mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 cre ou 250 exc
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ktm98
salut a tous,je voudrai avoir votre avis sur ces 2 machines,je viens de vendre mon 450 rmz et voudrai repartir sur une enduro 2tps.
je fait pratiquement que du cross mais l'hiver quand les terrains sont fermes je pourai en profiter pour faire de petites balades histoire de rouler un peu.
j'hesite entre un 250 cre 2006 et 250 exc 2006/7.
l'exc je connait un peu car avant 450 rmz j'avais un 300 exc,est ce que le cre n'est pas trop dificile a piloter pour un niveau amateur,sinon comment peut on l'assagire un peu(transmition,joint d'embase....)et surtout il y a t il des point a controler en particulier sur ces 2 motos.
merci de vos reponses
rrr
salut ktm98 si tu choisis un cre essaye de trouver une series S c est le modle avec un carbu kehin a la place du mikuni merdique
ensuite pour le cre les ouies et la durite de frein arriere ont tendances a attaquer le cadre
la maladie c est la barette d echapement si elle est fendu sur la partie haute de la barette d echappement
c est mort il faut rechemiser
sinon c est incassable si c est entretenu et pour l assagire chez shogun moto ils vendent
une cale a l admission pour 30 euro et tu peu monter jusqu a 3 joint de culasse avec de la pate a joint pour decomprimer c est le fabriquant de boite a clapet
twister qui ma donné l astuce apres pour ktm j ai essayé un 300 c est vraiment tres bien rien a dire aussi
ktm98
Citation (rrr @ 9 Oct 12 à 22:54 ) *
salut ktm98 si tu choisis un cre essaye de trouver une series S c est le modle avec un carbu kehin a la place du mikuni merdique
ensuite pour le cre les ouies et la durite de frein arriere ont tendances a attaquer le cadre
la maladie c est la barette d echapement si elle est fendu sur la partie haute de la barette d echappement
c est mort il faut rechemiser
sinon c est incassable si c est entretenu et pour l assagire chez shogun moto ils vendent
une cale a l admission pour 30 euro et tu peu monter jusqu a 3 joint de culasse avec de la pate a joint pour decomprimer c est le fabriquant de boite a clapet
twister qui ma donné l astuce apres pour ktm j ai essayé un 300 c est vraiment tres bien rien a dire aussi

merci pour les infos,j'ai ete voir un cre mais pas en tres bonne etat,je continue a chercher,mais je pense prendre un exc (je sais ce que c'est,j'ai deja eu et pas de problemes ,en plus c'est plus courant donc plus facile a trouver une moto en bonne etat)par contre 250 ou 300 je pense que c'est le budget qui decidera.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.