mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PORTABLE CASSE BESOIN D'UNE EXCUSE !!!!
Mxteam > le club > La buvette
JTrider
Salut les gars , j'ai péter mon portable parce que je l'ai éclater contre un mur quand j'était énervée :/ (ma mère voulait pas m'enmené chercher le l'essence alors que j'avais une grosse session ^^)
Je sais que c'est pas l'endroit pour parler de ça mais c'est le seul forum assez actif où mes frères ne vont pas :/
J'ai vraiment besoin d'une excuse sachant que si je dis tout simplement " je l'ai fait tomber , ça le fait pas trop quand on sait que il est quasiment indéstructible et que ca soit juste après être énervé)
Merci de me répondre au plus vite les personnes a qui c'est déjà arrivé :S
motocross.olive
" Le mur m'est rentré dedans " xwhistling.gif

La faute du chat sinon tongue.gif
ça passe crème xthumbup.gif
JTrider
Si je voulais me la jouer comme ça j'aurai tout de suite dit "c'est le vent " wink.gif
old mx
il est tombé et un con en bagnole a passé dessus
Mxaddict
Comme ta pas voulu me payer de l'essence j'ai broyé mon portable pour recuperer le petrole dans le plastique , pour rider.
Sinon tu le fou sous les roues de sa voiture et tu fais style j'ai perdu mon portable. Des qu'elle roule dessus elle sera a moitier en cause
JTrider
je pense que je vais dire que je vais dire que je l'ai oublier à une session et je le dirai que quand il aura plus un bon coup (je suis en Bretagne , ça ira vite ^^)
Merci de vos réponse si ça marche pas je dirais le coup de la voiture wink.gif
François C

Et si tu disais que tu l'as paumé?
Ou alors , tu dis à ta mère que c'est moi qui te l'ai chourré , elle osera rien dire... unsure.gif laugh.gif
gaetancop
tu n'a le droit qu'à une excuse si ta mère n'est pas dupe..
tu l'as laissé tombé par la fenètre de ta chambre...
François C
Citation (gaetancop @ 9 Oct 12 à 21:16 ) *
tu n'a le droit qu'à une excuse si ta mère n'est pas dupe..
tu l'as laissé tombé par la fenètre de ta chambre...


Pas crédible , sa chambre est au rez de chaussé dry.gif
gaetancop
alors t'as voulu faire de l'enduro et tu as voulu le garder sur toi en cas de problème pour la prévenir... Et manque de bol tu t'es viandé sans blessure sauf pour le portable
François C
Citation (gaetancop @ 9 Oct 12 à 22:53 ) *
alors t'as voulu faire de l'enduro et tu as voulu le garder sur toi en cas de problème pour la prévenir... Et manque de bol tu t'es viandé sans blessure sauf pour le portable


xthumbup.gif
On dit merci Gaétan rolleyes.gif
lo²
Citation (François C @ 9 Oct 12 à 23:08 ) *
Citation (gaetancop @ 9 Oct 12 à 22:53 ) *
alors t'as voulu faire de l'enduro et tu as voulu le garder sur toi en cas de problème pour la prévenir... Et manque de bol tu t'es viandé sans blessure sauf pour le portable


xthumbup.gif
On dit merci Gaétan rolleyes.gif



Ben non, c'est pas crédible. Tout le monde sait, et même sa mère que l'Enduro est interdit avec une moto de cross car il faut avoir permis, assurance et carte grise. xwhistling.gif xwhistling.gif
Je vais demander a ma femme elle maitrise l'art du broyage de portable mad.gif Le dernier a dévalé des escaliers sur un étage ....

La voila, ton excuse. Tu étais au lycée ou ailleurs, et patatra dans les escaliers ....

old mx
oui faut trouver un truc simple et que méme toi tu y croie
smachty
Et si t'assumais ...
si non t'as un chien ? il aurait pu se prendre les pattes dans le fil et embarquer le portable ...
luddoy
Citation (JTrider @ 9 Oct 12 à 20:04 ) *
Salut les gars , j'ai péter mon portable parce que je l'ai éclater contre un mur quand j'était énervée :/ (ma mère voulait pas m'enmené chercher le l'essence alors que j'avais une grosse session ^^)



huh.gif
Mxaddict
Tu va la voir tu lui dit : je crois que papa a une maitresse , et aussi j'ai explosé mon portable contre le mur

T'inquiete le portable passera au second plan.

Sinon demande a mr pringles il a toujours la solution
Mr magoo
Citation (smachty @ 10 Oct 12 à 10:11 ) *
Et si t'assumais ...

+1000 xthumbup.gif
en plus si ta mère fini par l'apprendre, je crois pas qu'elle t'en repaye un ou te laisse refaire de la bécane xwhistling.gif
donc tu a toujours plus a perdre en racontant des conneries wink.gif
par contre, bien sur tu lui envelope tout ça avec douceur biggrin.gif
JTrider
C'est bon j'en ai eu un nouveau NIARK NIARK j'ai dis que il buger XD
Merci de vos réponse les gars ;p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.