mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pas pret d'arréter le oldmx
Mxteam > le club > La buvette
old mx
hier dans des conditions dantesques avec mon équipier on a fini 60 iéme sur 122 et 3iéme équipage vétéran à l'endurance de roches les blamont à 62 ans je suis content de moi
Maxx
FELICITATION xd_clap_20.gif

Champagne IMSTP2.gif

Pour preuve que les ancients ont toujours la gouache wink.gif
Courgette35
Chapeau Old smile.gif

Un très bon résultat ! Pour vu que ça dure !

Histoire qu'au prochain MXteam days on se fasse une bourre ce coup ci avec toi tongue.gif
old mx
merci maxx j'éspére qu'en 2013 on aura l'occasion de se voir et d'arroser sa
le yac76
Félicitation Bernard belle performance, je croit lire que le plaisir était bien présent xthumbup.gif wink.gif
Maxx
J'y compte bien vu que je vais enfin pouvoir me payer cette foutue moto que j'attends depuis très très longtemps et la seule chose c'est que j'espère pouvoir prendre des vacances pendant le MXTD 2o13 smile.gif
François C

Bravo Bernard! xthumbup.gif
gege02
félicitations old et a ton equipier

xthumbup.gif
gaetancop
Félicitation Bernard ! Toujours au taquet !
Bravo également à ton équipier !
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

xthumbup.gif Bravo Bernard ! xd_clap_20.gif
narcose
GG pour votre résultat que c bon xthumbup.gif
Mr magoo
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif bravo Bernard ainsi qu'à ton coéquipier xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
par contre je passe à autre chose, on a toujours pas vu tes exploits aux MXteamday 2012 xhypocrite.gif laugh.gif
le canari
Citation (old mx @ 8 Oct 12 à 21:52 ) *
hier dans des conditions dantesques avec mon équipier on a fini 60 iéme sur 122 et 3iéme équipage vétéran à l'endurance de roches les blamont à 62 ans je suis content de moi



superbe oldmx xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
je ne savais pas qu il y avait une endurance a blamont blink.gif blink.gif
sinon j aurais été encourager
le canari
old mx
merci à tous la photo de tony c'étais un peu sa
old mx
ce qu'ils en disent sur le canard local

http://www.mpt-blamont.com/retrospective/i...-2012-10-08.jpg
ChrisMGK
Ahah ah oui propre !!

Félicitations en tout cas !
goulu
xthumbup.gif ah ah toujours la forme bernard cool pour toi et ton pote je vois que les problèmes physique disparaissent en roulant!!!
on en rêve tous de faire comme toi!!!!!
ika69
Félicitation Mr xthumbup.gif
François C
Citation (old mx @ 9 Oct 12 à 09:13 ) *


blink.gif re bravo à vous deux!
François C

Dans l'équipage qui a fait 3ème , il y a un Vanthier , c'est Jonathan?
niconath3
Oui c'est bien Johnathan, bonne perf pour eux, malgré des soucis mécaniques.

Bravo à Bernard, il a toujours la banane dés qu'il s'agit de rouler, même si la boue était pesante, c'était dur de prendre du plaisir là-dedans !
Ben freerider
Bien joué Bernard xa_thumbsup_20.gif smile.gif
old mx
Citation (niconath3 @ 9 Oct 12 à 16:47 ) *
Oui c'est bien Johnathan, bonne perf pour eux, malgré des soucis mécaniques.

Bravo à Bernard, il a toujours la banane dés qu'il s'agit de rouler, même si la boue était pesante, c'était dur de prendre du plaisir là-dedans !



tu l'a vu nico je ne prenait pas du tout de plaisir j'ai roulé pour mon équipier vinz qui un un super mec, bravo à toi aussi nico vous avez bien roulé malgré vos pépins mécanique le pilotage étais la ,
oui pour jonathan il roulait avec antony nos 2 protégés les chouchous à marie malgré un tour de retard suite à une casse du robinet d'essence il finissent 3 scratch et 1er 125 2t 250 4t belle perf
chablisman
Citation (old mx @ 9 Oct 12 à 09:13 ) *


xwhistling.gif une KTM qui gagne................. rolleyes.gif
groyack25
Bien jouer Bernard, je vais pas dire le résultat que j'ai fait, je pense qu'on me chamberai
Tu roule à Ecurcey ?
old mx
Citation (groyack25 @ 11 Oct 12 à 11:32 ) *
Bien jouer Bernard, je vais pas dire le résultat que j'ai fait, je pense qu'on me chamberai
Tu roule à Ecurcey ?


il n'y a pas de honte car vu les conditions je voulait arréter mais mon équipier voulait continuer c'est grace à lui qu'on a fait cette place mon plus gros soucis c'étais de sortir le camping car de cette merde heureusement je l'avais garé à 10m de la sortie et un pote m'a sorti la remorque avec son 4x4 , non à ecurcey je ne roule pas je viens vous donner un coup de main , tu fait évans sa risque d'étre mémorable
François C
Citation (chablisman @ 10 Oct 12 à 23:23 ) *
Citation (old mx @ 9 Oct 12 à 09:13 ) *


xwhistling.gif une KTM qui gagne................. rolleyes.gif


hihi...la merde , c'est sur les KTM , c'est pas les KTM... xwhistling.gif laugh.gif
zuzu
Je dis Mr xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif a ton age c'est plus qu'honorable ! Et vu les conditions je m'incline de tous mon être xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif
old mx
merci zuzu ici c'est pratiquement toute l'année qu'on a eu ce temps de merde
François C
Citation (old mx @ 11 Oct 12 à 19:21 ) *
merci zuzu ici c'est pratiquement toute l'année qu'on a eu ce temps de merde


dry.gif on a eu un putin de temps de KTM , pfou... xwhistling.gif unsure.gif
JP.59
bravo à toi mon old !! xthumbup.gif

d'ailleurs bravo à tous les autres car 4 heures dans la boue, on doit finir pas se lasser ... rolleyes.gif

jo21
En tout cas Bernard la prochaine fois que tu m'invite a une course en me disant t'inquiete pas il fait toujours beau je te croirai PLUS !!!!
Enfin avec DRT on c'est sorti les doigts pour finir devant toi smile.gif mais on l'a fait
old mx
Citation (jo21 @ 12 Oct 12 à 14:28 ) *
En tout cas Bernard la prochaine fois que tu m'invite a une course en me disant t'inquiete pas il fait toujours beau je te croirai PLUS !!!!
Enfin avec DRT on c'est sorti les doigts pour finir devant toi smile.gif mais on l'a fait



wink.gif bravo jo le prochain coup que je t'nvite promis tu ne voudra plus repartir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.