gênes ce wee-end, une épreuve qui compte pour le championnat d'Europe je crois.
Première sortie officielle au guidon de la 350 SX-F; à suivre... rolleyes.gif
old mx
on croise les doigts sa va le faire
François C
Citation (old mx @ 31 Oct 12 à 19:48 ) *
on croise les doigts sa va le faire


En KTM , oui...
Il était temps ....hein CHAB?!! unsure.gif rolleyes.gif
gege02
il y a une interview ce mois dans un mag de mx

christophe dit " que je gagne ou que je perde les gens me critiquent y doit y avoir un probleme "

" il ne roulera pas sur sa kawa pour ne pas leur faire ce plaisir car il ne le suive pas l annee prochaine "

effectivement il doit avoir de l apprehension de ne pas rechuter .


beaucoup de gens sont dur avec lui et on ne se rend pas bien compte par ou il est passé apres son gros accident , il a encore beaucoup de sequelles physiques

personnellement je ne le savais pas .


il ne me lira jamais mais je suis a fond derriere lui et je le repete , c est le seul a pouvoir taper les ricains a bercy s il se sent bien sur sa moto

allez christophe xthumbup.gif


c est un pilote hyper doué ca parait tellement facile quand on le voit rouler qu on se dit qu il ne donne pas tout ..... cela s appelle la classe

Fmx51
Citation
il y a une interview ce mois dans un mag de mx

christophe dit " que je gagne ou que je perde les gens me critiquent y doit y avoir un probleme "

" il ne roulera pas sur sa kawa pour ne pas leur faire ce plaisir car il ne le suive pas l annee prochaine "

effectivement il doit avoir de l apprehension de ne pas rechuter .


beaucoup de gens sont dur avec lui et on ne se rend pas bien compte par ou il est passé apres son gros accident , il a encore beaucoup de sequelles physiques

personnellement je ne le savais pas .


il ne me lira jamais mais je suis a fond derriere lui et je le repete , c est le seul a pouvoir taper les ricains a bercy s il se sent bien sur sa moto

allez christophe xthumbup.gif


c est un pilote hyper doué ca parait tellement facile quand on le voit rouler qu on se dit qu il ne donne pas tout ..... cela s appelle la classe


Ce qu'il ne comprend pas, c'est que beaucoup de gens le critiquent, non pas pour ses résultats, mais pour son état d'esprit. Perso je comprends très bien qu'il s'en foute des résultats, qu'il ait envie de rouler juste pour se faire plaisir. Même si il est jeune, il n'a plus rien à prouver.
Par contre l'image qu'il donne aux jeunes est pitoyable, il est arrogant envers les médias, et je ne parle même pas du "ta mère la pute" dans la vidéo de dirt shark il y a un ou deux ans sur le MX US... Un vrai modèle pour tous ces jeunes ! Laissons ça aux footeux non ? wink.gif
chablisman
Citation (François C @ 31 Oct 12 à 19:51 ) *
Citation (old mx @ 31 Oct 12 à 19:48 ) *
on croise les doigts sa va le faire


En KTM , oui...
Il était temps ....hein CHAB?!! unsure.gif rolleyes.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

On a fait une sortie enduro ensemble le week-end dernier ! wink.gif
gege02
tu parles d une chance chab

tu le connais christophe pourcel ? ou c etait un hasard .



car mon gamin de 5 ans est fan absolu , il le reconnaissait rouler sur les grand prix cette annee avec sa kawa alors que moi je ne le reconnaissais pas des fois .


rolleyes.gif


chris vertigo
La petite interview de Pourcel avant Gênes:

ika69

Ce qu'il ne comprend pas, c'est que beaucoup de gens le critiquent, non pas pour ses résultats, mais pour son état d'esprit. Perso je comprends très bien qu'il s'en foute des résultats, qu'il ait envie de rouler juste pour se faire plaisir. Même si il est jeune, il n'a plus rien à prouver.
Par contre l'image qu'il donne aux jeunes est pitoyable, il est arrogant envers les médias, et je ne parle même pas du "ta mère la pute" dans la vidéo de dirt shark il y a un ou deux ans sur le MX US... Un vrai modèle pour tous ces jeunes ! Laissons ça aux footeux non ? wink.gif
[/quote]

+1
le yac76
+1
marcou-uyamaha
perso pourcel je le trouve un peu arrogant et trop sur de lui! mais bon tout le monde fait des erreures il est encore jeune il a de quoi se rattraper en tout cas moi j'ai lu toute son interview sur le dernier mx mag et l'impression qu'il m'a donné c'est qu'il n'est pas sur de sa futur saison il n'a signé chez kt que pour 1 mois et avec l'aide de son shop ! il est parti de chez kawa car il ne voulaient plus financer son team et lui avaient casi demandés de payer ses motos!! IMSTP6.gif

mais bon n'empeche que il représente la france et il faut pas oublier tout les moments ou il nous a fait rever!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.