mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mon idole
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
chablisman
François C

Une grande leçon! xthumbup.gif
old mx
deux grands monsieurs
HRCMAN
6 janvier 1988, 10 heures du matin !! putain d'étape Borj Omar Driss au kilomètre 98 c'est la vie du KING Dédé à chavirée !
Moi les gars j'ai toujours beaucoup de mal à voir un si GRAND Monsieur dans cet état, méme si André dit qu'il n'a aucuns regrets ! quelle douleur de le voir comme ça !
Certe il est trés entouré par son complice JC Laquaye, mais poaaaaaaaaaaaa que c'est du de voir DD dans son fauteuil, il ne peut bouger que la tete ! la vie est vraiment cruelle ! quand tu vois autour de toi des pourritures qui font du mal au quotidien et qui jouissent de la vie sans maladies !!! bordel ça me revolte.
Putain d'injustice ............................................
Courgette35
Je n'ai pas eu la chance de le connaitre quand il roulait, mais je le connais de nom.

Et là je dois dire, c'est une belle leçon de vie qu'il nous : "l'erreur est humaine, et j'ai fais une erreur ... je n'ai aucun regret "

Un grand monsieur dans ses paroles !
chablisman
Citation (HRCMAN @ 13 Oct 12 à 13:00 ) *
6 janvier 1988, 10 heures du matin !! putain d'étape Borj Omar Driss au kilomètre 98 c'est la vie du KING Dédé à chavirée !
Moi les gars j'ai toujours beaucoup de mal à voir un si GRAND Monsieur dans cet état, méme si André dit qu'il n'a aucuns regrets ! quelle douleur de le voir comme ça !
Certe il est trés entouré par son complice JC Laquaye, mais poaaaaaaaaaaaa que c'est du de voir DD dans son fauteuil, il ne peut bouger que la tete ! la vie est vraiment cruelle ! quand tu vois autour de toi des pourritures qui font du mal au quotidien et qui jouissent de la vie sans maladies !!! bordel ça me revolte.
Putain d'injustice ............................................

Et les gars s'entre-tuent pour un soit-disant "bon dieu"........... dry.gif
Maxx
Dédé, fut un très grand pilote et il l'est toujours pour moi malgrès son malheureux accident. Je me souviens du choc que j'ai eu (ainsi que mes pote du mx) en apprenant la nouvelle à l'époque.
On est peu de choses.
ccm60
Bonsoir,

Merci Chabliman, sympa et émouvant de revoir ce grand champion. xd_clap_20.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.