mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel moto choisir ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Motocross95
Bon Voila , Bonjour a tous déjà , J'aimerais avoir quelques Renseignement a propos de quelques Machines , J'ai 15 ans , Je veux investir dans une moto , J'ai d'abord deux petites préférence .. Le YZ 250/YZ 250F Ou Le Crf 250R .. J'me pose les questions telles que : Et si j'prenais pas plutôt un Rm , un Ktm ou encore Un Kxf .. J'aimerai savoir quel est le model le plus approprié pour moi ( age , Taille ; 1.82m , poids ; 72kg etc ) et la quelle est la meilleur coté entretient , maniabilité etc .. ( Je ne suis pas un kéké de cité mais j'ai toujours eu une admiration pour les weeling donc merci de me dire la quelle se lève mieux ( si il y'en as ou si c'est juste la technique lol ) Merci beacoup de vos réponses !
Motocross95
Personne ? unsure.gif huh.gif
Ben freerider
Salut

C'est Lundi soir, sois patient un peu plus de 15 minutes c'est un forum d'entre aide, et on répond quand on peut ou quand on veut. wink.gif

Tu veux rouler sur terrain de mx ou en ballade ? Ton budget ? 250 YZ et 250 Yzf n'ont absolument rien a voir.
Le wheeling c'est une question de technique.
Motocross95
Les deux . Je compte rouler d'abord dans mes champs ( j'habite la compagne .. ) et peu importe , quel est la meilleur machine ( Je compte la prendre en occasion) (mon budget +equipemnt 5500)
rolandd20
Citation (Motocross95 @ 8 Oct 12 à 23:46 ) *
Bon Voila , Bonjour a tous déjà , J'aimerais avoir quelques Renseignement a propos de quelques Machines , J'ai 15 ans , Je veux investir dans une moto , J'ai d'abord deux petites préférence .. Le YZ 250/YZ 250F Ou Le Crf 250R .. J'me pose les questions telles que : Et si j'prenais pas plutôt un Rm , un Ktm ou encore Un Kxf .. J'aimerai savoir quel est le model le plus approprié pour moi ( age , Taille ; 1.82m , poids ; 72kg etc ) et la quelle est la meilleur coté entretient , maniabilité etc .. ( Je ne suis pas un kéké de cité mais j'ai toujours eu une admiration pour les weeling donc merci de me dire la quelle se lève mieux ( si il y'en as ou si c'est juste la technique lol ) Merci beacoup de vos réponses !

bonsoir
vu ta taille ..un 125..MAIS
es tu debutant en off road ou pas ?
le vheeling ok!! juste pour la frime!! pour moi oublie tous ça si tu veux rouler en mx ou wmx..
"TAPER DES ROUES " ne sert a RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes enfants le faisais avec un velo!!!!puis sur leurs 65cc..
maintenant ils evitent perte de temps dans les courses...CQFD!!! xwhistling.gif
a tres bientot de te lire...
tio-seb-51
salut déjà commence avec un 2temps et les roue arriére c'est bien de savoir les faire mais sur terrain bof ça arrive quon s'en serve mais c'est rare il y a déjà plein d'autre chose a apprendre avant de faire des roues
tu veux rouler plus sur terrain de cross ou en enduro ?
y'a pas de peu importe ce ne sont pas les même machine.
joh-mx13
Dans ton cas avec 5500 de budget, j'irai voir dans les occasions pour un bon 250 4T de 2007-2008 max 2009 qui sont à vendre aux alentours des 3500-4000euro (ça sert à rien de chercher un dernier modèle pas chère c'est qu'il est rincé, vaut mieux un modèle un peu plus ancien vendu un peu chère c'est qu'il les vaut)

Moi je te dis 250 4T pour le couple si tu veux t'amusé à cabré c'est un vrai plus
Puis c'est des motos agréable

Moi mon premier 250 4T je l'ai eu à 14ans donc no soucy

Bon après moi je te dirai Kawa ou Suz sous ses années se sont casi les même machine sur le plan moteur, niveau châssis tu verra pas la différence, et si tu choisi la Suz tu aura encore plus de couple que sur le Kawa par contre le Kawa a une allonge supérieur

Et ça te laisse 1000 à 1500euro pour l'équipement avec certaines promo tu arrive à trouvé de belles tenue pour 150euro le haut + bas donc 300 si tu en veux deux, un casque pour 250euro on est à 500euro, une bonne paire de botte à 300euro on est à 800euro, le masque et les gants pour 100euro tu es à 900euro et il te reste de 100 à 900euro pour prévoir l'entretient (surtout qu'il va te falloir des produits d'entretient, minimum un deuxième filtre à air et ses produit d'entretient, de l'huile, de la graisse de chaine, peut être un lève moto (pas toujours vendu avec la moto) avec 900euro tu as de quoi en acheté des produits d'entretient

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.