mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CRF 450 2007
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Motocross95
Voila j'ai l'intention d'aquerir un crf 450 2007 mais j'ai seulement 15 ans , Je voudrait savoir si j'y arriverai éventuellement si quelqu’un de mon age en possède déjà un .. J'ai seulement quelque notion en motocross ( dirt 125 , 85yz ) mais sans plus , J'imagine un monstre qui au moindre coups d'embrayage me laissera sur le c*l et partira en soleil .. lol Merci de vos reponses les plus rapides laugh.gif
Motocross95
sinon me conseiller une autre machine svp .. =)
Mxaddict
Prend plus une 125 (2temps ) ou une 250 (4temps )
Tu va deja te faire peur avec ca.
Une 450 n'est vraiment pas le bon choix pour ton age.
Miiguell
Citation (Mxaddict @ 10 Oct 12 à 22:08 ) *
Prend plus une 125 (2temps ) ou une 250 (4temps )
Tu va deja te faire peur avec ca.
Une 450 n'est vraiment pas le bon choix pour ton age.

+1
Motocross95
Merci beaucoup , 250 alors , Mais quel model ? c'est tous les meme performance ? ( yz Kxf crf ktm etc .. )
Mxaddict
Oui pareil , apres c'est au feeling , et prix.
Motocross95
Y'a vraiment aucun conseil ? J'doit choisir au hasard en fait lol Au moin entre crf 250 et yz 250 ? identique ?
Mxaddict
Yz-f , le 250 yz c'est un deux temps ca equivaut a une 450

Donc moi je prefere : 250 rmz , kxf , yzf
Cela est mon avis.
Motocross95
Mdr ouais ... Merci infiniment .. Moi Je reste focaliser sur le crf ou le kxf ou au pire yzf .. A voir ..
robin28
j'ai un 250 CRF de 2009 que j'ai eu pour 3000€, même si le mec en demandais plutôt 3500, tu en trouvera facilement dans ces prix là.
pour l'année c'est très correct, et la mienne je sais que l'entretien est hyper sérieux et chaque chose est faite dès que nécessaire.
ca roule très bien, donc moi perso je te conseille le même que moi.
Miiguell
Après la marque c'est les gout et les couleurs quoi !

Mais CR-F et YZ-F sont de très bonne moto.

Je crois que SX-F sont plus équipés à l'origine. Sur 2T je suis sur. 4T, un peu moins.
alex-76
J'ai eu un 250 KXF 2007 et maintenant je roule avec un 2010, aucun problème avec les deux mais le 2010 c'est du pur bonheur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.