mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix enduro 250 4 temps
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Camus
Salut à tous smile.gif

Je suis inscrit depuis un petit moment sur le forum, notamment dans la section vintage, mais je n'ai actuellement aucune moto de off road.

Je souhaiterais me mettre à l'enduro soft, en gros arpenter les chemins autour de chez moi. Je souhaite trouver une moto avec un petit budget 1000/1500€. En 250, deux modèles retiennent mon attention : Honda 250 XR et Kawa 250 KLX-R...

A priori, la Kawa est plus performante, plus moderne de conception (refroidissement liquide, double ACT, etc) donc elle m'attire plus, mais la XR semble plus robuste, plus simple d'entretien (jeu aux soupapes par simple écrou/contre écrou, simple ACT donc plus facile de refaire la distri, pas de circuit de refroidissement) et plus répandue (donc plus de pièces d'occase).

Bref, qu'en pensez-vous ? En gros, je ne sais pas si je dois privilégier la modernité et les perfs de la Kawa, ou la simplicité et la robustesse du XR ?

Merci d'avance pour vos avis
gligli
salut camus
j'etais dans ton cas il y a peu !!
mon conseille (si c'est uniquement pour faire des chemins et des sous bois) oriante toi plus sur une moto comme la wrf ou wrz tu dois arriver a en trouvez dans ton budget,ce sont de tres bonne machine robuste et fiable
bien que la xr et la klxr soit de bonne machine elle risque de vite te limiter dans tes balade (du a leur poid )
lolodem80
Citation (gligli @ 9 Oct 12 à 13:51 ) *
salut camus
j'etais dans ton cas il y a peu !!
mon conseille (si c'est uniquement pour faire des chemins et des sous bois) oriante toi plus sur une moto comme la wrf ou wrz tu dois arriver a en trouvez dans ton budget,ce sont de tres bonne machine robuste et fiable
bien que la xr et la klxr soit de bonne machine elle risque de vite te limiter dans tes balade (du a leur poid )


je suis d'accord tu vas être vite limité avec ce genre de machine par rapport au poids, les wrf sont de très bonne machine même si pour certains elles manque un peu de watts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.