mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Transpondeur Ufolep 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
franck85cr
Bonjour à tous !
J’ai acheté un transpondeur 57€ pour l’UFOLEP 21 et celui-ci a fait 4 courses.
Etant donné que je ne serai pas en mesure de me réaligner derrière les grilles l’année prochaine, je me demande s’il est possible de revendre ce transpondeur ? L’UFOLEP pourrait-il me mettre en contact avec des personnes qui souhaitent en acheter un ?

Merci d’avance pour vos réponses.
COUSINHUB

Etant donné que je ne serai pas en mesure de me réaligner derrière les grilles l’année prochaine,

Dans le même cas , xwhistling.gif
biou69
idem pour moi sad.gif
coco52
pareil pour moi dry.gif
teambobo
Citation (franck85cr @ 10 Oct 12 à 16:18 ) *
Bonjour à tous !
J’ai acheté un transpondeur 57€ pour l’UFOLEP 21 et celui-ci a fait 4 courses.
Etant donné que je ne serai pas en mesure de me réaligner derrière les grilles l’année prochaine, je me demande s’il est possible de revendre ce transpondeur ? L’UFOLEP pourrait-il me mettre en contact avec des personnes qui souhaitent en acheter un ?

Merci d’avance pour vos réponses.


bonjour

il n y aura pas de probleme pour revendre les transpondeurs. des que j ai des demandes je vous le ferai savoir mais je pense que ce sera plus en debut annee. envoyez moi un message sur mon mail corinneobozil@sfr.fr pour me communiquer vos coordonnees afin que je puisse vous contacter.
corinne
Matt.rider
Pour ceux qui aurait un transpondeur à vendre j en recherche un ! N hésiter pas me contacter : matt.rider@live.fr
motochicken
je cherche aussi un transpondeur pour l'annee 2013
contactez moi par MP
gazz
kent52
Idem pour moi recherche transpondeur! Ecrivez moi par e-mail et annoncé votre prix! Merci les riders smile.gif

Kent_52@hotmail.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.