mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Club de Villy 89
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narcose
Bonjour à tous le club de Villy est toujour en activité ou pas ? rolleyes.gif
Mr magoo
salut narcose
je ne peux te répondre mais j'ai entendu dire que le président avait envi d'arréter sad.gif
narcose
Personne a d'info sur ce circuit car ça vraiement un terrain roulable par tous le temps
DamDam56
Nouveau venu dans la région, je cherche actuellement un club pour ma fille (18 ans) et mon fils (15 ans). C'est ma fille qui s'occupe de trouver le club et elle n'arrive pas à joindre le club...
narcose
Citation (DamDam56 @ 24 Nov 12 à 08:54 ) *
Nouveau venu dans la région, je cherche actuellement un club pour ma fille (18 ans) et mon fils (15 ans). C'est ma fille qui s'occupe de trouver le club et elle n'arrive pas à joindre le club...


J'essaye aussi depuis un petit moment et impossible de joindre quelqu'un ;
je suppose qu'il a du fermer
dommage c'étais un surper terrain surtout pour l'hiver roulable par tous les temps

Tu as habite vers ou ?
Barbybulle
Villy est un super terrain, mais sinon il y a Charny qui lui est ouvert tout le temps xthumbup.gif
chablisman
Citation (Barbybulle @ 24 Nov 12 à 09:25 ) *
Villy est un super terrain, mais sinon il y a Charny qui lui est ouvert tout le temps xthumbup.gif

confond pas" tout le temps " et " par tous les temps " xwhistling.gif
Barbybulle
Je ne confond pas, j'ai juste fais une nuance pour dire vrais laugh.gif
DamDam56
J'habite vers Auxerre. Je vais essayer de contacter le club de Beines... Avez-vous d'autres idées autour d'Auxerre ?
mika529
ta le club de brienon qui est pas loin d'auxerre !
narcose
Oui en terrain (Club) pas trop loing d'Auxerre , tu as Beine et Brienon après Charny xthumbup.gif
DamDam56
Je suis en contact avec Beines...
Pour Brienon, c'est un peu plus loin et d'après ce que j'en ai entendu dire c'est un peu "l'usine" et seul le SX compte... le MX est le "parent pauvre".
Cocoktm
Le terrain de Villy va etre occupé par le club de Motosportnature, il va etre refait et reouvert mais quand je ne sais pas.
narcose
Citation (Cocoktm @ 3 Dec 12 à 17:56 ) *
Le terrain de Villy va etre occupé par le club de Motosportnature, il va etre refait et reouvert mais quand je ne sais pas.



xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Trop bon je viens d'avoir quelque infos aussi

Vivement qu'il le rouvre se terrain car tu peux rouler dans de bonne condition presque par tous les temps sans habimer la moto

Si quelqu'un à des infos pour la réouverture
Guidouch
Citation (DamDam56 @ 28 Nov 12 à 07:00 ) *
Je suis en contact avec Beines...
Pour Brienon, c'est un peu plus loin et d'après ce que j'en ai entendu dire c'est un peu "l'usine" et seul le SX compte... le MX est le "parent pauvre".

Bonjour mon cher Damdam j'ignore qui a pu te dire des betises sur le mc brienon ,mais sache que c'est loin d'etre l'usine comme tu dis et le circuit est tres interessant ,il a ete refait au printemps dernier avec le souci de reduire la vitesse et de le rendre plus tehcnique .
j'encadre une super equipe de pilotes qui sont aussi benevoles le jour des courses,et grace au SX le moto club recompense ses pilotes tout le long de l'annèe (stages,karting lors de l'AS ect ,en effet un peu comme une usine avec la passion et le respect en plus ,choses que tu devrais cultiver avant d'ecouter n'importe qui ,voila en esperant que tu trouveras chaussure à ton pied et à bientot pour un petit roulage pourquoi pas à Brienon.
Salutations sportives Yves.
chablisman
Je confirme les dires de Yves étant moi aussi au club de Brienon .
Ha.....radio parc coureur ne changera jamais !...... xwhistling.gif
old mx
hé les anciens de brienon j'ai mis un poste dans vmx classic rétro sur villars vous étes concernés pour tony je ferais aussi un parcour enduro et pour yves si tu veux faire le parcour enduro je te préterai la tm
DamDam56
Bonjour,

Etant nouveau dans la région, je ne peux pas deviner quel club est bien ou quel club est moins bien... alors je me renseigne ! Je n'avais pas reçu d'échos favorables de Brienon alors je le dis sur le forum pour voir s'il y a des avis divergeants et il a quand même fallu plusieurs semaines pour qu'il y en ait... Je n'ai pas de griefs personnels à apporter contre Brienon. J'ai même assisté à l'épreuve SX FFM et au SX cette année. Rouler à Brienon, pourquoi pas ? à voir en début d'année prochaine lorsque les motos des enfants seront en état de rouler !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.